Thank you my lord ! Encore une brebis égarée que tu ramènes dans le droit chemin.
Franky, Welcome home, in the wonderfull world of 3 pattes.
La souplesse du 4 cyl. alliée à la patate du 2 cyl., c'est quand même autre chose que ces 4 cyl. bridée (dans tous les sens du terme), en ligne ou en V (n'est-ce pas Jean ?).
Les fesses amoureusement soutenue par une assise accueillante, le torse protégé du vent : un vrai bonheur pour rouler loin et longtemps (sans escarts aux fesses ni crampes au cou) tout en étant beaucoup plus efficace qu'une 2cv teutonne.
Et tu pourra, toi aussi, emprunter les chemins de VTT lors du prochain rally
PS : la photo du sélecteur : c'est du Triumph 100% pur jus (ils n'ont pas évolués depuis le revival de début 1990).
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .
