Présentation : V à tous

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

crying freeman

Présentation : V à tous

Message par crying freeman »

Salut les tarmos,

Cela fait un mois que je me suis inscrit à la Casim44 et je n'avais pas encore pris le temps de me présenter sur ce forum.

Tout d'abord, merci pour votre accueil chaleureux: c'est un plaisir de rencontrer des gens partageant la même passion et de rouler avec eux sans avoir à faire un concours à celui qui aura la plus grosse .....!

Historique rapide: (fils de motard / bmw)
J'ai commencé en varadéro 125, puis vfr 800fi suivie de près par une 750 GSXR avec laquelle j'ai percuté une Audi A4. (Même à 30 ans, on se croit trop fort...) Depuis je roule en Triumph 1050 Sprint ST, je reprends confiance en moi doucement en espérant ne pas refaire les mêmes erreurs.
Mon père me disait: "le meilleur motard, c'est celui qui vit longtemps de sa passion". Pour ma part j'ai l'intention de rouler au moins jusqu'à 90ans.

Merci pour la journée Enduro, ç'était terrible.

Au plaisir de rouler à nouveau ensemble,

Emmanuel (Crying Freeman)

PS: V à Alain et Gaelig, mes compagnons de route au retour.

Jean
Moniteur
Moto : Tracer9 GT
Casim : 44

Re: Présentation : V à tous

Message par Jean »

crying freeman a écrit :Salut les tarmos,

Mon père me disait: "le meilleur motard, c'est celui qui vit longtemps de sa passion". Pour ma part j'ai l'intention de rouler au moins jusqu'à 90ans.
Salut à toi, homme libre qui crie, bienvenue. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A la CASIM, on a l'habitude de dire :
« Le bon conducteur n’est pas celui qui a de bons réflexes, mais celui qui, par son sens de l’observation n’a pas à s’en servir… »

Voila de quoi méditer ....

Bonne semaine,

V4.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Christophe44
Moniteur
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe

Message par Christophe44 »

Bienvenue à toi Crying Freeman à la CASIM.
Tu as fait le bon choixImage
Et puis ça va relever un peu le niveau de certains BMWistes Image, tu vas voir avec certains Casimirs c'est pas triste.
S'en ai pas vanté le sacré Franky Imagequ'il y avait un nouveau Tromphiste à la 44.

Ce serait sympa que tu me fasses un petit post sur ta Sprint 1050 histoire de me faire patienter encore un peu.Image

Bonne route à toi

Christophe (Casim49)
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

franky44

Message par franky44 »

Je voulais pas te casser le moral christophe49, mais si c'est la personne que je pense, il veut changer pour une r1100S :mdr :mdr :mdr

Normal, il le dit lui meme il veut vivre sa passion jusqu'a 90ans...... :ptdr :ptdr

Jean
Moniteur
Moto : Tracer9 GT
Casim : 44

Message par Jean »

franky44 a écrit :Normal, il le dit lui meme il veut vivre sa passion jusqu'a 90ans...... :ptdr :ptdr
Oué, et c'est un aveu : la moyenne d'age des BMistes est donc élevée, la preuve :mdr :mdr :mdr

V4.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Christophe44
Moniteur
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe

Message par Christophe44 »

franky44 a écrit :Je voulais pas te casser le moral christophe49, mais si c'est la personne que je pense, il veut changer pour une r1100S :mdr :mdr :mdr
Dommage y'a pas encore de 1100 chez Triumph Image

Cela devient contagieux, même chez nous y a des futures BMWistesImage

M'enfin risque d'y avoir une Sprint ST 1050 sur le marché de l'occase bientôt, histoire de maintenir le niveau de nos CASIM Image
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

franky44

Message par franky44 »

non jean, si tu veux vivre ta passion longtemps, il te faut une moto qui tienne dans le temps...... :lol:

Répondre