ce matin avec lolocro nous avons été faire un peu de maniabilité et freinage.
Pendant 1h environ le parking de leclerc nous a bien rendu service;
Il n'y a pas a dire ce sont de vrais velo ces moto......
Vale c'est sympa aussi le R1150RT......
maniabilité
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
Le moto-club BMW de la CASIM44 était donc de sortie ce matin. 
Sur que de la maniabilité vous en avez besoin avec vos tromblons.

Sur que de la maniabilité vous en avez besoin avec vos tromblons.

Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
c'est sur que nos motos sont tellement bien, qu'elles sortent par tous les temps et que n'importe quelle occasion est valable.
J'ai pu voir la R1150 de lolocro elle est magnifique.
Un petit bijoux bleu elisabeth si ca t'interesse
Et tellement maniable.
J'ai refait tout une partie de la seance equilibre.
A tout hasard, y a t-il des personnes de la casim plus près de guerande que de nantes?
J'ai pu voir la R1150 de lolocro elle est magnifique.
Un petit bijoux bleu elisabeth si ca t'interesse

Et tellement maniable.
J'ai refait tout une partie de la seance equilibre.
A tout hasard, y a t-il des personnes de la casim plus près de guerande que de nantes?
bonjour
Je confirme ce que mon cher collegue et ami affirme dans son message.
Pour ma part c'etait une heure super qui devra se reproduire car insdispensable à mon gout.
Et oui prendre 100 kg de plus cela ne se fait pas sans apprehension.
Pas facile d'etre à l'aise à vitesse lente et tres lente et que dire de la bouger en la poussant .
La peur de la faire tomber est trop présente encore pour me permettre ce que je faisais avec le fz6, je la regarde trop, mon regard n'est pas encore placé ou je sais qu'il devrait etre mais ca vient.
Donc ce matin m'a permis en suivant franky44 de me forcer à la faire bouger cette "belle bleue" tout en bougeant mes fesses aussi.
que du bonheur
Et ensuite quelques freinages d'urgences , à 40 km/h d'abord on s'elance et on freine sans oublier de verouiller les bras ( et oui je me rappelle), aide aux freinages et ABS ( oui je sais les puristes vont rire , meme se moquer et crier au scandale) mais impressionné qu'il etait le lolocro.
reste pas mal de sensations à trouver avec cette nouvelle mot...
a+
Je confirme ce que mon cher collegue et ami affirme dans son message.
Pour ma part c'etait une heure super qui devra se reproduire car insdispensable à mon gout.
Et oui prendre 100 kg de plus cela ne se fait pas sans apprehension.
Pas facile d'etre à l'aise à vitesse lente et tres lente et que dire de la bouger en la poussant .
La peur de la faire tomber est trop présente encore pour me permettre ce que je faisais avec le fz6, je la regarde trop, mon regard n'est pas encore placé ou je sais qu'il devrait etre mais ca vient.
Donc ce matin m'a permis en suivant franky44 de me forcer à la faire bouger cette "belle bleue" tout en bougeant mes fesses aussi.
que du bonheur

Et ensuite quelques freinages d'urgences , à 40 km/h d'abord on s'elance et on freine sans oublier de verouiller les bras ( et oui je me rappelle), aide aux freinages et ABS ( oui je sais les puristes vont rire , meme se moquer et crier au scandale) mais impressionné qu'il etait le lolocro.

reste pas mal de sensations à trouver avec cette nouvelle mot...
a+