Bientôt la reprise ... je relaie le message de notre président :
Bienvenue aux nouveaux membres qui, animés d’une envie de progresser, poussent notre porte,
Bienvenue aux anciens membres qui ont fait le (bon) choix de rester.
La rentrée est prévue le dimanche 14 septembre 2025, à 8h30 au lieu indiqué dans le mail précédemment reçu (si ce n'est pas le cas, manifestez vous ici, il n'est pas trop tard).
Côté organisation :
- Sois à l’heure,
- Fais le plein avant d'arriver,
- Suis scrupuleusement les instructions qui te seront données sur place (parking, cheminement, cendriers, contrôles, photo, café, etc.) par les encadrants,
- Apporte obligatoirement ton permis et une preuve/attestation d'assurance (même en ligne ou via l'application de ton assureur) sinon ton inscription ne sera pas valide,
- Présence toute la journée (9h-17h) obligatoire.
Le programme (dans le désordre) :
- Détente autour d’un café ou/et de viennoiseries que vous aurez apportées, histoire de se mêler entre anciens et nouveaux et ainsi faire connaissance,
- Présentation de l’association et de son fonctionnement,
- Pause déjeuner,
- Ateliers pédagogiques et pratiques (parce que tu ne vas pas rester assis toute la journée !).
La communication :
Tout le long de l’année nous enverrons des emails, ferons des messages/publications sur Facebook, mais le SEUL moyen de communication fiable reste le forum. Je t’encourage donc à te créer un compte au plus vite (si ce n’est pas déjà fait), y faire ta présentation (l’idéal étant d’indiquer C91 et ton pseudo dans le titre) et aller découvrir son fonctionnement.
En utilisant le forum pour toutes tes questions, tu permettras aux autres d’éviter de reposer les mêmes (et éviteras de nous spammer nos emails).
Dress Code :
Comme tu le sais il y a la loi (casque, gants, moto homologuée), mais nous apprécierions que tu viennes avec un équipement complet (veste, pantalon, bottes) adapté à la pratique de la moto et une machine en bon état (nous nous réservons le droit de mettre à l'écart toute machine qui ne permettraient pas de faire nos activités en sécurité).
Quant à toi, un sourire suffira ! Pas de stress, c'est une journée conviviale, de rencontre et découverte.
L’ensemble du CA et moi-même te souhaitons une excellente rentrée CASIM et avons hâte de te (re)voir !
À dimanche.
[C91] Rentrée du 14 septembre 2025
Modérateurs : syl20pak, PloufAndCool, Zelda, jejeb, Egor, KevinG
Re: [C91] Rentrée du 14 septembre 2025
Bonjour a tous,
De la Casim78, m’est il possible de me joindre a vous histoire de me remettre en selle et échanger entre casimirs
Y a t’il de la mania sur plateau dès le matin, ou la matinée est exclusivement réservée à la présentation de l assos et des activités planifiées (et la pratique moto l aprem)?
Au plaisir de vous revoir,
STeF78
De la Casim78, m’est il possible de me joindre a vous histoire de me remettre en selle et échanger entre casimirs

Y a t’il de la mania sur plateau dès le matin, ou la matinée est exclusivement réservée à la présentation de l assos et des activités planifiées (et la pratique moto l aprem)?
Au plaisir de vous revoir,
STeF78
- jejeb
- Moto : Péniche 😅
- Casim : 91
- Prénom : JEROME
Bonjour Stef78,
Nous réservons cette journée d'ouverture pour nos adhérents C91.
Mais nous serons ravis de rencontrer un cousin de la 78, lors de nos prochains rendez-vous.
Nous réservons cette journée d'ouverture pour nos adhérents C91.
Mais nous serons ravis de rencontrer un cousin de la 78, lors de nos prochains rendez-vous.
Bonjour à tous
Je suis un nouvelle adhérent mon pseudo est FAFA 77
et je serai avec vous,demain matin avec plaisir
Farid

Je suis un nouvelle adhérent mon pseudo est FAFA 77
et je serai avec vous,demain matin avec plaisir
Farid