J'vais faire une connerie...moi aussi

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
fabs
Messages : 223
Inscription : jeu. sept. 12, 2013 11:33
Moto : Triumph Tiger Sport 2017
Casim : 77
Prénom : Fabien

Re: J'vais faire une connerie...moi aussi

Message par fabs »

Jeff1969 a écrit : Donc c'est Dimanche qu'on la démonte alors ? :mrgreen: :mrgreen:
Je ne vous permet pas de dire que Raymond ne fait pas de Mania ! Non mais.... S'il n'y a meme plus de respect pour les maitres Jedi de la C77... :mrgreen: :mrgreen: C'est sur c'est pas son truc préféré mais il sait faire quand meme... :wink:
Euh non Jeff lol...on ne démonte pas la Street car pour le moment elle est encore de l'autre côté de la Manche ;-)
Et la SV non plus!...pour elle juste une petite purge des liquides de freins et un ptit contrôle du filtre à air éventuellement ! Je n’ai pas prévu de la vendre en pièces détachées sur le bon coin lol
Le cobaye c'est l’ER6 :mrgreen:
Oooh que siiiii respect des Maitres Jedi !!! Je ne suis qu'un très jeune Padawan :mrgreen:
Averell a écrit :On n'a pas le choix de la couleur sur la Dayto R. C'est forcément blanc avec un poil de rouge. Ça me convient tout à fait !
J'ai acheté la mienne là bas aussi. Ils ont l'air bien, et pas chien. Soit totalement à l'opposé de la concess Bd Baumarchais.

Tu la récupères quand ? Moi aussi j'ai trouvé le temps trèèèès long entre la signature et le moment où je suis monté dessus...
Oui ils sont très sympa et accueillant! Pour les essais ils sont vraiment pas chien et te laissent le temps que tu veux, j'ai meme fait un essai en Duo...Moi c'est le bosse Cédric avec qui j'ai fait affaire! Très sympa et convainquant (bon c'est son job lol). Puis l’offre fut très raisonnable :) (enfin je pense)
Pour le moment elle est encore en Angleterre, mais je ne la récupèrerai qu’à la fin du mois de Mai je pense…je veux faire la journée piste avant et vendre la SV aussi :?

Florian a écrit :Oui RPM est une bonne concession j'y suis déjà allé plusieurs fois pour faire des essais et j'y ai déposé la mienne il y a peu pour un rappel constructeur sur les clignotants... Sont rapides efficaces.

Seul default, ils sont situes au milieu de nul part et pour repartir bâ y'a pas de transport.

Sinons quel idée d'acheter neuf...vous aller vouloir faire le rodage avant de me la prêter :langue:
Oui c'est le ressenti que j'ai, rapide, efficace et arrangeant...il m'a cité quelques exemples, et la firme Anglaise tient à choyer ses clients...et les garder surtout ! Enfin des ptites choses qui font le « + » et qui rassurent pour la suite ! Et pour moi Pontault est à 20min de chez moi, c'est le top :P

Neuf, car je voulais absolument l'ABS, hors il n'existe que depuis 2013 sur les Triumph, et les occasions sont bcp trop récentes et sur-équipées ce qui fait qu'elles sont (pour ma part) plus chères que la neuve que je me paie…et pourtant j’ai quelques accessoires (essentiellement de protection)…enfin j’ai du être raisonnable et renoncer au shifter, on verra plus tard :cry:
Image

GGA
Messages : 700
Inscription : lun. juin 10, 2013 08:11
Localisation : Essonne

Re: J'vais faire une connerie...moi aussi

Message par GGA »

Averell a écrit :On n'a pas le choix de la couleur sur la Dayto R. C'est forcément blanc avec un poil de rouge. Ça me convient tout à fait !
Et ils font la même pour les mecs ? :mrgreen: :jesors:
Cordialement.
GG.

Avatar de l’utilisateur
fabs
Messages : 223
Inscription : jeu. sept. 12, 2013 11:33
Moto : Triumph Tiger Sport 2017
Casim : 77
Prénom : Fabien

Re: J'vais faire une connerie...moi aussi

Message par fabs »

Bon voilà, j'y suis...après avoir di au revoir à ma Sv, c'est partie je suis en Street maintenant... :D

Je retrouve la sensation des essais que j'ai pu faire, le pied!
Bon sauf que je suis bloqué à 95km...rodage oblige et je sens que ça va pas être marrant cette histoire-là lol
Enfin c’est juste un moment à passer, car je sais déjà que je vais prendre du plaisir avec cette bête-là !!!

A bientôt du coup…je ne sais plus si il y a balade ou pas le 22 juin, car il y a en parallèle le CNFSR Fontainebleau…enfin quoi qu’il arrive faudra voir si je peux le faire sans penaliser les autre, car rodage quand même :?

A+ la team de la C77 !
Image

Avatar de l’utilisateur
Averell
Moniteur
Messages : 920
Inscription : dim. oct. 02, 2011 23:28
Moto : Petite crevette blanche
Casim : 78
Prénom : Stéphane
Localisation : Bry sur Marne
Contact :

Re: J'vais faire une connerie...moi aussi

Message par Averell »

Fab's a écrit :Bon voilà, j'y suis...après avoir di au revoir à ma Sv, c'est partie je suis en Street maintenant... :D
Féloches !
Fab's a écrit :Je retrouve la sensation des essais que j'ai pu faire, le pied!
Bon sauf que je suis bloqué à 95km...rodage oblige et je sens que ça va pas être marrant cette histoire-là lol
Enfin c’est juste un moment à passer, car je sais déjà que je vais prendre du plaisir avec cette bête-là !!!
Les moteurs sont pré-rodés en usine. De nos jours, le rodage n'est plus qu'une tradition et n'a plus beaucoup de réalité mécanique. D'ailleurs ma bagnole que je viens d'acheter n'a même pas de rodage de prévue. Enfin, n'a pas de réalité, sauf sur un point : l'huile que tu as dans ton moteur est moins fluide qu'à l'habitude, donc évite les hauts-régimes jusqu'à la première révision, et évite de trop la faire chauffer. En dehors de ça, dès la révision des 800, GAAAAAAZ !
Fab's a écrit :A bientôt du coup…je ne sais plus si il y a balade ou pas le 22 juin, car il y a en parallèle le CNFSR Fontainebleau…enfin quoi qu’il arrive faudra voir si je peux le faire sans penaliser les autre, car rodage quand même :?
A+ la team de la C77 !
J'ai bien fait la session LFG avec une meule en rodage.
Quand est-ce qu'on mange ?

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: J'vais faire une connerie...moi aussi

Message par LAGROGNE »

Enore une avec un bruit envoûtant, un régal pour les oreilles :wink:
L'Union Jack commence à se remarquer à la Casim 77... Que font les Teutons? :lol:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Avatar de l’utilisateur
ScorpiGibus
Moniteur
Messages : 385
Inscription : ven. sept. 07, 2012 13:25
Moto : MTS 1200
Casim : 77
Prénom : Fabien
Localisation : Gagny

Re: J'vais faire une connerie...moi aussi

Message par ScorpiGibus »

Si on doit faire les comptes, je pense qu'il y a plus de teutonnes que d'anglaise Olivier !
Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment !

Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 354
Inscription : mer. oct. 03, 2012 20:51
Moto : Grrr & Brr
Casim : 77
Localisation : Emerainville

Re: J'vais faire une connerie...moi aussi

Message par Florian »

féloches ! tu verras une super bécane...deja 4000km avec la mienne après seulement 3 mois et franchement je ne regrette pas.

pour repondre a ta question non pas de balade le 22/06, celle ci est reportée au 05/05 du justement a la journée a Fontainbleau qui a lieue ce week end la.

Avatar de l’utilisateur
fabs
Messages : 223
Inscription : jeu. sept. 12, 2013 11:33
Moto : Triumph Tiger Sport 2017
Casim : 77
Prénom : Fabien

Re: J'vais faire une connerie...moi aussi

Message par fabs »

Averell a écrit :
Fab's a écrit :Bon voilà, j'y suis...après avoir di au revoir à ma Sv, c'est partie je suis en Street maintenant... :D
Féloches !
Fab's a écrit :Je retrouve la sensation des essais que j'ai pu faire, le pied!
Bon sauf que je suis bloqué à 95km...rodage oblige et je sens que ça va pas être marrant cette histoire-là lol
Enfin c’est juste un moment à passer, car je sais déjà que je vais prendre du plaisir avec cette bête-là !!!
Les moteurs sont pré-rodés en usine. De nos jours, le rodage n'est plus qu'une tradition et n'a plus beaucoup de réalité mécanique. D'ailleurs ma bagnole que je viens d'acheter n'a même pas de rodage de prévue. Enfin, n'a pas de réalité, sauf sur un point : l'huile que tu as dans ton moteur est moins fluide qu'à l'habitude, donc évite les hauts-régimes jusqu'à la première révision, et évite de trop la faire chauffer. En dehors de ça, dès la révision des 800, GAAAAAAZ !
Merci!
C'est ma première neuve et je tiens quand même à faire mon rodage comme il se doit :wink:
Felix m'a proposé hier de me faire mon rodage lol ... non non non, c'est à moooiii :lol:
Juste pour que je me fasse une idée, combien coûte la révision des 800km...je ne pense pas qu'il y est une grosse différence entre ta Dayto et ma Street...?
LAGROGNE a écrit :Enore une avec un bruit envoûtant, un régal pour les oreilles :wink:
L'Union Jack commence à se remarquer à la Casim 77... Que font les Teutons? :lol:
C'est clair que je suis ultra fan du bruit de ma Street, et même avec le pot d'origine !
Mais il est vrai que la british-bike rentre peu à peu sur le territoire de la C77 :twisted:
Florian a écrit :féloches ! tu verras une super bécane...deja 4000km avec la mienne après seulement 3 mois et franchement je ne regrette pas.
pour repondre a ta question non pas de balade le 22/06, celle ci est reportée au 05/05 du justement a la journée a Fontainbleau qui a lieue ce week end la.
Merci Florian, tu sais que je suis complètement convaincu par ce que tu dis ! :wink:
Même si je ne suis qu'à 250km lol...j'ai grand plaisir, bon ça sera encore plus convainquant quand je n'aurai plus besoin de zieuter le Shift Led lol
Pour la balade je ne savais pas, mais le 05/05...enfin le 05/07 je suppose lol, ce n’est pas la veille du Visa ?...enfin 5 ou 6 juillet je ne serai pas là malheureusement, quoique avec ma très très faible expérience en Street, je pense que je n’aurai pas été bien loin lol
Je sens que l'année prochaine je vais devoir tout réapprendre en CPM :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
tomdarkside
Moniteur
Messages : 924
Inscription : lun. oct. 04, 2010 14:18
Moto : CBF1000
Casim : 77
Prénom : Thomas
Localisation : Paris
Contact :

Re: J'vais faire une connerie...moi aussi

Message par tomdarkside »

ScorpiGibus a écrit :Si on doit faire les comptes, je pense qu'il y a plus de teutonnes que d'anglaise Olivier !
Et tu trouveras l'explication en regardant un CPM mania ...

Il faudrait faire un décompte mais il y a des chance que nous ayons ramasser plus d'anglaise que d'allemandes alors même que les premières sont nettement sous représentée
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: J'vais faire une connerie...moi aussi

Message par LAGROGNE »

Ben oui, mais ce bruit, ce bruit ... :D :D
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Re: J'vais faire une connerie...moi aussi

Message par Oliv5568 »

euh, j'lai fait...
Image

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: J'vais faire une connerie...moi aussi

Message par LAGROGNE »

Oliv5568 a écrit :euh, j'lai fait...
Dis moi tout ou j'tue ton chien !!! :D
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Re: J'vais faire une connerie...moi aussi

Message par Oliv5568 »

c'est à quelle heure demain matin ? 8h30 ? 9h00 ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Re: J'vais faire une connerie...moi aussi

Message par Oliv5568 »

j'ai pas de chien...
Image

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: J'vais faire une connerie...moi aussi

Message par LAGROGNE »

Oliv5568 a écrit :j'ai pas de chien...
T'as une belle mère? :jesors:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Re: J'vais faire une connerie...moi aussi

Message par Oliv5568 »

ah ça oui, j'en ai une !!! et un beau spécimen...

Bon alors, quelle heure demain matin ???
Image

Avatar de l’utilisateur
Remdé
Moniteur
Messages : 1077
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 23:51
Moto : F800R / FZ1
Casim : 77
Prénom : Raymond
Localisation : Lieusaint

Re: J'vais faire une connerie...moi aussi

Message par Remdé »

9:00
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Re: J'vais faire une connerie...moi aussi

Message par Oliv5568 »

merci Raymond !
Image

racsan
Moniteur
Messages : 103
Inscription : dim. sept. 23, 2012 12:56
Moto : FZ6 Fazer S2
Casim : 77
Prénom : Pedro
Localisation : Le Plessis Robinson

Re: J'vais faire une connerie...moi aussi

Message par racsan »

Oliv5568 a écrit :euh, j'lai fait...
Quel suspens!!! .... Bon alors, tu nous parles de la connerie que t'as faite !!! Tu t'es trouvée une anglaise (je parles de moto, hein!!) et t'oses pas nous le dire ? :langue:
"Le succès n’est pas définitif, l’échec n’est pas fatal, c’est le courage de continuer qui compte." [Winston Churchill]

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Re: J'vais faire une connerie...moi aussi

Message par Oliv5568 »

Yes my dear !
Image

racsan
Moniteur
Messages : 103
Inscription : dim. sept. 23, 2012 12:56
Moto : FZ6 Fazer S2
Casim : 77
Prénom : Pedro
Localisation : Le Plessis Robinson

Re: J'vais faire une connerie...moi aussi

Message par racsan »

Bon, ben te reste plus qu'à nous donner le modèle de ta nouvelle connerie :langue : street, speed, daytona, tiger ou jétoufo :?:
"Le succès n’est pas définitif, l’échec n’est pas fatal, c’est le courage de continuer qui compte." [Winston Churchill]

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Re: J'vais faire une connerie...moi aussi

Message par Oliv5568 »

T'es ben curieux, dis donc... Tiger sport ! Sauf si d'ici la livraison je gaufre ma cbf, ce qui n'est pas passé loin ce midi, un connard avec une smart qui a crame un feu et m'a touche le top case. Pas de chute., pas de dégât, mais une belle colère de ma part...
Image

Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 354
Inscription : mer. oct. 03, 2012 20:51
Moto : Grrr & Brr
Casim : 77
Localisation : Emerainville

Re: J'vais faire une connerie...moi aussi

Message par Florian »

Le mec (ou la nana) qui grille un feu a un carrefour... Ma hantise

Ba sinon feloche olivier super choix une sacrée bécane et a mon avis le type gros trail te conviendra bien !

Et encore une anglaise... Hop..."mmmmm ..des lezards...mais on adore les lezards...on va tous vous niquer " Djal

racsan
Moniteur
Messages : 103
Inscription : dim. sept. 23, 2012 12:56
Moto : FZ6 Fazer S2
Casim : 77
Prénom : Pedro
Localisation : Le Plessis Robinson

Re: J'vais faire une connerie...moi aussi

Message par racsan »

Féloche... c'est un très bon choix :wink:
"Le succès n’est pas définitif, l’échec n’est pas fatal, c’est le courage de continuer qui compte." [Winston Churchill]

Avatar de l’utilisateur
TmYysba
Moniteur
Messages : 192
Inscription : jeu. août 22, 2013 12:30
Moto : suzuki gsx 1200
Casim : 77
Prénom : Baptiste
Localisation : dans un champ en roadster
Contact :

Re: J'vais faire une connerie...moi aussi

Message par TmYysba »

rolalahhhh !!!!

la chance !!!

je suis super content pour toi, j'avais le modèle d'avant. une tiger 1050 de 2008 qu'on m'a volée a toulon l'année dernière :evil:

c'était vraiment une super moto,légère et maniable et le 3 cylindres une petite merveille.:)

tu me laisseras l'essayer...alllllez.......steuplait !!!!! :mrgreen:

ca me fait penser que j'ai encore les platines de rabaissement si elles s'adaptent sur ton nouveau modèle je peux te faire un prix casimirien.
ca coute un bras ce truc pour ce que c'est.

pluche.:)

Répondre