Salut à toutes et à tous,
Je m'appelle Arthur,j'ai 32 ans,j'habite le 18e et je suis ben content de vous avoir rejoint!
Le permis c'est bien,mais malgré la bonne volonté des formateurs,ça reste très limité et puis on prend vite de mauvaises habitudes.
Alors un grand bravo et un grand merci à tous les bénévoles de la CASIM.
J'ai 7 ans de moto dont 6 de permis. J'ai choper le virus en quelque mètres sur la selle passager du CB 500 de mon pote Math(mathieu,transalp 650) sur laquelle j'ai cru que je ne resterais pas jusqu'à l'arrivée. J'en ai encore les bras tétanisés. Hommage donc à mon pote de toujours.
Je roule en moyenne 15 à 20 000 km/an sur Paris et banlieue. Un aller/retour sur le Morbihan les années fastes.
Je me suis fait les dents et mes premières frayeurs sur un KMX 125. Puis,dans l'ordre,sans m'attarder sur les trois premières: Transalp 600, Dominator 650, XT 600, CB 500, FZS 1000, ZRX 1200, Vstrom 650.
Bien qu'elles soient de bonnes machines,je me suis emm... sur les deux Yam. Le XT méritait peut-être un changement de pignon(et un démarreur électrique). Quant au Fazer 1000 que j'ai quand même gardé presque deux ans et 35 000 km,polyvalente,bonne en tout mais moteur fade malgré ses 142 CV (pas de mon fait,découvert à la revente).
-Coup de coeur: Dom 1991, CB 500 1998, ZRX 1200 n.
-Prix spécial du jury: Vstrom pour le quotidien, efficace, économique, confortable, robuste et moche,on n'hésite pas à lui coller un top case et un tablier. Je ne la cadenasse jamais,elle intéresse personne.
Je suis tout à fait disposé à balancer les ref du concess peu scrupuleux qui m'a vendu une moto en full sans m'en avertir. Attention a ceux qui font leurs emplettes du coté de Créteil.
Merci encore à tous les bénévoles,z'êtes admirable! Bonne route à toutes et à tous,roulez pas plus vite que vos anges gardiens!
À bientôt.
new casim75
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
- maxime
- Moniteur
- Moto : Tracer
- Casim : 77
- Prénom : à ton avis ?
Salut Arthur,
Bienvenue à la CASIM et sur le forum.
Tu parles de Jouy ? Ce n'est pas que je les portes particulièrement dans mon cœur mais le savaient ils eux même qu'elle était débridée ?
Tu fréquentes le forum dl650 ?
A la casim75, on en a beaucoup qui en viennent (quark, grosquick, kinemad, judasbricot ...) et ce sont d'excellents motards (tant dans leurs capacités que dans leur état d'esprit) !
Bienvenue à la CASIM et sur le forum.
Tu parles de Jouy ? Ce n'est pas que je les portes particulièrement dans mon cœur mais le savaient ils eux même qu'elle était débridée ?
Tu fréquentes le forum dl650 ?
A la casim75, on en a beaucoup qui en viennent (quark, grosquick, kinemad, judasbricot ...) et ce sont d'excellents motards (tant dans leurs capacités que dans leur état d'esprit) !

mes chères et regrettées petite Kawa...
Oui,c est eux. Quand on fait ce métier on peut pas négliger ce petit détail qui peu coûter très cher. C'est au pôle de loccaz,alors que je lorgnais sur un SV 1000,qu' il mon proposé un check pour me faire une offre de reprise. Évidemment,c est plus facile avec un banc de puissance. Mais un mécano expérimenté doit pouvoir faire la différence entre deux bécanes de 100 et 140 cv, non?
Je connais le site mis pas encore le forum,j'ai jamais vu autant de v strom que l autre jour a thiais,ça fait plaiz!
Oui,c est eux. Quand on fait ce métier on peut pas négliger ce petit détail qui peu coûter très cher. C'est au pôle de loccaz,alors que je lorgnais sur un SV 1000,qu' il mon proposé un check pour me faire une offre de reprise. Évidemment,c est plus facile avec un banc de puissance. Mais un mécano expérimenté doit pouvoir faire la différence entre deux bécanes de 100 et 140 cv, non?
Je connais le site mis pas encore le forum,j'ai jamais vu autant de v strom que l autre jour a thiais,ça fait plaiz!