Annulation de la balade prévue le dimanche 17 avril 2011

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting

Répondre
Jean
Moniteur
Moto : Tracer9 GT
Casim : 44

Annulation de la balade prévue le dimanche 17 avril 2011

Message par Jean »

Bonjour,

A cause de nombreuses autres manifestations ce jour-là, la balade prévue le dimanche 17 avril 2011 est annulée.

Qu'à cela ne tienne, il reste les balades prévues :
- le samedi 27 nov 2010 après-midi, avant l'Assemblée Générale
- le dimanche 20 février 2011, toute la journée
- .... et pratiquement à chaque CPM où nous arpentons les routes de la région :D

Bon dimanche,

Jean.
Dernière modification par Jean le dim. avr. 17, 2011 19:31, modifié 1 fois.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

xealander

Sniffffffffffff

Message par xealander »

Ben c'est dommage. Pour ma culture personnelle, quelles sont les manifestations qu'il y a ce jour là (jour béni s'il est est un...... :lol: :lol:

Romuald

Message par Romuald »

Une grande partie des moniteurs et peut-être quelques stagiaires participeront ce jour là à l'encadrement du marathon de Nantes et d'une course cycliste organisée par le Vélo Club Lucéen.
De plus, le CAMABC étant très proche (30 avril), certains aide-moniteurs vont se consacrer à sa préparation.

Pour ces raisons, il ne serait pas raisonnable de garder au planning cette balade qui demande un nombre assez important d'encadrants pour que celle-ci se déroule dans de bonnes conditions.

Romuald

Message par Romuald »

Petit up pour ceux qui auraient oublié.

PGA95
Moniteur
Moto : Africa Twin AS 1100
Casim : 85
Prénom : Patrick

Message par PGA95 »

Romuald a écrit :De plus, le CAMABC étant très proche (30 avril), certains aide-moniteurs vont se consacrer à sa préparation.
Je me trompe peut être. Dans mon esprit le CAMABC est national. Sur notre site CASIM 75 le CAMABC est positionné le 28/05/2011. Nous avons une location de circuit le 30/4/2011.

Patrick

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

PGA95 a écrit :
Romuald a écrit :De plus, le CAMABC étant très proche (30 avril), certains aide-moniteurs vont se consacrer à sa préparation.
Je me trompe peut être. Dans mon esprit le CAMABC est national. Sur notre site CASIM 75 le CAMABC est positionné le 28/05/2011. Nous avons une location de circuit le 30/4/2011.

Patrick
Bonjour Patrick, heureux de te rencontrer sur le forum Casim.

Le CAMABC est bien national.
Mais il y'a plusieurs Casim et il est donc difficile de caler une seule et même date ainsi qu'un seul lieu de passage du CAMABC.
C'est un peu comme les dates de Visa qui sont, eux aussi, nationaux.

=> la date du 30/04 pour le CAMABC avait été retenue depuis le début de saison, au moins pour les Casim ouest.
Il y'a manifestement une autre date de prévue pour la Casim75, due à votre calendrier.

Pour ma part, j'avais prévu de passer le CAMABC cette année, mais je suis pris le 30/04 et ne pourrais me rendre chez vous le 28/05. :(
=> tant pis, je tenterais l'année prochaine. :D
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Romuald

Message par Romuald »

L'éloignement géographique entre les différentes CASIM rend difficile de faire l'aller et retour dans la journée en plus de passer le CAMABC.
Mais la raison principale est que le bon déroulement du CAMABC (respect des délais notamment) nécessite d'avoir un maximum d'une douzaine de candidats. Le nombre de candidats supérieur à 12 cette année, jumelé à l'éloignement géographique fait que deux dates ont été retenues.

maxime
Moniteur
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?

Message par maxime »

Luc a écrit :Pour ma part, j'avais prévu de passer le CAMABC cette année, mais je suis pris le 30/04 et ne pourrais me rendre chez vous le 28/05. :(
=> tant pis, je tenterais l'année prochaine. :D
Pourquoi es tu "siglé" moniteur sous ton avatar si tu n'as pas le CAMABC ?
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

Luc
Moniteur

Message par Luc »

J'avais déjà fait la remarque et, si je me rappels bien, ce que Jérémie a dit : trop compliqué de différencier un groupe aide-moniteur et un autre moniteur au niveau du Forum.
=> Tout AMO/MO a le même sigle.

Maintenant, ce n'est pas le petit sigle rouge qui fait le bonhomme, ni la fonction.
Même si c'est agréable et valorisant (il faut le reconnaître), que je l'ai ou pas ne changerais pas (trop) mes posts.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.

Image

Image

maxime
Moniteur

Message par maxime »

Ce n'est pas un reproche. :D

C'est juste que les aides-moniteurs de la C75 (peut être d'autres aussi ?) ne sont pas signalés sur le forum.
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

Romuald

Message par Romuald »

Un petit message avec la liste des personnes concernées, à notre webmaster, Jérémie, de la part d'une moniteur de la 75 permettrait de rectifier le tir.

maxime
Moniteur

Message par maxime »

Merci de l'info :bien
Je pense que notre cher président va s'en charger :lol:

Comme nous sommes une jeune CASIM, nous ne sommes pas au courant de tous les us et coutumes. 8)
ImageImage

Remi-CBF

Message par Remi-CBF »

[mode-casse-burne]
Peut-être que certains préfèrent l'anonymat.... (c'est pas à ça que sert internet ? on m'aurait trompé ?)
[/mode-casse-burne]

fabien
Moniteur
Moto : Suzuki 1200 Bandit
Prénom : Fabien

Message par fabien »

C'est un mode que j'aime bien rémi, encore...

:lol

Luc
Moniteur

Message par Luc »

maxime a écrit :Comme nous sommes une jeune CASIM, nous ne sommes pas au courant de tous les us et coutumes. 8)
Les us, c'est de rouler sur de vrais motos : des Triumph !!! :siffle:
Les coutumes, c'est de prendre du plaisir à rouler en sécurité et de prendre de beaux virolos entre copains. 8)

Image

Image

maxime
Moniteur

Message par maxime »

fabien a écrit :C'est un mode que j'aime bien rémi, encore...

:lol
Si y a que ca, on vous le cède à titre gracieux, sans regret :mdr
ImageImage

ZR7zen
Moniteur
Moto : Royal Enfield Meteor 350
Prénom : Henri

Message par ZR7zen »

PGA95 a écrit :

Patrick
Salut Patrick,

La date de location du circuit pour la CASIM 75 a bien entraîné une nouvelle date de passage du CAMABC pour la 75.

Depuis longtemps la date du CAMABC, qui normalement se passe au niveau national, était prévue par la Commission Nationale d'Activité Motocycliste de la CASIM FRANCE au 30 Avril à Kernevel. Cette date était même en rouge dans mon calendrier.

J'ai aussi mis en rouge le week-end du 28/29, afin de venir dans votre région pour donner une amplitude "nationale" à votre examen de CAMABC. En fait j'attend juste la confirmation de la date par la Com Nationale d'Activité Motocycliste de la CASIM FRANCE.

Et j'espère te rencontrer ce jour là

Henri
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac

PGA95
Moniteur
Moto : Africa Twin AS 1100
Casim : 85
Prénom : Patrick

Message par PGA95 »

ZR7zen a écrit :
PGA95 a écrit :

Patrick
Salut Patrick,

La date de location du circuit pour la CASIM 75 a bien entraîné une nouvelle date de passage du CAMABC pour la 75.

Depuis longtemps la date du CAMABC, qui normalement se passe au niveau national, était prévue par la Commission Nationale d'Activité Motocycliste de la CASIM FRANCE au 30 Avril à Kernevel. Cette date était même en rouge dans mon calendrier.

J'ai aussi mis en rouge le week-end du 28/29, afin de venir dans votre région pour donner une amplitude "nationale" à votre examen de CAMABC. En fait j'attend juste la confirmation de la date par la Com Nationale d'Activité Motocycliste de la CASIM FRANCE.

Et j'espère te rencontrer ce jour là

Henri
La Casim 75 est toute jeune. On ne connait encore pas tout. Ca devrait se faire le 29/5. Je serai de la fête en qualité de "petite main" pour l'intendance. C'est avec plaisir que je ferai ta connaissance.

Guillaume
Moniteur
Moto : Kawa W650

Re: Annulation de la balade prévue le dimanche 17 avril 2011

Message par Guillaume »

Jean a écrit :Bonjour,

A cause de nombreuses autres manifestations ce jour-là, la balade prévue le dimanche 17 avril 2011 est annulée.

Qu'à cela ne tienne, il reste les balades prévues :
- le samedi 27 nov 2010 après-midi, avant l'Assemblée Générale
- le dimanche 20 février 2011, toute la journée
- .... et pratiquement à chaque CPM où nous arpentons les routes de la région :D

Bon dimanche,

Jean.
Petit rappel !

Et pour ceux qui veulent rouler ce week-end :
vers le nord
vers le sud
"Non quia difficilia sunt non audemus, sed quia non audemus difficilia sunt." Seneca

Répondre