Tel Harry Potter, Guillaume prend un balai!
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
-
Easy Rider
Tel Harry Potter, Guillaume prend un balai!
Evoquer une fois dans l’année le plaisir de vrombir avec notre paisible Guillaume et ses admirables bicylindres bichonnés, dans «l’esprit»: rouler ensemble proprement et en pleine confiance dans un esprit amical, trouver tout prétexte excellent pour partir le plus souvent possible de nulle part à n’importe où, du moment que ça fait de la borne, que ça tanne le cul et que la conversation monte spontanément en régime au bout d’un zinc de fortune.
Il aura été agréable de dérouler l'asphalte dans la lueur du phare cyclopique, du cagnard d’Erquy aux déluge vendéens, des brumes matinales de Malestroit à la touffeur zébrée d’éclairs vers Chalonnes.
Bon anniversaire Guillaume, je me réjouis de rouler encore beaucoup en petite quinconce cette prochaine année, quels que soient « l’idée » -foireuse ?-, l’horaire –matinal ou nocturne ?-ou les conditions météo –pluvieuses, bouchées, caniculaires, un peu gelées ?- et de descendre quelques trappistes avec un bavard érudit de ton calibre.
On te voit, au prochain rallye du 11 ? T’as intérêt sinon soit on confie ta barbe aux bons soins de Marie-Claire Cabrillet, championne du monde de chignon tiré –et on connait le chemin le moins rapide pour rallier Pouzauges…-, soit je t’épile poil par poil dans mes prochains vœux…
Méfie toi des sardines à l'huile flambées à la Steinlager (private joke)...[/i]
Il aura été agréable de dérouler l'asphalte dans la lueur du phare cyclopique, du cagnard d’Erquy aux déluge vendéens, des brumes matinales de Malestroit à la touffeur zébrée d’éclairs vers Chalonnes.
Bon anniversaire Guillaume, je me réjouis de rouler encore beaucoup en petite quinconce cette prochaine année, quels que soient « l’idée » -foireuse ?-, l’horaire –matinal ou nocturne ?-ou les conditions météo –pluvieuses, bouchées, caniculaires, un peu gelées ?- et de descendre quelques trappistes avec un bavard érudit de ton calibre.
On te voit, au prochain rallye du 11 ? T’as intérêt sinon soit on confie ta barbe aux bons soins de Marie-Claire Cabrillet, championne du monde de chignon tiré –et on connait le chemin le moins rapide pour rallier Pouzauges…-, soit je t’épile poil par poil dans mes prochains vœux…
Méfie toi des sardines à l'huile flambées à la Steinlager (private joke)...[/i]
Dernière modification par Easy Rider le ven. déc. 03, 2010 11:59, modifié 3 fois.
-
Taz
Ah bah oui,forcement,derrière maitre Easy Rider,j'ai l'air con!!!
(Qui a dit:Ça change pas?:guns )
BON ANNIVERSAIRE,Guillaume!
Au plaisir de rouler ensemble,malgré les risque que cela comporte...! (Ducati et Kawasaki,ca veut dire la même chose non? En panne,mais en langue différente...! C'est même marqué sur le réservoir... ):mdr

Au plaisir de rouler ensemble,malgré les risque que cela comporte...! (Ducati et Kawasaki,ca veut dire la même chose non? En panne,mais en langue différente...! C'est même marqué sur le réservoir... ):mdr
- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Casim : 44
- Prénom : Skywalker
Je n'ai pas la plume talentueuse de notre maitre Easy.
Je fais donc dans le sobre, mais dans le non moins sincère :
Un très bon anniversaire à toi, ami Guillaume à la barbe fleurie.
Que ta Paul smart te porte jusqu'au nirvana (à la concess Ducat pour les révisions très fréquente, donc)
et qu'elle enchante la maréchaussée de ses vocalises dignent d'un échange Péponne/Don Camillo.

Je fais donc dans le sobre, mais dans le non moins sincère :
Un très bon anniversaire à toi, ami Guillaume à la barbe fleurie.
Que ta Paul smart te porte jusqu'au nirvana (à la concess Ducat pour les révisions très fréquente, donc)
et qu'elle enchante la maréchaussée de ses vocalises dignent d'un échange Péponne/Don Camillo.
Moi, moi, moi !!!Taz Max a écrit :j'ai l'air con!!!(Qui a dit:Ça change pas?:guns )
- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
Joyeux Anniversaire Guillaume

Au plaisir de rouler ensemble lors des différentes occasions (CPM, Rallye, Balade matinale ou nocture,...),
mais pas trop près quand même histoire de ne pas devenir sourd
A la tienne

Au plaisir de rouler ensemble lors des différentes occasions (CPM, Rallye, Balade matinale ou nocture,...),
mais pas trop près quand même histoire de ne pas devenir sourd
A la tienne
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
-
serge
-
fabien
- Moniteur
- Moto : Suzuki 1200 Bandit
- Prénom : Fabien
- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
Fabien,fabien a écrit :Euh, guillaume, toi l'érudit des posts flatteurs, tu peux m'expliquer comment on met des trucs avec plein d'étoiles, de feux d'artifice pour venir te souhaiter un bon anniversaire?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Va voir sur le post ci-après
http://casim44.free.fr/forum/viewtopic. ... ght=smiley
Tu va pouvoir devenir le roi du feu d'artifice
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
- Guillaume
- Moniteur
- Moto : Kawa W650
Merci a tous.
De retour du côté pluvieux-neigeux du globe, je regrette la limite des 30 kg de bagage : je pense que j'aurai fait bon usage d'une paire de quintaux supplémentaires afin de profiter des innombrables virages de la Nouvelle Zélande sous le soleil.
Je n'ai pas non plus succomber à la conduite des tout terrain à la mode locale, façon engin agricole en short/marcel/casquette.
J'espère être des vôtres le 11, si je n'ai pas de problème d'horloge !
[private joke]E.R. j'ai des clupeidées graisseuses qui attendent leur flambée à la trappiste [/private joke]
De retour du côté pluvieux-neigeux du globe, je regrette la limite des 30 kg de bagage : je pense que j'aurai fait bon usage d'une paire de quintaux supplémentaires afin de profiter des innombrables virages de la Nouvelle Zélande sous le soleil.
Je n'ai pas non plus succomber à la conduite des tout terrain à la mode locale, façon engin agricole en short/marcel/casquette.
J'espère être des vôtres le 11, si je n'ai pas de problème d'horloge !
[private joke]E.R. j'ai des clupeidées graisseuses qui attendent leur flambée à la trappiste [/private joke]
"Non quia difficilia sunt non audemus, sed quia non audemus difficilia sunt." Seneca