passage ou lèche roue ???

Pour discuter et se lacher un peu...

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Mylinette

passage ou lèche roue ???

Message par Mylinette »

je voudrais faire un cadeau à mon géant vert, mais je n'arrive pas à me décider, il est clair que les deux seraient bien, mais mon porte monnaie n'est pas assez plein, donc dilemme :roll:

passage de roue
ou
lèche roue

votre avis m’intéresse...

help me please !!!! :D

Mady333
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Message par Mady333 »

Je vote Lèche roue car ca fera plus fini, tu auras de la "carosserie" en plus, et peut-être que niveau utilité ca évitera d'avoir trop de saloperie partout.

Après pour le passage de roue ca dépend si il inclus les clignotant et etc...

Vu que tu charge des bagages dessus, il risquerait de se rayer ou autre donc définitivement : Lèche roue.
"Le moteur des uns fait le malheur des autres..."

Mylinette

Message par Mylinette »

no ça n'inclura pas les clignos, je veux la laisser le plus possible d'origine, c'est ainsi que je l'aime :wink:

donc lèche roue...

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Pascalus IV
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Message par Pascalus IV »

Effectivement, le leche roue est plus utile qu'un passage de roue plutot esthetique (quoi que ce point est largement discutable à mon avis)
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Mylinette

Message par Mylinette »

donc 2 passage de roues :D

ma balance penchait là aussi... mais l'avis de ceux qui ont ce genre d'accessoire sur leur monture m'est utile :wink:

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Pascalus IV
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Message par Pascalus IV »

J'en met systematiquement quand mes motos ne sont pas equipé d'origine.

J'ai monté des Ermax jusqu'a present et pour le faux Gex, j'ai profiter d'une solde sur un modele d'une marque qui m'etait inconnu: Power Bronze.

Déjà, c'est bien moins cher qu'Ermax, j'en ai eu pour 80 roros la piece contre 150 en général chez le fabricants francais.

Ensuite, la qualité du kit de fixation et de la piece est très bonne, largement aussi bon voir meilleur que la version Ermax.

Par contre je ne sais pas ce que vaut le modele pour Geant Vert:
http://www.powerbronze.co.uk/900387/818 ... GREEN.item

Trouvé sur ma part sur le site du clan des motards, delais de livraison un peu long mais prix pas cher donc ca compense.
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Mylinette

Message par Mylinette »

top cool Pascal merci !!!

vraiment pas chéro du tout et du coup je n'ai pas besoin d'embêter mon gendre pour la peinture !!! :D

je pense que je vais le mettre noir, moins voyant sur le pneu noir :wink:

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Luc
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Message par Luc »

Le passage de roue ne protège pas complètement l'amortisseur.
Par contre, il protège mieux des remontées humides dans le coffre de selle et Cie.
Surtout quand tu passes un coup de Karcher...
Mais ca fait un peu kéké (à mon gout).


Un lèche roue protégera mieux ton amortisseur, le dessous de selle et ton bras oscillant.
Niveau look, ca donne un coté plus sport.
C'est un bon choix qui est plus valorisant pour la moto qu'un passage de roue (à mon avis aussi).
Dernière modification par Luc le lun. mars 07, 2011 15:23, modifié 1 fois.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

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Pascalus IV
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Message par Pascalus IV »

Mylinette a écrit :

je pense que je vais le mettre noir, moins voyant sur le pneu noir :wink:
Perso je le prend couleur carosserie, ca fait une touche de couleur supplementaire, pas trop kéké style mais sympa... Puis t'as une kawa, ca dois etre tout vert ou rien du tout...


Pascalus qui avait une kawa grise il y a pas si longtemps...
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Mylinette

Message par Mylinette »

Pascalus IV a écrit :Puis t'as une kawa, ca dois etre tout vert ou rien du tout...


PTDR !

oui c'est aussi pour ça que le géant vert est vert! (aussi parce que ma couleur préféré est le vert) mais il a aussi une raie noire sur son réservoir qui continue sur la carrosserie arrière, donc à mon avis ce sera plus harmonieux... j'ai beaucoup de mal à le voir avec un lèche roue vert...

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Pascalus IV
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Message par Pascalus IV »

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Et voilou
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Mylinette

Message par Mylinette »

bouh qu'elle est moche, :shock: le mec n'a pas ciré les collecteurs du coup pas beau du tout, tout ça, de plus la ligne noire de mon géant vert est bleu là...

Je trouve que l'on ne voit que le lèche roue quand il est vert... bon réflexion :roll: ...

GRRR je ne trouve pas de tof avec un lèche roue noir !!! :evil:

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Luc
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Message par Luc »

Le noir sera toujours passe-partout et plus discret. :wink:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

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Mylinette

Message par Mylinette »

Luc a écrit :Le noir sera toujours passe-partout et plus discret. :wink:

ben c'est ce que je me dis aussi ... :wink:
et le pneu et la jante sont noir donc ....

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Luc
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Message par Luc »

Et si, en plus, c'est en Carbone, c'est assez zouli.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

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Mylinette

Message par Mylinette »

Luc a écrit :Et si, en plus, c'est en Carbone, c'est assez zouli.
euh carbone :?
sur mon géant vert :shock:

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Pascalus IV
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Message par Pascalus IV »

Le mien est couleur carbonne, ca se vois pas en réel sauf si on s'approche.
et le pneu et la jante sont noir donc ....
Oui mais ton bras oscillant pas noir...

Je ne te donne que mon avis, mais pour moi c'est un element de carrosserie et ca dois etre couleur carosserie...
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Luc
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Message par Luc »

Sur ma Triumph, d'origine, le lèche-roue est en plastique noir (vrai carbone sur les Super III 8) ).
J'ai vu des versions avec le lèche-roue couleur carrosserie.... heuuuuu..... comment dire.....
Moi, j'aime pô. :?

Mais comme dis Pascalus, chacun fait comme il préfère.



On est chi..nt, hein, à pas avoir le même avis et t'embrouiller l'esprit. :mrgreen:
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ChristianBN
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Message par ChristianBN »

:) un autre avis :
Sur ma guzzi, j'ai installé un lèche-roue pour protéger le mono-amortisseur qui était trés exposé aux saletés.
pour l'aspect : je l'ai repeint en noir satiné plutôt que rouge, j'ai jugé que trop de rouge sur ma bécane pouvait nuire à son esthètique - le lèche-roue est en plastoc et était noir trop brillant... - le carbone était trop cher et pas justifié car il n'y a pas de pièces en carbone sur cette version de guzz... Pour trouver un modèle adaptée à mon italienne, j'ai été obligé de commander en Angleterre... (hé oui !!! :cry: ... Luc pas de commentaire... merci!)
à bientôt

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Luc
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Message par Luc »

ChristianBN a écrit :j'ai été obligé de commander en Angleterre... (hé oui !!! :cry: ... Luc pas de commentaire... merci!)
Hein ? :shock:


Non, rien... 8)


:mdr :mdr :mdr
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Mylinette

Message par Mylinette »


Le protège chaine est noir, donc ...
Je pense qu'il va être .... noir :)
Et trop de vert tue le vert :lol:

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