Re Bonjour

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre
Le Brestois

Re Bonjour

Message par Le Brestois »

Re bonjour, coupé dans mon élan, à cause d' Alice, j'annonçais une connexion privée.
Je m'en excuse pour les administrateurs qui ont dû se demander qui était cet huluberlu

Je me présente, je roule sur une 4 pattes de 600cm cubes, j'ai fait connaissance avec la Casim il y a un an.

J'ai indiqué à l'époque que l'invitation m'intérressait, mais en raison de démarches professionnelles il m'était impossible de respecter un engagement associatif..
Les évènements ont changé et j'ai adhéré à l'association Casim 44 dès l'ouverture de la saison en sept- oct 2006.

Merci à Jean et à Henri.

Le futur : j'immigre vers le trois patttes anglais.

Ce dernier mot à l'attention des organisateurs de ce week-end , merci à vous tous et en particulier à ceux et à celles qui nous ont accueilli dans ce lieu chaleureux.

Jérémie
Moniteur

Message par Jérémie »

Bah voila c'est beaucoup plus clair, de fait ton message m'avais inquiété après avoir fait toutes les mises à jour pour éviter les intrus... Mais si ce n'est qu'Alice...

Donc Bienvenu à toi...

... et vive le 3 pattes (Anglais bien sûr). Des précisions sur le modèle?
Ce que l'on possède conserve rarement le charme de ce que l'on poursuit...

Christophe44
Moniteur
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe

Message par Christophe44 »

C'est sur que quand ya pas d'Alice, Hélas c'est là qu'est l'os. Image

Enfin qq qui sait acheter une vrai moto Image

Comme Jérémie, c'est quel modèle.
De toute façon chez TROMPH y'a pas de mauvais choix Image Image Image
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

franky44

Message par franky44 »

Regardez les les deux morfales :lol: :lol: :lol:

Trois pattes anglais et ca y est, l'extase!, arretez d'acheter des mobilettes, je ne pourrais pas etre partout pour que vous arriviez en tete ou que vous ne vous perdiez pas!

Bon sinon, je peux le dire moi aussi j'ai alice et elle est très sympa avec moi, pas de soucis pour le moment.

Tu te rappelle jéjé le bwiste avec alice il t'avait bien aider un peu quand free t'a laissé tomber.....

Ce qui serait sympa c'est de faire un trombinioscope,car on se rememore mal les visages de certains......

Ps: pour le 3 pattes anglais il va bientot y en avoir un a vendre à la casim.........

Christophe44
Moniteur

Salut Franky

Pour le trombinoscope sur votre site il y en a un (CASIM puis Organigramme) :P
Pour les 49 c'est en cours de préparation Image

Sinon qui c'est qui vend une Tromph et surtout quel modèle :?:

J'ai dans l'espoir de changer ma SPRINT mais j'avoue que je ne sais pas trop par quoi la remplacer, en effet trop bien la Sprint. Image

A+
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

franky44

Message par franky44 »

Tu baves la christophe49, une tromph à vendre........... :ptdr :ptdr

Je crois que c'est une 1050 celle qui a les 3 pots sous la selle comme la fusée de tintin. :mdr

Désolé mais l'homme voulait acheter une moto.......il va prendre une 1100 rs je crois.......

Au fait j'oubliais de te dire ce week-end je me suis assis sur une Tr...... j'ai du mal a prononcer le reste des lettres tellement c'est dur. :D

Christophe44
Moniteur

Ouais mais c'est la Speed Triple ou la Sprint ST Image

C'est sur qu'on risque pas de voir trois pots sur une BM vu les chevaux Image qui en sortent

Bon c'est pas le tout de t'assoir sur une Triumph, faut l'essayer .
Hé c'est pas dur une Triumph, c'est simplement une moto d'homme Image

franky44

Message par franky44 »

c'est une sprint il me semble.
Ils ont mis 3 pots car un seul etoufferai les quelques petits chevaux anglais qui essaient de s'exprimer.

Il n'y a pas ce problème sur une BM.

Pour l'essaie on me l'a proposé, j'ai de la chance mon binome est super sympa, mais j'ai préféré refusé, ce n'est pas ma moto, et il pourrait arriver quelquechose de regrettable et l'un comme l'autre serait bien embeté.

Christophe44
Moniteur

Sur que c'est toujours délicat d'essayer la moto d'un copain

Par contre tu me déçois, pas savoir reconnaitre le modèle d'un Triumph.
La gamme est quand même moins grande que chez BM Image

franky44

Message par franky44 »

Je ne m'étais pas trop penché sur la gamme british, tu sais tous ce qui est à l'inverse des autres je me méfie :ptdr

C'est une sprint.

Mais il faut dire que les TR.... on une belle ligne moderne.

Maintenant mon usage differe de trop pour cette utilisation.

:lol

crying freeman

J'intervient dans la discussion

Message par crying freeman »

Salut,

C'est moi qui vend la 1050 sprint st 2005, je viens de poster un message à ce sujet sur le forum.

Y a bien trois pots, trois compteurs et trois optiques...
De la gueule et des watts, LOL

Au plaisir d'arsouiller bientôt,

Emmanuel

Répondre