http://www.lemans.org/24heuresmoto/live ... leprov.pdf
Mais je ne vois pas de triumph????

Ca y est c'est notre jéjé qui est parti faire un tour avec à moins que ce soit notre christophe49

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Bravo Henri,Christophe49 a écrit :ET voici qq photos dans le bon sens
Bah au moins cela me laisse un peu de temps avant qu'il ne me fustige.Jean a écrit :J'en profite, il est charrette sur son PC qu'a tout cramé
!!!
V4 bleu.
Raaaaahhhhhhhhh !!! ...... merci Valé !vale a écrit :si ce n'est deja fait lisez http://www.moto-station.com/article2610 ... nant-.html
Sans commentaire.MotoStation a écrit :Pour info, Honda a gagné 11 fois Le Mans, Suzuki 9, Kawasaki 8 et Yamaha, 2.
Pour l'instant Triumph n'a pas de vrai sportive en 1050 dans sa gamme de vrai motos, en attendant la future Daytona ??vale a écrit :le K1200S serait trop lourd pour l'endurance, ils comparent au ZX12R
peut etre pour les memes raisons que triumph a engagé un 675,
j'aurai plutot vu un 1050.
bon les tromphistes, au boulot pour être qualifiés l'an prochain !!
Bon le Stroumph en V4 bleueJean a écrit :Sans commentaire.
V4
Je le remets encore une fois, ça fait du bien ....MotoStation a écrit :Pour info, Honda a gagné 11 fois Le Mans, Suzuki 9, Kawasaki 8 et Yamaha, 2.
Je suis sûr qu'ils pensaient juste aider pour le graissage des chaines des autres concurrentsGhis a écrit : Ah oui, j’oubliais quelque chose qui n’a pas été dit : pendant les essais, elle a déversée plusieurs litres d’huile sur la piste pour mettre des bâtons dans les roues des autres pilotes.
Merci pour ces précieuses infos GHIS.Ghis a écrit :Pour la petite histoire, il faut savoir que 67 équipes sont prises sur dossier (palmarès…) pour participer aux essais des 24 heures du Mans qui se déroulent le jeudi et le vendredi ; puis 56 sont qualifiés pour faire les 24 heures d’endurance du Mans en fonction de la moyenne des chronos des 3 pilotes. Toutefois, les teams engagés au championnat du monde passent en priorité
Et il y en a certains qui se moquent des Triumph (je ne vise personneGuillaume a écrit :Je suis sûr qu'ils pensaient juste aider pour le graissage des chaines des autres concurrentsGhis a écrit : Ah oui, j’oubliais quelque chose qui n’a pas été dit : pendant les essais, elle a déversée plusieurs litres d’huile sur la piste pour mettre des bâtons dans les roues des autres pilotes.