Bonjour à tous,
Je m'étais inscrite il y a quelques semaines sur le site de la casim 49, mais comme je suis souvent amener à aller sur Nantes, cela sera plus façile pour moi que d'aller sur Angers, j'espère que les membres de la casim49 ne m'en voudront pas...
Je me présente donc, Corinne, motarde "débutante" je souhaiterais perfectionner ma conduite, maniabilité, virage etc....
J'aimerais savoir quand débute les stages?
Merci d'avance de vos réponses
A bientot
Nouveau membre
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
Lacheuse Corinne 
Fais attention à toi il y a des méchants BMWistes à la Casim44 qui veulent du mal aux gentils Tromphistes
Et puis une Coco49 à la 44 ça peut pas le faire
En plus leur stages débutent après les notres.
Blague à part que ce soit chez les Nantais ou les Angevins notre but reste le même Perfectionner les Motard(e)s.
J'espère que tu auras quand même l'occasion de venir faire des balades avec nous histoire de juger de notre convivialité.
(ou encore mieux que tu changes d'avis d'ici la reprise des stages).
A bientôt à la Casim et bonne route à toi
Christophe49 (Casim49)

Fais attention à toi il y a des méchants BMWistes à la Casim44 qui veulent du mal aux gentils Tromphistes

Et puis une Coco49 à la 44 ça peut pas le faire

En plus leur stages débutent après les notres.

Blague à part que ce soit chez les Nantais ou les Angevins notre but reste le même Perfectionner les Motard(e)s.
J'espère que tu auras quand même l'occasion de venir faire des balades avec nous histoire de juger de notre convivialité.

A bientôt à la Casim et bonne route à toi

Christophe49 (Casim49)
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
Re Christophe
Merci de ta réponse, j'ai très apprécié votre acceuil angevin, et j'espère moi aussi que l'on aura l'occasion de se pour des balades! Angers n'est pas plus loin pour moi que Nantes.... c'est juste une question pratique et d'économie en km...
Pour la convivialité cela ne m'inquiètes pas à en juger ton humour.....!
J'espère que les casimirs de nantes seront gentils avec moi
....sourire!
A bientot

Merci de ta réponse, j'ai très apprécié votre acceuil angevin, et j'espère moi aussi que l'on aura l'occasion de se pour des balades! Angers n'est pas plus loin pour moi que Nantes.... c'est juste une question pratique et d'économie en km...
Pour la convivialité cela ne m'inquiètes pas à en juger ton humour.....!

J'espère que les casimirs de nantes seront gentils avec moi

A bientot
- Jean
- Moniteur
- Moto : Tracer9 GT
- Casim : 44
Salut Corinne,Coco49 a écrit :J'espère que les casimirs de nantes seront gentils avec moi....sourire!
Les casimirs sont de gentils monstres tout de jaune vêtus ....

Pas de problème pour t'accueillir sur Nantes et te perfectionner à la conduite de ta moto.
Je suis moniteur à la CASIM44.
Les prochains Cours de Perfectionnement Moto :
- le dimanche 22 avril, formation théorique commissaire/pilote, obligatoire pour participer à l'InterCASIM le 30 juin sur circuit. Il faut également avoir participé à au moins la moitié des cours de la saison.
- le samedi 28 avril, maniabilité, perfectionnement à la conduite de la machine à basse vitesse.
Rendez-vous à 13h30 au foyer de l'Aubinière, 20 rue de la Cadoire à Sainte Luce http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q= ... iwloc=addr
Tu pourras t'inscrire pour le reste des cours de la saison, on te fera une remise.
Je suis à ta disposition pour toute autre info.
Au fait, tu roules avec quoi ?
Jean.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
.
Le bon, la brute et le truand (Tuco)

- Christophe44
- Moniteur
Bah ma pauvre Corinne t'es pas gâtée avec les Casimirs de la 44.
Le pov stroumph en V4 bleue
, il a même pas vu que tu fais partie de la confrérie des CBFistes (le glaude).
Fais attention de ne pas te faire
par le méchant Stroumph sur son V4 bleu
Ah par contre t'as le droit à une remise
Bon je te rassure, avec Jean tu pars tranquille
Par contre évite un certain Casimir 44 qui roule en BM rouge
, y transporte de droles de choses dans ses valises 
Le pov stroumph en V4 bleue

Fais attention de ne pas te faire

Ah par contre t'as le droit à une remise

Bon je te rassure, avec Jean tu pars tranquille

Par contre évite un certain Casimir 44 qui roule en BM rouge

Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
- Christophe44
- Moniteur
Bonsoir Corinne,
Ouvre même les deux sait-on jamais.
De toute façon tu le reconnaitras, il a :
- 2 sacoches pleines de choses bizarres
- Une grande croix blanche scotchée sur son phare
(afin que ses petits camarades ne le perdent pas vue dans leur rétroviseur)
Ouvre même les deux sait-on jamais.

De toute façon tu le reconnaitras, il a :
- 2 sacoches pleines de choses bizarres

- Une grande croix blanche scotchée sur son phare

Sacré christophe, en attendant tu en as beaucoup de motards qui sont sympa au point de te dédicasser le motocollant à leur nom des meilleurs motos du monde?
Et puis il faut bien les valises quand on veut boire un coup non?
Pour le week-end casim, c'était pratique, pas de sac à dos, le duvet à gauche, le sac avec les affaires à droite, à oui j'oubliais le top case était vide
A+ et bienvenue à coco49.
Tu verras ce type à la bm rouge c'est un mec super sympa! comme les autres de la 44 d'ailleur.
Henry tes stats vont encore changer.

Et puis il faut bien les valises quand on veut boire un coup non?
Pour le week-end casim, c'était pratique, pas de sac à dos, le duvet à gauche, le sac avec les affaires à droite, à oui j'oubliais le top case était vide

A+ et bienvenue à coco49.
Tu verras ce type à la bm rouge c'est un mec super sympa! comme les autres de la 44 d'ailleur.
Henry tes stats vont encore changer.