Page 3 sur 3
Publié : mar. avr. 07, 2009 12:14
par Christophe44
Franky,
Moi pas Konnaitre la gamme BM.
Donc pas facile pour moi de trouver.
Mais déjà une moto dont la dénomination commence par K, c'est forcément un cas à part.
K = Pour Konfortable ????
Bon 1200 ça est la cylindrée en cm3
R pour Road certainement (parle bien l'anglais les teutons

)
S pour Sport (ça existe ça chez Beumeuh

)
Allez une photo, allez une photo, allez .......
Publié : mar. avr. 07, 2009 22:46
par franky44
Bon pour vous faire plaisir.....
K1200RS
K type de moteur (4 cylindres à plats)
1200 (cylindrée)
RS (Routière Sportive)
Avec bagagerie
Sans bagagerie.....
Mais christophe, un jour je sais que essaieras une BM et ce jour la ce sera fini triumph....

Publié : mer. avr. 08, 2009 05:35
par Jean
Prem's !
Avec un déco comme ça, ça évoque une sportive ... enfin, on dirait que c'est une sportive ... mais ce n'est qu'une BM
Et il te faut maintenant changer le texte de ton avatar ...

Publié : mer. avr. 08, 2009 10:18
par Mady333
C'est un char d'assaut version "sport" avec un robe pour tromper l'ennemie !
Publié : mer. avr. 08, 2009 11:32
par Christophe44
Enfin la bête est dévoilée
Je vais être plus sympathique.
Bon ça reste une BM

mais elle est quand même plus fun que tes précédents chars d'assaut (BM j'entend

).
Bon avec cette belle déco

, tu vas pouvoir faire le pace-(bike)car lors de nos journées de formation sur circuit (si t'as le visa 2

)
En tout cas bon choix, elle est superbe (pour une Beumeuh

)
Et pis ça te fais deux motos en une
- Une pour la route avec toute la bagagerie.
- Une pour les balades (plus belle en version nue)
Bonne route à toi Franky et sois prudent.
A+
Christophe49
Publié : mer. avr. 08, 2009 18:04
par Romuald
Y a plus rien qui dépasse, c'est pas une BM, ca !
C'est un très bel engin que tu as la en tous cas.
Tellement beau que tu arrive a attendrir un triumphiste...
Christophe comprend qu'avec l'age qui avance, il ne va pas pouvoir tenir encore longtemps sur ca triumph du coup il est de moins en moins critique sur les BM
Cela annoncerait il quelquechose...?

Publié : mer. avr. 08, 2009 21:17
par Christophe44
Romuald a écrit :Y a plus rien qui dépasse, c'est pas une BM, ca !
C'est un très bel engin que tu as la en tous cas.
Tellement beau que tu arrive a attendrir un triumphiste...
Christophe comprend qu'avec l'age qui avance, il ne va pas pouvoir tenir encore longtemps sur ca triumph du coup il est de moins en moins critique sur les BM
Cela annoncerait il quelquechose...?

Va pas te méprendre Romuald,
Quand tu as gouté à une Tromph, c'est pas si facile de trouver l'équivalent (surtout du coté des Teutons

).
C'est pô une question d'age
Mais un BMWiste endurci qui change de moto, tu ne peux que le féliciter pour son nouveau choix
Mais cela reste son choix

Publié : mer. avr. 08, 2009 22:34
par franky44
Merci les amis......
Avec une couleure comme celle la ca peut meme faire safetycar!

Publié : mer. avr. 08, 2009 23:45
par berlo
ah ben j'étais pas loin !
j'ai déjà essayé la même, c'est très efficace.
pas trop dur la position sport après le k11 ?
Publié : jeu. avr. 09, 2009 08:04
par franky44
Contrairement aux autres marques de motos, chez Bm c'est la moto qui s'adapte à la morphologie du pilote.
Cale pieds reglables, bracelets reglables et selle reglable.
La position est un peu en appuie sur les poignets comparé à une LT, mais c'est pas radical et meme pour faire de la route c'est pas fatiguant.
Cela dit c'est une routière sporttive et non une sportive pure.
Publié : jeu. avr. 09, 2009 09:13
par Romuald
Je savais que tu n'allais pas tarder a reagir Christophe

Publié : jeu. avr. 09, 2009 11:23
par franky44
Tu sais Romuald, les tromphistes ont toujours besoin d'un delais avant la réaction, ils font corps avec leur machine c'est pour cela, le cerveau est contaminé !

Publié : jeu. avr. 09, 2009 12:46
par Christophe44
franky44 a écrit :Contrairement aux autres marques de motos, chez Bm c'est la moto qui s'adapte à la morphologie du pilote.
Cale pieds reglables, bracelets reglables et selle reglable.
Bon concernant la morphologie du pilote, je vais pas m'aventurer sur ce sujet
Par contre pour le reste au prix ou c'est facturé, encore heureux que cela puisse se régler.
Z'ont juste oublié de faire les réglages aux niveau des canassons.
Z'ont prit mode poney

au lieu de mode étalon
franky44 a écrit :La position est un peu en appuie sur les poignets comparé à une LT, mais c'est pas radical et meme pour faire de la route c'est pas fatiguant.
Cela dit c'est une routière sporttive et non une sportive pure.
Ah bon parcequ'ils ont des Sportives chez Beumeuh
Ca se saurait

Publié : jeu. avr. 09, 2009 22:36
par franky44
Christophe toujours egal à toi meme, 100% mauvaise foie....

Publié : sam. avr. 11, 2009 14:16
par Luc