[C91] CPM02 -09/10/22 Maniabilité lente et Roulage rapproché
Modérateurs : syl20pak, PloufAndCool, Zelda, jejeb, Egor, KevinG
-
- Casim : 77
- Prénom : Anne
[C91] CPM02 -09/10/22 Maniabilité lente et Roulage rapproché
Salut à tous,
Après le fameux REG 01, voici venir le non moins célèbre CPM 02.
Nous vous donnons rendez vous le dimanche 9 octobre 2022 à 9h au parc d’attraction de Villabé habituel.
Venez découvrir le point de patinage, le Grand Huit, le Jeu de l’Escargot, le Trèfle à 4 feuilles (ou plus), la Bouteille qui Tombe (ou pas), ou encore le Boxing Bike, la Grande Parade … et plein d’autres choses encore …
Pour optimiser l'organisation du spectacle, je vous invite à répondre au sondage joint par mail avant vendredi 7 octobre s'il vous plaît, présent ou non, avec Prénom, 1ère lettre du nom et pseudo. Par exemple : Jérôme B - jejeb.
Le café est offert par la maison (message subliminal à l’intendance ). Pour les croissants et autres gâteries, c’est vous qui ramenez …
Le repas du midi se fera dans le fast-food de votre choix à proximité, ou éventuellement Pic-Nic si vous le souhaitez.
A dimanche,
Jérôme & Anne
La commission formation
Après le fameux REG 01, voici venir le non moins célèbre CPM 02.
Nous vous donnons rendez vous le dimanche 9 octobre 2022 à 9h au parc d’attraction de Villabé habituel.
Venez découvrir le point de patinage, le Grand Huit, le Jeu de l’Escargot, le Trèfle à 4 feuilles (ou plus), la Bouteille qui Tombe (ou pas), ou encore le Boxing Bike, la Grande Parade … et plein d’autres choses encore …
Pour optimiser l'organisation du spectacle, je vous invite à répondre au sondage joint par mail avant vendredi 7 octobre s'il vous plaît, présent ou non, avec Prénom, 1ère lettre du nom et pseudo. Par exemple : Jérôme B - jejeb.
Le café est offert par la maison (message subliminal à l’intendance ). Pour les croissants et autres gâteries, c’est vous qui ramenez …
Le repas du midi se fera dans le fast-food de votre choix à proximité, ou éventuellement Pic-Nic si vous le souhaitez.
A dimanche,
Jérôme & Anne
La commission formation
-
- Casim : 91
- Prénom : Jackie
Re: [C91] CPM02 -09/10/22 Maniabilité lente et Roulage rapproché
"Venez découvrir le point de patinage, le Grand Huit, le Jeu de l’Escargot, le Trèfle à 4 feuilles (ou plus), la Bouteille qui Tombe (ou pas), ou encore le Boxing Bike, la Grande Parade … et plein d’autres choses encore …"
Autrement dit, imagination débordante de nos encadrants qui tentent par tous les moyens de perdre certains d'entre-nous....
Quant à moi je vais tester leur patience
Autrement dit, imagination débordante de nos encadrants qui tentent par tous les moyens de perdre certains d'entre-nous....
Quant à moi je vais tester leur patience
-
- Moto : Kawasaki Z400 | RE Himalayan
- Prénom : Cynthia
Malheureusement maman et moi ne serons pas là, nous célébrons ce jour là l'anniversaire de ma nièce !
Je passerai peut-être un moment dire bonjour et admirer les prouesses de mes camarades
Je passerai peut-être un moment dire bonjour et admirer les prouesses de mes camarades
-
Alors, tout le monde est prêt pour demain ??
Pensez à bien vérifier l'état de vos destrier : qui veut aller loin ménage sa monture
Pour ma part changement de plans : la grippe ayant eu raison de moi je passe le week-end sous la couette. J'éviterai donc de venir vous apporter mes microbes
Pensez à bien vérifier l'état de vos destrier : qui veut aller loin ménage sa monture
Pour ma part changement de plans : la grippe ayant eu raison de moi je passe le week-end sous la couette. J'éviterai donc de venir vous apporter mes microbes
- jejeb
- Moto : Tracer 900GT
- Prénom : JEROME
Bonne grippe,
Euh, bon rétablissement plutôt.
La monture est prête, juste un problème d'essence
Euh, bon rétablissement plutôt.
La monture est prête, juste un problème d'essence
-
Merci
Ça va, à défaut d'être le plus économique, l'essence n'est pas non plus ce qui demande le plus de temps et compétences techniques
Ça va, à défaut d'être le plus économique, l'essence n'est pas non plus ce qui demande le plus de temps et compétences techniques
Vivement demain avec le beau soleil qui nous attend. Le hic, le carburant !!!
Je tenterai ma chance demain matin
Je tenterai ma chance demain matin
- JPouille
- Moto : Yamaha Tracer 9 GT
- Prénom : Jean-Philippe
Idem pour moi... Soit plus de SP98/95 autour de chez moi, soit de longues files d'attente
Je tenterai ce soir ou demain matin...
Je tenterai ce soir ou demain matin...
-
Je suis sortie de ma grotte (en fait non j'ai juste allumé la télé) et j'ai vu aux infos la pénurie d'essence. Heureusement qu'il s'agit "juste" d'un CPM
Bon rétablissement Zelda.
Quant à moi, je déclare forfait pour demain.
Ce soir c’est le délire autour des stations !
On est passé en mode « Mad Max »
A bientôt les casimirs
Quant à moi, je déclare forfait pour demain.
Ce soir c’est le délire autour des stations !
On est passé en mode « Mad Max »
A bientôt les casimirs
-
- Moto : Speed Triple RS
- Prénom : Olivier
Bonjour à tous,
Alex et moi pas au top ce matin. désolé pour cette annulation de dernière minute.
Alex et moi pas au top ce matin. désolé pour cette annulation de dernière minute.
-
Alors verdict, qui a trouvé de l'essence, où et à quel prix ?
Faîtes tourner les bons plans
Faîtes tourner les bons plans
-
- Moto : Ninja 400
- Prénom : Yann
Bonjour alors moi j'ai trouvé du carburant ou ? Dans mon garage j'ai 30 litres d'avance.
A quel prix ? 1,541€ / L de SP 98.
Encore merci pour cette matinée et désolé de n'avoir pas pu rester.
A quel prix ? 1,541€ / L de SP 98.
Encore merci pour cette matinée et désolé de n'avoir pas pu rester.
-
Bien vu la réserve !
Bien rentrée mais mauvaise idée d'avoir voulu faire un chemin du retour en mode balade plus long. La main d'embrayage crie au secours ce soir.
Merci pour cette journée intense.
à la prochaine fois
Merci pour cette journée intense.
à la prochaine fois
-
- Moto : VFR 800
- Prénom : Gaëtan
Bien rentré. Pas trop de monde sur l’autoroute, sans doute à cause du manque d’essence. Merci à tous pour votre patience et votre bienveillance.
Bonne semaine et bonne chasse à tous pour trouver notre « CHÈRE » essence.
Bonne semaine et bonne chasse à tous pour trouver notre « CHÈRE » essence.
- Yogi-Motard
- Moto : BMW S1000XR
- Prénom : Emmanuel
Bien rentré, merci pour cette belle journée, j’ai pu commencer à dompter mon nouveau monstre.
N’oubliez pas de faire parvenir à la Commission Communication vos photos et films.
Bonne semaine,
N’oubliez pas de faire parvenir à la Commission Communication vos photos et films.
Bonne semaine,
-
- Moto : Honda CB500F / Triumph Trident
- Prénom : Hieu
Bonsoir.
Bien rentré et aussi fait un peu de mécanique pour remettre en état les petits dégâts.
Attention à vous.
Bien rentré et aussi fait un peu de mécanique pour remettre en état les petits dégâts.
Attention à vous.
-
- Casim : 77
- Prénom : Anne
Bien rentrée aussi avec encore un chouilla d'essence dans le réservoir..j'espère que nous aurons de quoi faire pour le prochain roulage.
En tout cas , ce fut une belle journée....merci aux stagiaires pour votre presence et votre écoute..vous avez super bien progressé tout au long de la journée..et merci à tous les encadrants pour votre participation.
Une note speciale à Jérôme, Gaëtan et François qui ont dû me supporter une bonne partie de la journée.
Bonne semaine à tous et prenez soin de vous.
Anne
En tout cas , ce fut une belle journée....merci aux stagiaires pour votre presence et votre écoute..vous avez super bien progressé tout au long de la journée..et merci à tous les encadrants pour votre participation.
Une note speciale à Jérôme, Gaëtan et François qui ont dû me supporter une bonne partie de la journée.
Bonne semaine à tous et prenez soin de vous.
Anne
- jejeb
- Moto : Tracer 900GT
- Prénom : JEROME
Anne, ce fut un plaisir, sauf pour mes pieds : 16000 pas au compteur.
Merci à tous ceux qui ont pu dépenser quelques litres du précieux liquide de nous avoir rejoint pour faire des tours de manège. J'espère que vous vous êtes bien amusé.
A bientôt pour le roulage d'automne.
Merci à tous ceux qui ont pu dépenser quelques litres du précieux liquide de nous avoir rejoint pour faire des tours de manège. J'espère que vous vous êtes bien amusé.
A bientôt pour le roulage d'automne.
Une super journée. Que de progrès!!!
Des exercices aux petits qui nous font comprendre les petits détails qu ils nous manquent pour arriver à bien maîtriser nos machines.
Merci à tous les formateurs pour votre bienveillance et à bientôt.
Des exercices aux petits qui nous font comprendre les petits détails qu ils nous manquent pour arriver à bien maîtriser nos machines.
Merci à tous les formateurs pour votre bienveillance et à bientôt.
- syl20pak
- Moto : Bandit-Thruxton-XV500-F650GS
- Prénom : Sylvain
Bonjour,
Bien rentré également.
Content de cette première journée où on a pu évaluer la plupart d'entre vous, et surtout commencer à voir de la progression (entre le matin et le soir).
Ce que j'ai vu, c'est surtout de la motivation. Et ça, c'est cool ! Car quel que soit le niveau de départ, ça nous (encadrants) donne envie de nous défoncer pour vous ! Et surtout de surmonter les railleries des collègues nous voyant arriver le lundi matin avec un coup de soleil sur le museau et la voix cassée !
Un grand merci à tous ceux qui ont bravé la pénurie d'or noir pour venir faire des ronds,
Un grand merci à la commission formation pour la préparation de ce CPM, et tout particulièrement Jejeb pour qui la métamorphose d'Aide-Moniteur à Moniteur est en cours (et c'est très bien passée),
Un grand merci à tous ceux qui ont apporté des viennoiseries (en quantité non négligeable !!!).
Bref, une excellente journée, des casimirs motivés, une météo au top, quoi demander de plus ?
On a même vu passer un truc jaune... pika pika...
Bien rentré également.
Content de cette première journée où on a pu évaluer la plupart d'entre vous, et surtout commencer à voir de la progression (entre le matin et le soir).
Ce que j'ai vu, c'est surtout de la motivation. Et ça, c'est cool ! Car quel que soit le niveau de départ, ça nous (encadrants) donne envie de nous défoncer pour vous ! Et surtout de surmonter les railleries des collègues nous voyant arriver le lundi matin avec un coup de soleil sur le museau et la voix cassée !
Un grand merci à tous ceux qui ont bravé la pénurie d'or noir pour venir faire des ronds,
Un grand merci à la commission formation pour la préparation de ce CPM, et tout particulièrement Jejeb pour qui la métamorphose d'Aide-Moniteur à Moniteur est en cours (et c'est très bien passée),
Un grand merci à tous ceux qui ont apporté des viennoiseries (en quantité non négligeable !!!).
Bref, une excellente journée, des casimirs motivés, une météo au top, quoi demander de plus ?
On a même vu passer un truc jaune... pika pika...
Et dire que j'avais fait le plein
On a même vu passer un truc jaune... pika
What’s pika? Un canari?
What’s pika? Un canari?
-
- Prénom : Dan
Très agréable journée de maniabilité dans les différents exercices toujours encadré par nos moniteurs et monitrices toujours au TOP
Pas mal de conseils donc pas mal de points à améliorer pour ma part et c'est tout ce que je demande. En plus, tout se fait dans la joie et la bonne humeur
Un grand merci à vous
Pikachu est bien rentré
À très bientôt pour le REG
Pas mal de conseils donc pas mal de points à améliorer pour ma part et c'est tout ce que je demande. En plus, tout se fait dans la joie et la bonne humeur
Un grand merci à vous
Pikachu est bien rentré
À très bientôt pour le REG