CASIM 75 + 1
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
CASIM 75 + 1
Bonjour à vous toutes et tous,
Moustache blanche et petit nouveau;
A peine incrit, mon premier stage de l'année me donne une leçon d'humilité. Qui a dit: "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" ?
Depuis 10 ans je roule en moto, et je sens, les p'tits loups, que je vais m'éclater et apprendre pleins de bonnes choses, avec vous.
Bises du Captain
Moustache blanche et petit nouveau;
A peine incrit, mon premier stage de l'année me donne une leçon d'humilité. Qui a dit: "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" ?
Depuis 10 ans je roule en moto, et je sens, les p'tits loups, que je vais m'éclater et apprendre pleins de bonnes choses, avec vous.
Bises du Captain
- FlatFab
- Moniteur
- Moto : BMW R1200GSA
- Casim : 33
- Prénom : Fabien
Re: CASIM 75 + 1
"La vie, l'amour, l'argent, les amis et les rosesCaptain a écrit :Qui a dit: "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" ?
On ne sait jamais le bruit, ni la couleur des choses
Maintenant, je sais... Je sais qu'on ne sait jamais
C'est tout ce que je sais... mais ça je le sais !"
(c) Jean-Loup Dabadie, chanté par M. Jean Gabin en 1974, l'année de ma naissance
Une de mes chansons favorites
Et je parie aussi sur la 12GS !

présentation suite
Maxime, Fabien
Merci de vos mots de bienvenue;
Mon prénom : Frédéric
Moto: vous semblez faire un lien entre moustache blanche et R 1200 GS; pourquoi pas .......
Citation: Fabien, bravo pour la culture musicale; mais ce n'est pas tout a fait la phrase que j'ai indiquée; continues de chercher (facile........)
Merci de vos mots de bienvenue;
Mon prénom : Frédéric
Moto: vous semblez faire un lien entre moustache blanche et R 1200 GS; pourquoi pas .......
Citation: Fabien, bravo pour la culture musicale; mais ce n'est pas tout a fait la phrase que j'ai indiquée; continues de chercher (facile........)
présentation (suite)
bon ,Murphys s'en est remis du Socrate (bien vu);
je roule en moto depuis environ 10 ans;
pendant 8 ans sur Yamaha Diversion 600, puis depuis 2 ans sur BMW R 1200 GS;
je fais principalement de la ville;
pourquoi et comment la Casim ? parce que kékain m'en a parlé, en bien of course, et j'ai apprécié l'ambiance de la première session en octobre.
voilà les p'tits loups
je roule en moto depuis environ 10 ans;
pendant 8 ans sur Yamaha Diversion 600, puis depuis 2 ans sur BMW R 1200 GS;
je fais principalement de la ville;
pourquoi et comment la Casim ? parce que kékain m'en a parlé, en bien of course, et j'ai apprécié l'ambiance de la première session en octobre.
voilà les p'tits loups
- chaazaam
- Moto : BMW 1100 RT
- Casim : 77
- Prénom : Noël
BIENVENU !!!
Jamais trop tard pour apprendre et puisque nous sommes dans les citations, moi j'aime bien celle-ci, comme quoi on peut apprendre de tout et de tout le monde !
Jamais trop tard pour apprendre et puisque nous sommes dans les citations, moi j'aime bien celle-ci, comme quoi on peut apprendre de tout et de tout le monde !
Je n’ai jamais rencontré d’homme si ignorant qu’il n’eut quelque chose à m’apprendre.
GALILEE

BMW R1100 RT
Webmaster CASIM France - webmestre@casim-france.fr
Responsable CNIC CASIM-France - communication@casim-france.fr
Pour ne pas finir en Gloubiboulga, devenez un CASIMIR !
http://chaazaam.net