Voeux du Fondateur de la CASIM

Toute infos motardes générales, sécurité routière, équipements, mécanique...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

idfx
Moto : Cofondateur CASIM en 1981
Casim : 44
Prénom : Claude Boyé

Voeux du Fondateur de la CASIM

Message par idfx »

En ce premier jour de l'an 2010, je tiens à remercier tout d'abord les copains de mon fils "LUC" qui ont répondu à mon appel le 3 mai 1981, car c'est grâce à eux que la CASIM a vu le jour.
Merci aussi à tous ceux qui ont fait un petit bout de chemin à nos côtés, depuis bientôt 29 ans et ont permis que notre Chaîne soit toujours présente aujourd'hui.
Je forme donc des voeux pour que tous les Motards puissent prendre conscience que leur passion ne puisse leur faire oublier leur fragilité, face à l'insécurité routière, c'est pourquoi je souhaite vivement qu'ils puissent se prendre en charge en créant leur propre association CASIM et partager leur passion et leur expérience au sein de leur département mais aussi avec celle de toutes les autres structures de notre Chaîne d'Amitié pour la Sécurité et l'Information des Motards...
Ami Motard... surtout n'oublie pas "TA VIE AVANT TOUT".
En ce qui me concerne :
"La parole est d'argent, mais le silence est d'or".
(Je dis toujours la vérité, mais jamais ce que je pense...Sauf sur le forum) :victoire

j-Jacques
Moniteur
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques

Message par j-Jacques »

Salut Claude,
Merci pour tes bons voeux
Il y a 22ans, j'ai entendu ton appel et créé la CASIM49.
Je souhaite de tout coeur également le développement du concept CASIM.
Que la toile continue à se développer,
que de nombreux département puissent avoir eux aussi, leur Centre de Perfectionnement Moto.

Meilleurs voeux à Tous
@micalement J-Jacques

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

Bonne année à toutes et tous (casimirettes, casimirs, motardes, motards, mères, pères, ...). :cotillon: :cotillon: :cotillon:
La Casim, heu pardon, LES Casims ont pris un sacré coup de boost depuis quelques temps, en se développant, notamment sur la Bourgogne (21 & 71), l'IDF (centré sur le 75) et la Bretagne (22).
On est tous des maillons, petits maillons, mais ensemble, nous formons une grande et forte chaine !
La toile s'agrandit... 8) , c'est top :bien
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

fred54

Message par fred54 »

Une bonne année à toutes et tous et à bientôt de se rencontrer sur deux roues.

Répondre