Par contre je ne me lasse pas du bruit du ST.
Ca me fait drôle de voir un "intrus" dessus

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Jean a écrit :Pas mal, on voit l'amélioration au fil des essais. Le plus dur, c'est de trouver la bonne vitesse de passage .... Par contre, dans les passages où la caméra est de face, on voit que votre regard est en retard : pour le lent, il faut regarder 2 plots plus loin !
lolocro a écrit :je croyais que la moto n y avait rien a voir n est ce pas franky et que les erraurs c etait le pilote
desole j ai fini vers 18h30 puis j ai appele francky sur son protable mais rien il na pas repondu
je n avais pas le tien jeremy j aurai mieux fait de le connaitre
enfin j ai vu la video ah qu'est ce que j aurai voulu y etre mais bon jai cru voir beaucoup de pieds toucher le sol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah non suis je bete les bouteilles etaient proches les unes des autres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Super, des bouteilles spéciales pour Henryfranky44 a écrit :les amis c'est le top,........
je viens de recuperer ce soir des bouteilles regardez de pret.....
23 cms elle est pas belle la vie?
A quand la prochaine mania??????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eh les gars j'ai vu Franky s'entraîner encore pour le VISA, mais il est revenu sur BM... il arrive pas à maîtriser la Triumphfranky44 a écrit :merci jean pour le dessin........
C'est vrai qu'il faut plusieurs passages pour se familiariser, mais ca change avec cette moto elle ne pardonne pas l'erreur.......
Vu le regard de l'un et de l'autrelolocro a écrit :le tandem choc , le casque va beaucoup mieux au pilote non![]()