L'envie de partager ma passion devorante

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

GuidO

L'envie de partager ma passion devorante

Message par GuidO »

Bonjours,

apres avoir vu un une annonce sur le forum des motards Rennais, qui me fit découvrir l'existence des CASIM (j'en avais jamais entendu parlé), je suis curieux d'en savoir plus.

Comme le dit le titre de mon message, j'ai envie de partager ma passion, et aussi l'envie de partager le "peu" de savoir a ma disposition.

Titulaire du permis A en 1988, B en 1991, puis D depuis 2006, je pense avoir acquis une certaine expérience, que j'ai bien envie de partager,
mais aussi d'en apprendre de nouvelles, car on apprend autant de ses expériences que de celles des autres.

J'ai aussi quelques notion web, vraiment basique.

Pour mon plus grand plaisir, je possede aujourd'hui une Triumph Tiger 1994 rouge de 76 000km, de quoi avaler encore quelques km.

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

Bienvenu à toi. :D :D :D
Et un T3 de plus (pardon un T4 pour les Tiger).

Je sens que la Casim35 sera TRIumphante !
J'aime :D
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Jean
Moniteur
Moto : Tracer9 GT

Message par Jean »

Welcome on board GuidO !

Que des bonnes nouvelles provenant de la Bretagne !

Des futurs Casimirs de la 35 viennent au Visa à Nantes le 8 mai, tu es aussi cordialement invité !

Des nouvelles bientôt sur ce forum.

Jean.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

GuidO

Message par GuidO »

T'as un lien pour le 08/05 ?

Jean
Moniteur
Moto : Tracer9 GT

Message par Jean »

GuidO,

Envoie-moi un mail sur la boite de la CASIM44 casim44@free.fr afin que je puisse te donner l'adresse mail de la personne de la future Casim35 qui a l'intention de venir le 8 mai.

Jean.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

ALB

Message par ALB »

KIKOU GuidO :wink:

GuidO

Message par GuidO »

Salut a tous,

Un petit bonjours de Porticcio, et pourquoi mon tigre ne rentrait pas dans l'avion ?

Il y a trop de 1200GS ici !

Luc
Moniteur

Message par Luc »

La Corse se teutonnise ? :(
Et ils roulent tous en short et claquettes ? :?:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.

Image

Image

j-Jacques
Moniteur
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques

Message par j-Jacques »

GuidO a écrit :Salut a tous,

Un petit bonjours de Porticcio, et pourquoi mon tigre ne rentrait pas dans l'avion ?

Il y a trop de 1200GS ici !
Devine ... :wink:
J'y ai pris un pied immense sur les pt'ites routes.
la GS se fait fi de toutes les embuches Corses (gravillons, terres, trous, animaux...)
Elle y règne en Maitre. 8)

Par contre un conseil pour les amis Bavarois,
ne pensez même pas vous faire dépanner par le Conc d'Ajaccio ! :evil:
(flan pneu AR )

Si vous voulez qu'il jete un oeil sur votre moto, il faut prendre rendez vous 15jours avant :matrak

Luc
Moniteur

Message par Luc »

j-Jacques a écrit :Par contre un conseil pour les amis Bavarois,
ne pensez même pas vous faire dépanner par le Conc d'Ajaccio !
Tu as oublié l'apostrophe après Conc' ou tu a rajouté une lettre ??? :roll:
Vu l'expérience de Christophe44 avec son Dayto, j'ai peur que ce concess soit très copain avec celui de Triumph... :?

Image

Image

GuidO

Re: L'envie de partager ma passion devorante

Message par GuidO »

Je ne suis pas de ceux qui peuvent vivre dans le mensonge, les trahisons, les coups de couteaux dans le dos, et voir les memes personnes te sourire en AG. Je conteste le bureau nouvellement élu, et de ce fait ne peut continuer à faire partie de cette asso.

Pour ce qui est de la gestion du site www.casim35.fr, je suis à la disposition du Président CASIM-France, ou de son webmaster pour lui transmettre les identifiants.

Bonne continuation à la CASIM.

GuidO

Message par GuidO »

Pour justifier de ma décision, je commencerai par ne donner qu'un seul exemple :

Lors de notre 1er CPM de la saison du 14/10, apres un an d'attente, le trésorier (Olivier R.) s'était enfin décider à acheter le vidéoprojecteur, mais pour raison de santé (j'ai pu le vérifier), ne pouvant venir à ce CPM, je le préviens que je passerai le dimanche matin à 7h00 pour récupérer ce vidéo proj.
50 bornes dans le brouillard à moto, arrivé chez lui, tout le monde dors, sms, puis sms, téléphone sur portable, puis sur fixe, 7h30 j'ai enfin ce vidéo proj.
40 bornes, toujours dans le brouillard, j'arrive à Kéolis Armor, afin de préparer la salle avec d'autres bénévoles, pour accueillir les CASIMirs.
Début de CPM sans le moniteur CAMABC ( Fred F.) qui nous fait gréer d'un mail à 10h32, pour nous PREvenir de sa démission.
Grace à Joel, et l'ensemble des bénévoles, le CPM put se dérouler dans de bonne conditions.

A cette AG, quelle fut ma surprise de voir Mr Fred F. réapparaître, et, se présenter et etre elu comme Vice Président.
Mes convictions, mes utopies, sur le monde associatif, et cette chaine d’amitié font que je ne peut tolérer de telles attitudes et de ce fait me désengage de toutes participation après de ce Bureau nouvellement élu.

GuidO

Message par GuidO »

modéré PAR PASCALUS IV

j-Jacques
Moniteur
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques

Message par j-Jacques »

GuidO a écrit :Modéré aussi
Zen mon ami, soit Zen;
Laisses tomber la pluie, laisses passer l'orage et attends des jours meilleurs... :wink:
Stourm evit frankiz !

GuidO

Message par GuidO »

Merci JJ.

MODÉRÉ ENCORE PAS PASCALUS IV

Pascalus IV
Moniteur
Moto : Katouchka 1050
Casim : 78
Prénom : Sans US

Message par Pascalus IV »

Les étalages de problème particulier n'ont pas grand chose faire ici et les menaces de vengeance encore moins.

Je vais faire le ménage du topic, merci de respecter de ne pas se servir du forum pour cela.

Pascal avec la casquette de modo.
Image

GuidO

Message par GuidO »

Les lettres et après envers la CASIM France étant rester sans effet je prends les mesures qui s'impose

GuidO

Message par GuidO »

VOUS POUVEZ MODERER TANT QUE VOUS VOULLEZ VOUS NE ME FEREZ PAS TAIRE !!!

Essayez de me bâillonner, je vais me mettre a crier : car derrière mon PC je crie.

En passant grace a la casim35, je viens de battre mon record en rentrant du boulot, 9 minutes, et je rassure Xavier, je ne me suis pas tuer.

GuidO

Message par GuidO »

Ah oui, j'oubliais, j'ai mis a jour le site casim35.fr !

Là vous ne me ferez pas taire.

Ensuite je vais me rapprocher de la DDTM35, afin de leur dire ce que pense de tout ca, et si il faut j'irais encore plus loin.

Lénaïck.mnms35

Message par Lénaïck.mnms35 »

Ce n'est pas un règlement de compte personnel...mais bien un dégoût du résultat d'un sabotage...supprime si tu veux Monsieur l'admin...

Pascalus IV
Moniteur

Je peux comprendre que le fonctionnement associatif puisse créer des tensions et des déceptions voir des frustrations, mais cela n'a rien a faire sur le forum.

Je ne connais pas l'histoire mais de ce que j'en comprend, c'est a régler entre vous
.
Image

GuidO

Message par GuidO »

J'ai pourtant essayé de prévenir du danger de la situation, par téléphone, mail, et rencontre à la réunion Breizh CASIM ( d’ailleurs, un truc qui n'existe nul part) auprès des Présidents CASIM-France, CASIM44, Fondateurs, qui d'ailleurs ne réagissent toujours pas, preuve de leur inutilité.

Quand a ceux qui pensent que le sujet n'a pas sa place ici, voici ce qu'en pense wiki :
Au sens moderne, en français « forum » peut désigner :
une place réservée aux piétons ;
une réunion avec débat autour d'un thème ;
en informatique, forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers ;
en science politique, un espace de négociation et d'échange sur un thème précis et entre différents acteurs (ex: forum social).

Ghis
Moniteur
Moto : Gsxr1, Kyrnos, Bandit4, 500 RG
Prénom : Ghislain

Message par Ghis »

Pascalus IV a écrit :Les étalages de problème particulier n'ont pas grand chose faire ici et les menaces de vengeance encore moins.

Je vais faire le ménage du topic, merci de respecter de ne pas se servir du forum pour cela.

Pascal avec la casquette de modo.

Comme beaucoup d'autres, je suis d'accord ; les problèmes d’affinités entre certaines personnes ne sont pas à leur place sur ce forum public.
Ghis44

GuidO

Message par GuidO »

Modéré par Pascalus IV: Merci d'utiliser les mails et les Mp pour contacter la CASIM France et gerer les éventuelles décêptions.

Pascalus IV
Moniteur

Je clos la conversation qui n'est vraiment pas à sa place ici, merci de votre compréhension à tous.
Image

Verrouillé