Encyclopédie de mécanique pour les Guzzistes.. et les autres

Toute infos motardes générales, sécurité routière, équipements, mécanique...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Encyclopédie de mécanique pour les Guzzistes.. et les autres

Message par Luc »

Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
ChristianBN
Moniteur
Messages : 1012
Inscription : sam. sept. 18, 2010 13:30
Moto : GUZZI what else ?!?
Localisation : un village breton dans le 44

Message par ChristianBN »

merci pour ces quelques infos - je les garde précieusement -

j'espère ne pas en avoir besoin de suite...
et oui !... guzzi ne rime pas forcément avec boite à outils et cambouis...

appel de phare et gros "V"

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

ChristianBN a écrit :j'espère ne pas en avoir besoin de suite...
et oui !... guzzi ne rime pas forcément avec boite à outils et cambouis...
Je crois avoir répondu sur le post des réglages de suspensions, concernant la fiabilité légendaire des Guzzi. :ptdr
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Répondre