Bonjour a Tous

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre
Casim71

Bonjour a Tous

Message par Casim71 »

Bonjour, je suis le WebMaster du site de la Casim71, allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez. Je vois qu'il ya une bonne ambiance sur ce forum, j'essairai d'en introduire un pour la Casim71 mais c'est en projet.
:arrow: www.casim71.fr

franky44

Message par franky44 »

Bonjour casim71.

Si tu veux de la bonne ambiance sur le forum et tu l'auras je pense il te faut:

-Une BM pour pourrir une triumph:yes-no

-Une triumph pour pourrir une BM:yes-no

-2 motards qui s'entendent super bien (1 en triumph et l'autre en BM)

-Et toute une bande de motards sympas qui gravitent autour avec des tondeuses à gazon :ptdr :ptdr :ptdr

Et tout ca on appelle ca la bonne ambiance CASIM :mdr :mdr :mdr :supercontent :supercontent :supercontent :yes-no

Christophe44
Moniteur
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe

Message par Christophe44 »

Bonjour CASIM71,

Bravo pour le site.
Quelques remarques :

Quand j'arrive sur n'importe page il faut descendre pour voir le reste de
la page (est-ce normal), même si il n'y a pas grand chose

Balade s'écrit avec un seul L pour la balade en moto, à pied,....
La ballade avec 2 L est réservée aux musiciens.
Je faisais la même erreur.

Pour le bulletin d'adhésion les tarifs ont été revus pour 2007/2008
- 25 € pour l'adhésion et +30 € pour les CPM.
Pour La CASIM 49 on a rajouté une case sur notre bulletin d'adhésion pour ceux qui ne souhaitent pas faire partie de la Mail liste on leur demande 10 timbres (en effet on fait une lettre d'info mensuel et le coût des envois n'est pas négligeable en fin d'année (environ 80 lettres en 2005/2006 contre une dizaine cette année, vois un peu le budget timbres)

Bon j'informe les Webmaster de la 49 de mettre votre lien. Nous aussi on attend la nouvelle carte.

Pour ce qui est du FORUM je rejoins parfaitement Franky

A+ et bon courage
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Casim71

Message par Casim71 »

Il ya en effet un petit problème car il ya un grand vide sur certaines pages, c'est due au fait qu'Internet Explorer n'utilise pas toutes les balises que j'ai tapé, ou du moins en comprenne la moitié (d'après ce qu'on m'a dit). Enfin avec FireFox tout va bien chez moi et sur les autres pC que j'ai "essayés". Enfin bon Internet Explorer = Daube :D

Pour ce qui est de "balade" je vais y réctifier de suite.

Et sinon bah euh ... Ah oui, je m'étais inscrit a NetAffilation pour gagner un petit peu de sous avec le site, et génial, j'ai été pris :shock: . Donc je mettrai quelques pubs qui celle ci me rémunéreront quelques dizaine de centime d'euros par clic. Mais je n'ai pas encore bien compris le système :mrgreen:
Sinon cet après midi j'ai fait une tite carte des Casim actuelles en France, c'est pas hyper développé mais bon c'est déja ca. Vous pouvez bien sur la prendre sur mon site pour la mettre sur les autres Casim.

PS : Je débute dans le site web, donc au fur et a mesure que j'apprendrais j'ajouterai de nouvelle fonctions au site, meme si j'aurai bien aimé mettre du PHP. Hélas mon hebergeur (Orange) n'accepte pas le PHP.

franky44

Message par franky44 »

Tu aurais pu aussi te mettre en relation avec notre webmaster, il t'aurait surement donné un petit coup de pouce et peut-etre certains tuyaux auraient été bon à prendre.

C'est un type très bien en plus il bosse dans l'informatique, et il roule sur 3 cylindres donc ca peut-etre qu'un type bien :ptdr :ptdr :ptdr

Casim71

Message par Casim71 »

Je l'ai enregistré sur MSN mais soit il ne m'a pas accepté soit il ne 'est pas encore connecté :D

franky44

Message par franky44 »

Il est en vacances.......... :D

Jean
Moniteur
Moto : Tracer9 GT
Casim : 44

Re: Bonjour a Tous

Message par Jean »

Casim71 a écrit :Bonjour, je suis le WebMaster du site de la Casim71, allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez. Je vois qu'il ya une bonne ambiance sur ce forum, j'essairai d'en introduire un pour la Casim71 mais c'est en projet.
:arrow: www.casim71.fr
Salut à toi, bienvenue chez les fous .... enfin, y'en surtout 2, avec des histoires de tapettes, de cylindres .... n'importe quoi :wink: :D :wink: :D

V4 bleu.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Christophe44
Moniteur

Pour les tapettes tu parles des Stroumphs qui roulent en V4 bleue Image
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

franky44

Message par franky44 »

:ptdr :mdr

fabien
Moniteur
Moto : Suzuki 1200 Bandit
Casim : 44
Prénom : Fabien

Message par fabien »

Salut les gars, après une longue semaine de déplacement(un petit tour en forêt de compiègne), je viens faire un tour sur le site et vous me faites bien rire! :lol: :lol:
Heureusement que personne ne me voit me marrer devant mon écran :wink:

Jérémie
Moniteur

Message par Jérémie »

He benh une matinée pour lire toutes les bêtises racontées pendant une semaine !!! C'est crevant, je vais retourner me coucher !!!
Jamais y prennent des vacances Christophe et Franky?

Bon, bon, je suis en train de discuter avec notre ami Alexis de la CASIM 71 et on va leur paufiner un site aux petits oignons !!!

Par contre dans son profil MSN, il a la photo d'un truc à 4 roues, bon Alexis, c'est pas très sérieux ça, si t'as vraiment aucun gout met au moins une BM...
Ce que l'on possède conserve rarement le charme de ce que l'on poursuit...

Christophe44
Moniteur

Et puis que notre ami Alexis de la CASIM71 pense a se présenter (les traditions se perdent à la Casim44).Image

Heureusement que Franky et moi Image on veille.

franky44

Message par franky44 »

Tu as de la chance Jéjé, on te faits de la lecture pour ton retour c'est moins triste qu'un forum vide non? :D

Bonne reprise! :ptdr :ptdr :ptdr
Dernière modification par franky44 le sam. avr. 14, 2007 18:49, modifié 1 fois.

Casim71

Message par Casim71 »

C'est peut etre un peu étonnant, mais j'ai pas a ma présenter, j'ai que 13 ans , donc pas de 2 roues "motorisés" a mon compteur, je passerai le BSR en fin d'année.

Vous vous attendiez pas a cet age la mdr :mdr

PS : Pour le 4 roues je vais changer tkt :lol:

Répondre