Géry, 35 ans, R1200R. Vous avez pu me rencontrer cette saison sur les différents CPM et balades.
Luc, pas la peine de m'envoyer ton mail de bienvenue avec l'interrogatoire habituel, je me mets à table tout seul

- J'ai connu la CASIM par Fabien. Je m'y suis inscrit par solidarité envers l'effort associatif des fondateurs et pour donner un coup de main.
- J'ai la chance de pouvoir rouler régulièrement en moto depuis 17 années, dont 5 ans de pratique quasi- quotidienne. J'ai aussi eu la chance de me tirer à bon compte des différentes chutes et glissades qui ont émaillé le parcours.
Motos :
Honda XL200, Kawasaki GPZ 500 , Honda CB 500, Yamaha 600 Thundercat, Honda 1000 Firestorm, Suzuki GSX-R 600 (piste), Bandit 650 (route), et depuis 2008 BMW R1200R. La tenue de route de cette dernière est franchement bluffante, l'ABS et l'anti-patinage la rendent extrêmement sécurisante. C'est une moto très polyvalente et une des plus plaisante que j'ai eu à conduire, même si je trouve son prix surévalué, surtout qu'elle n'est pas exempte de défauts.
V à tous.