[C77] CPM 4 : Initiation au voyage et équipements

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : tomdarkside, Val

Répondre
Stef
Casim : 77
Prénom : Stéf

[C77] CPM 4 : Initiation au voyage et équipements

Message par Stef »

Bonjour à tous,

On remet ça ! Vous êtes chaleureusement invités le dimanche 7 décembre au CPM 4 : Initiation au voyage et équipements. Au programme :

🕙 Le matin : apprendre à préparer un voyage à moto sans oublier l’essentiel (oui, même ce petit truc que vous oubliez toujours… vous savez lequel).
🕒 L’après-midi : un tour complet des équipements du motard, du plus discret au plus « j’ai l’air d’un Power Ranger mais au moins je suis protégé ».

Vous avez dû le remarquer : dehors, c’est l’ère glaciaire. Il ne manque plus que les mammouths. Tellement froid que même votre moto commence à chercher une excuse pour rester au garage. Mais vous le savez on est toujours content de tous se retrouver en plus, la bonne nouvelle ? Le cours se fera bien au chaud, dans une salle de cours à Alfortville. Pas de doigts congelés, pas de souffle sur la visière, juste un apprentissage cosy et efficace.

Pour le midi, vous trouverez de quoi manger dans le coin (fast-foods, restaurants, de quoi faire fondre votre cœur et votre carte bleue). Et si vous préférez ramener votre repas, aucun souci – juste un détail : pas de micro-ondes, donc évitez les plats à réchauffer façon magma.

🏍️❄️✨🏍️❄️✨🏍️❄️✨🏍️❄️✨🏍️

Pierre et Stéph pour
Commission Formation
🏍️❄️✨🏍️❄️✨🏍️❄️✨🏍️❄️✨🏍️

B3stiol3
Casim : 77
Prénom : Caro

Re: [C77] CPM 4 : Initiation au voyage et équipements

Message par B3stiol3 »

Pas certaine d’être là, mon petit toutou sort de chirurgie aujourd’hui, ça dépendra donc comment il va dimanche.

Répondre