Enfin inscrit ! (casim75)
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Enfin inscrit ! (casim75)
Bonjour à tous !
après avoir entendu parlé de l'ouverture de la CASIM75 je m'y suis inscrit en février dernier. Un grand merci à Fabien et aux autres moniteurs pour leur temps, leur pédagogie et leurs conseils.
Jeune débutant (- de 2ans de permis), je roule sur CBF 600 N depuis 40k km et toujours aussi heureux de reprendre la route à chaque fois !
Je vous souhaite une bonne année à tous !
après avoir entendu parlé de l'ouverture de la CASIM75 je m'y suis inscrit en février dernier. Un grand merci à Fabien et aux autres moniteurs pour leur temps, leur pédagogie et leurs conseils.
Jeune débutant (- de 2ans de permis), je roule sur CBF 600 N depuis 40k km et toujours aussi heureux de reprendre la route à chaque fois !
Je vous souhaite une bonne année à tous !
Je la paye bien assez chertutu a écrit :Attention à ne pas trop prendre de l'assurance jeune jedi Wink

Bien vuLuc a écrit :En roulant la visière ouverte, tu ne devais pas rouler très vite

Dernière modification par Remi-CBF le ven. janv. 07, 2011 10:35, modifié 1 fois.
Bien entendu. Sur la route je suis un poireau de toute façon.Luc a écrit :Sur circuit : OK, il y'a de la visibilité.Remi-CBF a écrit :OuiLuc a écrit :C'est pour ça que tu déhanchais autant ?à même vitesse plus tu déhanches, moins tu as besoin de pencher
A ne pas faire sur route.
Merci maxime, ça m'a pris du temps pour venir me poser ici, mais c'est plutôt pratique ma foi !maxime a écrit :Salut Rémi,
Bienvenue sur le forum.