Salut Ghis, et bon surf sur le forum ou.............il ya que de belles motos surtout une bleu et une rouge!
En fait des motos trop rapides pour notre pauvre henry, je le vois encore sur son poney arriver au point de note des stagiaires et nous croiser dans la cote, et derrière la visière relevée, il a du dire oh zut!
On ne sous estime jamais une BM conduite par un pilote!
Moi aussi j'ai une BM ...................... mais en fait je ne l'ai pas choisi ....................... il s'agit............ de...................... ma.................................................................................................................................................................................................................
Belle-Mère
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac
hier soir, en allant au travail, et oui je suis touours de nuit,
j'ai repensé à Ghis et BM veut aussi dire:
Beau Mec sur une Belle Moto............ allez bonne reflexion la dessus, finalement, il croyais fiche la pagaille, je ne pensais pas autant de compliments.
Ouais moi j'aimerai bien en avoir une de BM pour faire le jardinage :
une Brouette Motorisée
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
Christophe49 a écrit :Ouais moi j'aimerai bien en avoir une de BM pour faire le jardinage.
Salut Christophe,
Là tu me déçois Pourtant vous avez un bon cours d'orientation à la 49 Normalement tu ne devrais pas jardiner ............ pour les rallyes , alors pas besoin de BM
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac
Et non ZR7zen, il s'agit pas de jardinage lors de rallye d'orientation mais bien de jardinage d'ou le besoin d'une brouette.
Sinon il ne se présente plus les nouveaux membres
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
Pour répondre à ta demande Christophe, je vais me présenter rapidement :
Je suis présent à la Casim 44 depuis 1993 et je suis moniteur depuis une dizaine d’année.
J’ai eu différentes moto : RDLC, RG, Bandit, CX, Fazer, GXSR…et comme tu peux le remarquer, ce ne sont que des jap.
Passionné de moto, j’aime l’enduro, le tout terrain, la piste.
J’apprécie la Casim pour son côté conviviale, et pour le rôle qu’elle apporte dans une continuité de formation après le permis, à moindre coût.
Il me semblait bien t'avoir reconnu
Quel bande de veinards à la Casim44 de t'avoir
Sinon pas mal pour la panoplie de Japonaises.
Moi itou avoir eu une RDLC
Sinon parfaitement d'accord avec toi pour le rôle de la CASIM