Salut à tous (et Toutes), me voici incorporé à la Casim 44, et au tout premier jour, j'ai pu mettre le doigt sur mes lacunes, mais dans la bon humeur et j'ai du temps pour y remédier. Je suis un vieux motard des années 72 à nos jours, avec 7 bécanes dans mon parcours dont 3 BM dont certaines mauvaises langues "Triumphales" ont pu me railler, mais pas sans retour de plaisanteries un peu lourdes de ma part, mais c'est de bonne guerre. Ambiance motarde sympa, j'espère que notre route commune sera longue et riche. Franck
Bienvenue à toi, Franck.
Bienvenue également à ton engin au design.... heu.... léger et aérien..... comme savent si bien faire nos amis Bavarois.
Mais, mais, mais.... nom de Zeus : 2 Beumistes de mauvaise foi qui s'appellent Franck....
J'ai pas d'bol moi.
Quoique.... j'vais plus savoir sur qui taper, moi.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .
Tu verras Franck tout se passe dans la convivialité
Donc Bienvenue à La CASIM et sur le Forum
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe…de 59 balais! la colombe a des heures de vol… Groumf ! merci de votre accueil mon enclume et moi seront heureux de vous dépanner lorsque vous serez en panne avec vos exotiques mobilettes viagratisées, na! Allez sans rancune et appel de phare au 2 octobre, bien cordialement, Franck.
Franck a écrit :Allez sans rancune et appel de phare au 2 octobre, bien cordialement, Franck.
On t'attends de pistons fermes.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .
La R1200ST a certes un physique particulier, mais c'est une excellente moto avec des qualités dynamiques que peuvent lui envier beaucoup de motos plus aguicheuses.
J'ai eu le privilège de rouler dessus: c'est confortable, agile, ça tient très bien le pavé, nerveux, solide et adapté au voyage long même en duo. Et en plus, vu son carénage "particulier", tu es sur de ne pas te la faire piquer par un kéké.
Bienvenue à toi Franck, et total respect pour ta belle ST. Le seul truc qui m'intrigue, c'est qu'elle ne roule peut être pas assez, mais on va trouver des solutions pour qu'elle soit moins "nickel chrome" rapidement!
Merci, merci à tous, et surtout Easy Reader, c'est pas moi qui le dit, " elle est classée première" par les utilisateurs, na! M'ouais peut'êtes que mon enclume a un physique un peu ingrat, mais je l'aime comme elle est, peut être qu'elle va bien avec le bonhomme… lourd et au physique ingrat, bon juste un petit air bag pour protéger le réservoir… En attendant, j'ai mis en application ce que j'ai appris sur le plateau à la Beaujoire : regarder plus loin et c'est vrai que la maniabilité et les passages lents s'en ressentent en ville, ça passe mieux. La position des pieds, pointes sur les repose-pieds, je le fais sur route, impossible en ville, sinon je tricotte tout le temps des pieds, on dirait que je marche… Merci les monos et aides-mono à la revouillure tous et toutes. Franck
Franck, là je crois que tu es mur pour être le scribe sympathique qui nous ferait (enfin!)en rubrique "Activités 44" un compte- rendu de ce que tu as capté, aimé, pas aimé, aurait aimé commenter lors du CPM de rentrée. Tu trouveras de nombreux exemples de stagiaires téméraires qui se sont lancés avant toi, depuis l'invention de la roue sur les motocyclettes.
C'est une longue tradition à laquelle nous sommes très attachés à la CASIM44, parce que ces écrits sont une trace de moments que nous souhaitons intenses et joyeux, une vitrine efficace de ce que nous faisons pour donner envie aux lecteurs pirates du forum de s'inscrire pour nous rejoindre dare-dare et que celà constitue un retour précieux pour aider moniteurs et aide-moniteurs à progresser dans la recherche d'une pédagogie alliant plaisir et transmission efficace de "clefs". (euh, faudra qu'on recause un peu de la position de tes pieds: il ne s'agit pas d'être "sur la pointe des pieds", sauf si tu as pris option danse classique, on conseille de poser la partie la plus large de tes pinceaux sur les cale-pieds, les talons bien calés contre les platines arrière).
Je te dis ça en apparté, hein Franck, juste parce que je sais qu'il n'y aura personne pour surprendre cet échange, c'est crypté et sécurisé, aucun des 40 autres nouveaux ne pourrait en aucun cas de sentir concerné et ne voudrait essayer de te griller, tant ça se bouscule au portillon depuis une semaine pour nous rendre enfin sa rédac...
Chiche?
Tu n'oserais quand même pas nous la jouer timide, hein?
Et puis le standing de ta moto inciterait à nous la jouer Chef de meute, quand même, avec tous ces rigolos dans tes rétros!
Ben si ch'uis timide, mais Easy Reader est un beau flatteur… Bon je promets rien, mais je me défile pas, je veux bien être le vilain rapporteur des activitées, mais soyez indulgents… De plus il serait bien que j'ai un associé photographe (vous avez ça en magasin et même si il y a un peu plus, vous le mettez quand même?)qui pourrait m'aider à illustrer les propos et donner ainsi des preuves que c'est ma moto la plus belle… Pour ce qui et de mes panards, c'est ce que je voulais dire, les arpions déployés dans la partie la plus large, mais je ne savais pas qu'il fallait enlever les skis avant de faire de la moto…aussi j'avais les pieds sur les cale pieds av et ar, Hi, hi hi ! Bon avant que le webmaster me censure, je vous souhaite à toutes et tous un bon W.E., A+, Franck.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .
Pourtant, le site est impartial et accepte, aussi, les post de BMistes...
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .
Franck a écrit :Bon les gars, j'ai fait mon rapport, mais je peux pas poster dans la rubique "Activités Casim44, au secours le Webmaster
mode du sujet non spécifié qu'i'me dit le site ! J'ai mis le titre pourtant… KéquecétiQueuejedoigtfaire ? Franck.
Salut Franck,
Je te propose d'aller dans "Activité 44", d'y ouvrir le sujet "Information/Evaluation/Inscriptions du 18 septembre 2010", cliquer sur la bulle "répondre", en bas à droite des messages empilés, copier alors ton "rapport" et activer enfin "envoyer" en dessous de la plage de rédaction.
Tu obtiendrais déjà un note honorable en maniabilité sur forum, ce qui est franchement remarquable dans un délai aussi court.
Je te remercie d'avance de tes efforts de rédaction pour nous aider à relancer la machine.