[C77 & C91] CPM Roulage circuit des Ecuyers 06/04/2026

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : tomdarkside, Val

Paul13
Casim : 91

Re: [C77 & C91] CPM Roulage circuit des Ecuyers 06/04/2026

Message par Paul13 »

Bonjour

Pour faire le virement il m est demande le Nom et prénom du bénéficiaire ou raison sociale. Je ne l ai pas vu sur le formulaire. :victoire
Image

Manolo
Moniteur
Moto : TRACER 9 GT+
Casim : 77
Prénom : Manuel

Message par Manolo »

Paul13 a écrit : mar. févr. 10, 2026 13:26 Bonjour

Pour faire le virement il m est demande le Nom et prénom du bénéficiaire ou raison sociale. Je ne l ai pas vu sur le formulaire. :victoire
Réponse faite par courriel et que je pose ici également. Tu dois juste indiquer CASIM 77 comme nom et cela suffit. :siffle:
Image

Corinne_de_Crosne
Moto : Harley Sportster 1200 Superlow
Casim : 91
Prénom : Corinne

Message par Corinne_de_Crosne »

Bonjour, j'ai fait remettre les chicanes de mon pot d'échappement, mais mon concessionnaire Harley n'ayant pas de sonomètre, je ne sais pas si je suis redescendue à 95 DB. Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser voir mon bien aimé contrôleur technique, ses horaires différant des miens à part le samedi matin... Sinon petite question finale vestimentaire : est-ce que pour le niveau débutant les basket moto ou chaussures basses sont acceptées ou bien faut-il forcément des bottes? Ca me va dans les deux cas, mais je suis plus agile avec les baskets.
Ca me fait penser, ce mois-ci démarre le FIM Harley-Davidson Bagger World Cup, des grands malades aussi, ceux-là.

Manolo
Moniteur
Moto : TRACER 9 GT+
Casim : 77
Prénom : Manuel

Message par Manolo »

Corinne_de_Crosne a écrit : dim. mars 08, 2026 18:04 Bonjour, j'ai fait remettre les chicanes de mon pot d'échappement, mais mon concessionnaire Harley n'ayant pas de sonomètre, je ne sais pas si je suis redescendue à 95 DB. Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser voir mon bien aimé contrôleur technique, ses horaires différant des miens à part le samedi matin... Sinon petite question finale vestimentaire : est-ce que pour le niveau débutant les basket moto ou chaussures basses sont acceptées ou bien faut-il forcément des bottes? Ca me va dans les deux cas, mais je suis plus agile avec les baskets.
Ca me fait penser, ce mois-ci démarre le FIM Harley-Davidson Bagger World Cup, des grands malades aussi, ceux-là.
Bonsoir Corinne,
Aux Ecuyers les 95db sont en statiques et au régime moteur préconisé en fonction de la cylindrée et type de moto. J'espère que cela ira.
Pour les baskets moto avec protections des malléoles, elles sont acceptées dans les roulages Débutants et Intermédiaires.
:wink:
Image

Répondre