Pour faire le virement il m est demande le Nom et prénom du bénéficiaire ou raison sociale. Je ne l ai pas vu sur le formulaire.
[C77 & C91] CPM Roulage circuit des Ecuyers 06/04/2026
Modérateurs : tomdarkside, Val
- Paul13
- Casim : 91
Re: [C77 & C91] CPM Roulage circuit des Ecuyers 06/04/2026
Bonjour
Pour faire le virement il m est demande le Nom et prénom du bénéficiaire ou raison sociale. Je ne l ai pas vu sur le formulaire.
- Manolo
- Moniteur
- Moto : TRACER 9 GT+
- Casim : 77
- Prénom : Manuel
Réponse faite par courriel et que je pose ici également. Tu dois juste indiquer CASIM 77 comme nom et cela suffit.
- Corinne_de_Crosne
- Moto : Harley Sportster 1200 Superlow
- Casim : 91
- Prénom : Corinne
Bonjour, j'ai fait remettre les chicanes de mon pot d'échappement, mais mon concessionnaire Harley n'ayant pas de sonomètre, je ne sais pas si je suis redescendue à 95 DB. Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser voir mon bien aimé contrôleur technique, ses horaires différant des miens à part le samedi matin... Sinon petite question finale vestimentaire : est-ce que pour le niveau débutant les basket moto ou chaussures basses sont acceptées ou bien faut-il forcément des bottes? Ca me va dans les deux cas, mais je suis plus agile avec les baskets.
Ca me fait penser, ce mois-ci démarre le FIM Harley-Davidson Bagger World Cup, des grands malades aussi, ceux-là.
Ca me fait penser, ce mois-ci démarre le FIM Harley-Davidson Bagger World Cup, des grands malades aussi, ceux-là.
- Manolo
- Moniteur
- Moto : TRACER 9 GT+
- Casim : 77
- Prénom : Manuel
Bonsoir Corinne,Corinne_de_Crosne a écrit : ↑dim. mars 08, 2026 18:04 Bonjour, j'ai fait remettre les chicanes de mon pot d'échappement, mais mon concessionnaire Harley n'ayant pas de sonomètre, je ne sais pas si je suis redescendue à 95 DB. Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser voir mon bien aimé contrôleur technique, ses horaires différant des miens à part le samedi matin... Sinon petite question finale vestimentaire : est-ce que pour le niveau débutant les basket moto ou chaussures basses sont acceptées ou bien faut-il forcément des bottes? Ca me va dans les deux cas, mais je suis plus agile avec les baskets.
Aux Ecuyers les 95db sont en statiques et au régime moteur préconisé en fonction de la cylindrée et type de moto. J'espère que cela ira.
Pour les baskets moto avec protections des malléoles, elles sont acceptées dans les roulages Débutants et Intermédiaires.