le TT est le plus crevant des CPM : prévois une tenue de rechange complète (y compris les sous-vêtements)
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Ben pour toi, le problème c' est pas les 94 db ni la virgule de ton pot, c' est plutôt les peaux que tu vas laisser derrière toi avec le régime de bananes que tu vas larguer à chaque tour:!:buell44 a écrit :apres le cpm commissaire de piste
je suis passez au sonometre et la c'est avec une grande surprise que ma petite buell homologué sur carte grise a 96 DB a 3300 tour minute a été mesuré a 94 virgule et des bananes , on va dire 95
Comme toi, un peu perplexe devant les écarts de résultats obtenus au sono, selon le calibre utilisé (entre 90 et 98 db à 4000j'aimerai bien refaire quand meme un autre test un autre jour histoire d'etre bien sur
je voudrais pas m'inscrire , payer la journée et me faire pourrir au sonometre![]()
![]()
et puis ca si on peut faire comme dans mario kart je lacherais 2 ou 3 peau de banane a chaque tour comme avec mes gamins sur la wiiPTIKAWA a écrit :
Ben pour toi, le problème c' est pas les 94 db ni la virgule de ton pot, c' est plutôt les peaux que tu vas laisser derrière toi avec le régime de bananes que tu vas larguer à chaque tour:!:![]()
![]()
![]()
![]()
Le drapeau catalan va flotter sur la Bretagne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:
^_^c' est plutôt les peaux que tu vas laisser derrière toi avec le régime de bananes que tu vas larguer