un casimir tout neuf..

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

xav'

un casimir tout neuf..

Message par xav' »

bonjour tout le monde,

me voilà donc inscrit à la casim dans le 44 suite à la journée de présentation.

je suis moniteur auto-école dans le centre ville de Nantes, et j'ai mon permis moto depuis janvier dernier.
j'ai pour optique de progresser dans ma conduite perso, de comprendre les pourquoi des comment.. pour tendre, entre autres, vers la "mention 2 roues" (exam' pour être moniteur moto)

je roule en Bandit 600 et je pense passer dans l'année 2011 en Street Triple :twisted:

voili voilou, à bientôt sur les routes!

Xavier

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker

Re: un casimir tout neuf..

Message par Luc »

Bienvenue à Toi. :D :D :D
xav' a écrit :je roule en Bandit 600 et je pense passer dans l'année 2011 en Street Triple :twisted:
Alleluia !!! 8)
Et un de plus qui a vu la lumière !!! :bien
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Easy Rider

Message par Easy Rider »

Luc a écrit : Alleluia !!! 8)
Et un de plus qui a vu la lumière !!! :bien
En fait, Luc partageait déjà son enthousiasme mystique, il y a fort longtemps, dans l'ancêtre des revues moto: La Bible

Ainsi y est il consigné:

Dans un élan d’enthousiasme, le peuple de Jérusalem a agité les palmes et accueilli Jésus comme il entrait dans la ville, monté sur un âne. L’acclamation : «Béni soit le roi qui vient au nom du Seigneur » est présente seulement dans l’évangile de Luc où est explicitement donné à Jésus le titre de roi lorsqu’il entre en Triumph dans Jérusalem. Luc a inséré ce titre dans les paroles du psaume 118,26

On connait la suite, ça s’est mal terminé pour le conducteur de l’âne, entré en Triumph dans Jérusalem. Ce type avait les mains percées, sans doute à cause du budget d'entretien de sa bécane, on l'aurait jamais cru si fier...

rubiks
Moniteur
Moto : CBR 600 et VFR 800 FI
Prénom : Jean François

Message par rubiks »

euhhh.

plus simplement qu'easy :

bienvenue sur le forum et à la casim :bien
Image

maxime
Moniteur
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?

Message par maxime »

Binv'nu :lol:

Antoine

Message par Antoine »

xav' a écrit : je roule en Bandit 600 et je pense passer dans l'année 2011 en Street Triple :twisted:
je sens qu'on va bien s'entendre xav' :mrgreen:

bienvenue à la casim :wink:

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

Easy Rider a écrit :En fait, Luc partageait déjà son enthousiasme mystique, il y a fort longtemps, dans l'ancêtre des revues moto: La Bible

Ainsi y est il consigné:

Dans un élan d’enthousiasme, le peuple de Jérusalem a agité les palmes et accueilli Jésus comme il entrait dans la ville, monté sur un âne. L’acclamation : «Béni soit le roi qui vient au nom du Seigneur » est présente seulement dans l’évangile de Luc où est explicitement donné à Jésus le titre de roi lorsqu’il entre en Triumph dans Jérusalem. Luc a inséré ce titre dans les paroles du psaume 118,26

On connait la suite, ça s’est mal terminé pour le conducteur de l’âne, entré en Triumph dans Jérusalem. Ce type avait les mains percées, sans doute à cause du budget d'entretien de sa bécane, on l'aurait jamais cru si fier...
:mdr :mdr :mdr
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Répondre