Bienvenue4rk0 a écrit :Heureux de faire partie de la "Team Linas" mouhahahaaaaa

Modérateurs : Val, tomdarkside
Bienvenue4rk0 a écrit :Heureux de faire partie de la "Team Linas" mouhahahaaaaa
luthin a écrit : Morue au four
luthin a écrit :bonsoir à tous,
proposition d'un resto 'le viana sol' (franco portuguais) qui se trouve en face du moto club de champigny, je précise que je ne le connais pas, donc je n'ai aucun avis dessus.
Je suis passée les voir ce soir, et ils proposent un menu à 20 euros : entrée + plat + dessert et café offert pour un minimum de 20 personnes.
Véronique
Pour la mienne c'est sûr et certain que c'est du 36, c'est celle que j'utilise lorsque je fais la tension de la chaîne.lestat a écrit : 4rko : t'es sur que c'est aussi gros ? j'aurais plus dis 27. Je vais voir au cpm.
En tout cas merci d'avoir regardé, c'est cool (j'adore la 1250 !)
La béhème, c'est la K1300s ? si il pleut elle ne pourra pas cramer en tout casserval91 a écrit :Pour le resto portugais je suis partant.![]()
Et pour la Team Linas on serait quatre au total![]()
Enfin trois motos fiables qui remorquerait une BM au cas ou.![]()
La dernière fois que je l'ai touché le guidon, je t'ai perdu dans les rétros.Linstit a écrit :Il est jaloux car il arrive à peine à toucher le guidon du bout des gants !
Le réservoir gêne visiblement au niveau abdominal![]()
Wé, on sait jamais, le guidon peut casser. C'est fragile ce truc.serval91 a écrit :Mouais tu n'as pas osez tourner la poignée.
J'ai essayé d'imaginer la scène... Tu as enduit le plafond d'une église ?Kiviuk a écrit :Salut à tous, perso je vais venir en voiture car je suis HS pour poser mon postérieur sur la moto après avoir fait justement de la mécanique vendredi à 4 pattes, la tête à l'envers à 6m du sol toute la journée (sans aucune métaphore ^^).