CPM Freinage et Maniabilité - Dimanche 3 juin 2012
Modérateurs : Pascalus IV, Aimede, Kalyss
- JudasBricot
- Moniteur
- Moto : Vstrom DL1000 L4
- Casim : 78
- Prénom : Alain
CPM Freinage et Maniabilité - Dimanche 3 juin 2012
Bonsoir les Casimirs
Le dimanche 3 juin se tiendra le CPM Maniabilité et Freinage.
Il aura lieu sur l'aire d'évolution de l'Aérodrome de Pontoise dont
l'accès se fait par l'entrée du Kart de Cormeilles en Vexin.
plan d'accès, pour mémoire
la première session aura lieu le dimanche 1er juillet.
Le rendez vous est entre 9h30 et 10h00 sur l'aire d'évolution.
10h00 à 12h00: Matinée sur le freinage, rappel de la théorie, mise en place des exercices, freinage appuyé, évitement freinage
Déjeuner de 12h00 à 14h00, Resto du CC d'Osny a proximité ou pique nique sur place pour ceux qui préfèrent.
14h00 à 16h30: Maniabilité à vitesse lente et moyenne dans le but de préparer les visas
Deux possibilités : si le temps le permet pique nique sur place, ou plusieurs restos rapides
(Mac Do, Flunch, Pizzéria etc...)sont disponibles au centre commercial de l'Oseraie à 1 km du lieu du CPM.
Il y a également une station service sur place.
Si le temps est beau et chaud, pensez à vous munir de bouteilles d'eau, la déshydratation est vite arrivée.
Le dimanche 3 juin se tiendra le CPM Maniabilité et Freinage.
Il aura lieu sur l'aire d'évolution de l'Aérodrome de Pontoise dont
l'accès se fait par l'entrée du Kart de Cormeilles en Vexin.
plan d'accès, pour mémoire
la première session aura lieu le dimanche 1er juillet.
Le rendez vous est entre 9h30 et 10h00 sur l'aire d'évolution.
10h00 à 12h00: Matinée sur le freinage, rappel de la théorie, mise en place des exercices, freinage appuyé, évitement freinage
Déjeuner de 12h00 à 14h00, Resto du CC d'Osny a proximité ou pique nique sur place pour ceux qui préfèrent.
14h00 à 16h30: Maniabilité à vitesse lente et moyenne dans le but de préparer les visas
Deux possibilités : si le temps le permet pique nique sur place, ou plusieurs restos rapides
(Mac Do, Flunch, Pizzéria etc...)sont disponibles au centre commercial de l'Oseraie à 1 km du lieu du CPM.
Il y a également une station service sur place.
Si le temps est beau et chaud, pensez à vous munir de bouteilles d'eau, la déshydratation est vite arrivée.
- JudasBricot
- Moniteur
- Moto : Vstrom DL1000 L4
- Prénom : Alain
- Pascalus IV
- Moniteur
- Moto : Katouchka 1050
- Prénom : Sans US
On va juste dire que tu prends si bien le soleil qu'il te le rend au centuple en te donnant un bronzage très puissant et un teint que certains, sûrement des personnes à vision chromatique déformée, et j'en suis, prennent pour du rouge.Pascalus IV a écrit :Pourquoi est ce que je me sens visé par cette remarque....bestiole a écrit :Dispo
Faudra juste pas oublié de l'eau et surtout la crème solaire...autrement certains risquent de rentrer rouge pivoine...
J'exagère, toujours, mais pas assez ...
- Pascalus IV
- Moniteur
- Moto : Katouchka 1050
- Prénom : Sans US
ça c'est une menace très sérieuse, en conséquence je retire ce que j'ai dit précédemment : pas de crime de lèse-majesté, même si on est en république, donc pas de sanction.Pascalus IV a écrit :je te remet dans le groupes des experts pour la prochaine sortie circuit...
J'exagère, toujours, mais pas assez ...