pour les concentres

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

ROM#8

pour les concentres

Message par ROM#8 »

Marre de rentrer de concentre en puant le rat mort, le feu de bois version pneu , la biére tiéde et le vomis froid...

J'ai la solution :

http://www.leboncoin.fr/vi/91671124.htm?ca=6_s


8)

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Tu te décides enfin à vendre cette chose qui encombrait ton garage ??? :lol:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

fil_jaune

Message par fil_jaune »

Aérodynamisme... BOF

Etat du pneu avant pire que BOF :D :wink: Et encore je passe sur le ruban adhésif jaune qui retient le clignotant :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
j-Jacques
Moniteur
Messages : 1241
Inscription : sam. juil. 14, 2007 15:23
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques
Localisation : 49070 Beaucouzé

Message par j-Jacques »

:shock: Ce que l'on appelle rouler avec une enclume ! 8)

J'ai connu à Cholet un side Yam 1100 attelé avec une baignoire.
A faire le "con" il était rentré une fois sur 2 roues, la roue du side s'était pliée contre un trottoir :cotillon:

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

j-Jacques a écrit :A faire le "con" il était rentré une fois sur 2 roues, la roue du side s'était pliée contre un trottoir :cotillon:
Tu m'étonnes : une baignoire remplie d'eau, ca a une sacré inertie... :mdr

C'est super pratique pour maintenir la bière (et autre bouteille de "fruit") au frais. :roll:
Par contre, coté mania... bof :lol:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Répondre