Presentation d'un revenant qui revient... (CASIM 44)

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre
Taz

Presentation d'un revenant qui revient... (CASIM 44)

Message par Taz »

Bonjour a tous
Stéphane de la 44, première inscription... aïe, 1988! Très présent pendant de nombreuses années,puis des pauses plus ou moins longues,mais le contact a toujours été gardé. Me voici donc de retour,le plus souvent possible
Après plus de vingt ans et quelques 350000 Kms Avec des motos diverses et variées (beaucoup de Yam,quelques honda,suzuki,bmw,PAS de Kawa et une triumph,),je m'essaye au TMax, engin hybride entre une moto (tenue de route,freinage...) et un scooter (protection,confort...). Pas très puissant mais très amusant à piloter. De toute façon la puissance sur route... et puis ceux qui me disent 190ch sur leur RRR Racing,je leur répond 7600 ch sur ce qui me sert tous les jours,et toc!
Bonne route a tous et longue vie à la CASIM
Dernière modification par Taz le sam. nov. 13, 2010 19:32, modifié 1 fois.

rubiks
Moniteur
Moto : CBR 600 et VFR 800 FI
Casim : 44
Prénom : Jean François

Message par rubiks »

bienvenue à la casim et sur le forum :bien.

pour que tu me situe d'après le pseudo, j'étais dans le même groupe que toi dimanche 17 et je roule en 500CB.
Image

Jean
Moniteur
Moto : Tracer9 GT

Re: Presentation d'un revenant qui revient...

Message par Jean »

Taz Max a écrit :... et puis ceux qui me disent 190ch sur leur RRR Racing,je leur répond 7600 ch sur ce qui me sert tous les jours,et toc!
Bonne route a tous et longue vie à la CASIM
On dirait bien que tu va pouvoir lâcher toute la cavalerie bientôt ... :lol:
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

RE-bienvenue par ici. :D :D :D
Quel dommage d'avoir laché une si belle moto (Anglaise) pour un vulgaire machin à p'tites roues.... :?

Tu crois que tu arriverais à passer les exercices de mania avec ton engin de 7600 cv ? :lol:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Easy Rider

Message par Easy Rider »

« Un revenant qui revient » (titre du post), ça donne souvent un film d’horreur épatant avec des zombies super méchants qui sortent de terre et massacrent avec volupté plein de bons belous hurlants, avant d’aller se recoucher peinards jusqu’à la prochaine pleine lune…

J’avais vaguement entendu parler d’un film d’horreur, « Stéphane II : le retour du revenant», diffusé à Fay de Bretagne en Aout dernier… Parait qu’il y avait même des païlotes qui pleuraient à la sortie ?

Alléché par la superbe bande annonce tournée par Christophe44, je me suis pointé dimanche à la séance de 9h30 projetée au Grand Rex de la rue de la Cadoire. Ce fut « Stéphane III : l’extermination finale »!

Il y avait notamment une scène horrible (je pense que ça a été tourné dans les virages de Corcoué, mais le trucage est grossier) où une bande de gars très sympathiques avaient un air un peu condescendant (ça marche aussi en montée, mais moins bien) en regardant le drôle de bidule à roulette du Stéphanoraptor. Quelques virages plus tard, ils les avaient réduits, pulvérisés, oubliés, torréfiés, mangés, dépecés, désossés, anéantis, largués loin loin loin dans ses rétros…
Je déconseille fortement à ceux qui auraient une once d’orgueil –mais c’est très rare chez les motards, il n’y en a d'ailleurs aucun à la CASIM44- d’aller rouler avec ce Thé Max Havelaar, qui n’est en rien équitable.
Et si l’élément essentiel d’une moto qui "tourne bien", c’était l’habileté de son pilote ? 22 ans de CASIM, quand même, ça doit infuser quelques bonnes pratiques au guidon…

Je crois que Stéphane aime bien ridiculiser les nantais, tant les locaux motivent, et arriver sans crier gare…

Je me réjouis de rouler bientôt avec toi, Stéphane, tu as sans doute beaucoup à nous transmettre.

Luc
Moniteur

Message par Luc »

Easy : 8) 8) 8)
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.

Image

Image

Taz

Message par Taz »

Merci à tous pour vos bienvenues, pour répondre a Luc;il est vrai que malgré 7600 ch et 8 roue motrices,en mania ca doit être minable,par contre en virage c'est comme sur des rails...
Easy Rider,je ne pense pas avoir plus à transmettre que n'importe quels moniteurs,qui plus est gros rouleurs comme toi,en revanche il est clair que tu risque de me voire débarquer lors de tes ballades dominicales avec grand plaisir!
Aller,au prochain CPM... en vélo (top pour la mania!)

Luc
Moniteur

Message par Luc »

Taz Max a écrit :7600 ch et 8 roue motrices,en mania ca doit être minable,par contre en virage c'est comme sur des rails...
:lol: :lol: :lol:

Image

Image

olivier

Message par olivier »

Salut Taz Max
Bienvenu , ouhaou , premiere inscription en 88 , respect , à cette epoque la , je roulais en 103 SP !! :lol:

Philippe

Message par Philippe »

Quelques virages plus tard, ils les avaient réduits, pulvérisés, oubliés, torréfiés, mangés, dépecés, désossés, anéantis, largués loin loin loin dans ses rétros…
L'exercice est difficile : il y a ceux qu'on voit faire et ceux qui raillent.

Bon retour Stéphane.

franky44

Message par franky44 »

re bienvenue Stephane.... :D

Luc
Moniteur

Message par Luc »

olivier a écrit :Salut Taz Max
Bienvenu , ouhaou , premiere inscription en 88 , respect , à cette epoque la , je roulais en 103 SP !! :lol:
Ah, mon 103.... tout une époque ! :lol:
Et je commençais à rouler dans la R12 TL break (bleue ciel, svp 8) ) de mon paternel. :D

Image

Image

Easy Rider

Message par Easy Rider »

Philippe a écrit :il y a ceux qu'on voit faire et ceux qui raillent.
Philippe, penses tu à Rika?

C'est vrai quelque part, tu as raison: Rika ça raille.

De mon coté, je pensais plutôt à Léo, tant il a de la voix Ferré...

Fabian

Message par Fabian »

C'est vrai, ça, Taz Max...

Un moteur de 7600 percherons , ça doit être large dans ton cadre. C'est un 4 pattes? Parce que pour prendre de l'angle, je veux dire... Enfin, demande aux saxons. Ca leur a pas bien réussi depuis quelques siècles. C'est pour ça qu'on les a mis en quarantaine sur un île.

Alors bon, des fois ils ont un éclair de génie (Norton). Et puis un autre (Triumph). Et puis plus rien. Enfin bon, prendre de l'angle, sans être grivois, même déplacé, voire même concupiscent (en un seul mot)... 45° max, quoi. De toute façon, quelque soit la température les Anglos-Saxons ont toujours été mauvais en cuisine.

Je me dis que c'est peut-être bien pour ça que Taz Max s'est mis à la cuisine japonaise. Ils mangent du cheval, les Nippons? Parce que 7600, quand même. Mais ça a un avantage, la cuisine Japonaise: tout est prédécoupé dans ton assiette. Pas besoin de tricotter avec des couverts, c'est comme les scoots': pas besoin de tricotter avec un sélecteur.

Moi qui suis beaucoup moins doué pour tricotter de la laine que pour dégraffer de la dentelle, je vais peut-être tenter le montage d'une boîte auto sur mon ZRX...

NAAANNN, je déconne.

Luc
Moniteur

Message par Luc »

Fabian a écrit :je vais peut-être tenter le montage d'une boîte auto sur mon ZRX...
Ca va pas changer grand chose au comportement Sumo-dermique de ton ZRX. :mdr :mdr :mdr

Image

Image

Fabian

Message par Fabian »

Sumo-dermique vaut visiblement mieux que desmodromique, et je ne parle même pas des mémères anglaises.

God save the queen, s'il le peut encore...

On en parleras sur le bitume...

Captain

welcome

Message par Captain »

Bienvenue à toi, Taz Max

Taz, j'adore, personnage mythique de dessins animés (je sais, y en a qui disent comics.....)

A bientôt (sur le circuit ?)

Répondre