booonnnnnsooooooir

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

millstone4178

booonnnnnsooooooir

Message par millstone4178 »

Alut à tous . Ben je me présente je m appelle Henri et je voudrais bien ..... non je déconne
je me prénommé luc . Je viens de ramener mà petite vieille moto auprès de vous afin de profiter de partager de rouler de glisser et de finir dans des fosses en votre compagnie .
J ai 40 ans pile poil et moniteur moto ecole . Je travaille sur houilles et j habite dans le 95 à montigny. J essai de toujours être sur une moto et croyez bien que pour faire mes besoins ...ben c est pas pratique .
mise à part cela ma motocyclette est un fazer de 2003 fêtant ses 144 000 km.
Dans mes occupations premières j adore posé des cônes un peu partout et faire des ronds autour .
J espère secrètement un jour vous faire partage ça et aller en hollande l année prochaine dispute la manche européenne de gymkhana ....heureusement il n y a pas de qualification c est ouvert à tout le monde ...ouf .
bon ben voilà c est l essentiel ... gros bisous à tous et que commence la ...Nouvelle annee.

Thierry85

Re: booonnnnnsooooooir

Message par Thierry85 »

Bienvenu sur le forum

mickaHELL
Moniteur
Messages : 355
Inscription : mar. sept. 17, 2013 10:26
Moto : Une rouge à 3 pattes
Casim : 78
Contact :

Re: booonnnnnsooooooir

Message par mickaHELL »

Bienvenue !

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: booonnnnnsooooooir

Message par Griselda »

Bienvenu sur le forum! :D

Avatar de l’utilisateur
sabine
Messages : 626
Inscription : dim. sept. 09, 2012 12:40
Moto : Gladius 650
Casim : 78
Localisation : Gaillon sur Montcient 78

Re: booonnnnnsooooooir

Message par sabine »

Bienvenue luc,
un nouveau mono à la 78?
Je te laisse partir seul dans les fosses. A la casim, on pratique déjà les routes à vaches, à chèvres. On fait aussi un peu de tout terrain, mais je préfère rester sur la route.
Vive la CASIM 78

Répondre