bonjour (casim44)

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

rubiks
Moniteur
Moto : CBR 600 et VFR 800 FI
Casim : 44
Prénom : Jean François

Message par rubiks »

tu vas quand même suer sous ton casque :D

le TT est le plus crevant des CPM : prévois une tenue de rechange complète (y compris les sous-vêtements):wink:
Image

buell44

Message par buell44 »

vue le beau temps de cet aprem , je suis partie faire une tite virée en solo

ayant trouvé une rando a moto sur un site j'ai été sur la route D751 la route du vignoble un truc comme ca

http://www.baladamoto.fr/public/index.p ... lade_id=51

j'ai fait la portion entre la section 95 et 96 en m'arretant a Drain

la route est parfois de mauvaise qualité mais c'est une belle route sinueuse le long de l'eau avec des portions sous les arbres ou la route était encore humide avec des virages serrés et puis 2 belles lignes droites :siffle: :siffle:

j'était content de retrouver une des portions que j'avais fait lors d'une des circulations quand je passait mon permis

Fabian

Message par Fabian »

Belle boucle, avec le passage obligé par Champtoceaux...

PTIKAWA

Message par PTIKAWA »

Fabian a écrit :Belle boucle, avec le passage obligé par Champtoceaux...
Champtoceaux !!! la partie du parcours préférée de LABOUSSOLE !!! :guns

Fabian

Message par Fabian »

Surtout, n'hésitez pas à le refaire! :twisted:

buell44

Message par buell44 »

apres le cpm commissaire de piste
je suis passez au sonometre et la c'est avec une grande surprise que ma petite buell homologué sur carte grise a 96 DB a 3300 tour minute a été mesuré a 94 virgule et des bananes , on va dire 95

je suis content meme si j'aimerai bien refaire quand meme un autre test un autre jour histoire d'etre bien sur

je voudrais pas m'inscrire , payer la journée et me faire pourrir au sonometre :x :x :x

PTIKAWA

Message par PTIKAWA »

buell44 a écrit :apres le cpm commissaire de piste
je suis passez au sonometre et la c'est avec une grande surprise que ma petite buell homologué sur carte grise a 96 DB a 3300 tour minute a été mesuré a 94 virgule et des bananes , on va dire 95
Ben pour toi, le problème c' est pas les 94 db ni la virgule de ton pot, c' est plutôt les peaux que tu vas laisser derrière toi avec le régime de bananes que tu vas larguer à chaque tour:!: :!: :!: :!: :oops:

Le drapeau catalan va flotter sur la Bretagne :supercontent :supercontent :mdr :mdr :mdr :mdr
j'aimerai bien refaire quand meme un autre test un autre jour histoire d'etre bien sur

je voudrais pas m'inscrire , payer la journée et me faire pourrir au sonometre :x :x :x
Comme toi, un peu perplexe devant les écarts de résultats obtenus au sono, selon le calibre utilisé (entre 90 et 98 db à 4000 :?: :roll: :roll: :roll:

Faudrait être sûr des mesures, quitte à les refaire au prochain CPM :idea:

J' aimerais être certain de devoir remonter le bazooka d' origine Kawa de 12kilos pour pouvoir être homologué :?:

buell44

Message par buell44 »

PTIKAWA a écrit :
Ben pour toi, le problème c' est pas les 94 db ni la virgule de ton pot, c' est plutôt les peaux que tu vas laisser derrière toi avec le régime de bananes que tu vas larguer à chaque tour:!: :!: :!: :!: :oops:

Le drapeau catalan va flotter sur la Bretagne :supercontent :supercontent :mdr :mdr :mdr :mdr

:
et puis ca si on peut faire comme dans mario kart je lacherais 2 ou 3 peau de banane a chaque tour comme avec mes gamins sur la wii

ChristianBN
Moniteur
Moto : GUZZI what else ?!?

Message par ChristianBN »

Image
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire
.
.
Image

PTIKAWA

Message par PTIKAWA »

ChristianBN a écrit :Image
Image :mdr

buell44

Message par buell44 »

ChristianBN a écrit :Image
je me comprend pas moi meme quand je parle

ok je sors !!!!

Itoux

Message par Itoux »

Roh... Les jeunes, faut tout leur apprendre. Mario kart c'est un jeu de kart où on lance des peaux de bananes pour faire glisser nos adversaires.

D'où le jeu de mot avec
c' est plutôt les peaux que tu vas laisser derrière toi avec le régime de bananes que tu vas larguer
^_^

En effet, c'est étonnant que tu sois sous les 96dB. Peut-être que ça affichait 94dB pour dire que c'était 94dB au dessus du seuil toléré ??? :jesors:

Répondre