Et t'as vachement du choix la:Gugus a écrit : Pas si le moteur est dans le bon sens !!
- gold wing
- pan euro
- RT/GS etc
- guzzi
- e pi c tou y'a pas tellement du choix
(sans parler des problèmes de "couple de renversement" - la contreréaction du moteur peut affecter l’équilibre, du coup on fais cette config que sur de la moto mastoque )
Le reste:
- VFR 1200
- Crostourer 1200
- tiger trophy gt
- K1300
- deauville
-FJR 1300
T'as 2 renvoies d'angle Et ça bouffe 10CV au mieux (a voir sur les fiches techniques des motos bridées )
Alors la vie est de plus en plus belle ...Gugus a écrit : - sur les autres, les cardans sont de plus en plus légers et efficaces...
Si non pourra tu développer ça m’intéresse !
Désolé ... je reste hétéroGugus a écrit : Sinon il te reste la courroie ! Tu es donc mûr pour Harley
ET c'est quoi chez toi une allemande sympa ? Une Cayenne ? Une A5 Was y ... lance le pétardJohnny BRAVO a écrit : Tu trouves difficilement une vraie allemande sympa (celui qui me parle de BMW ou Mercedes, il mérite une grosse fessée) pour le prix d’une Ducati supersport, par exemple...
Donc si je tourne ta phrase ...Gugus a écrit : D’autre part, ma première moto a failli être une 600 CBF, notamment parce qu’elle avait l’ABS.
Finalement, j’ai vu la lumière et ai donc acheté une vraie moto, sans ABS, et je me suis planté deux semaines après sur un blocage de roue !! (et pour info, plantage à 45km/h, ça m’a coûté.. 70€ en réparations.. comme quoi, suffit de bien choisir sa monture en fonction de ses «capacités» ;P )
Ben je ne regrette pas du tout !! Car j’ai appris, depuis, à doser mon freinage .... Et pour rien au monde je ne voudrais perdre ça avec une quelconque assistance électronique ...
- tu voulais un ABS
- t'as pas pris abs
- tu t'es planté (la ou l'abs pourrait te eviter)
Conclusion l'abs c'est pas bon .... Ca coute 70€ les réparations
Moi je dis que t'es mur pour être comique