Pffffff...Bob a écrit : Par contre, Marie Laure à la flem de sortir la moto ce jour là. Elle nous suivra en courant !!!
Quelle faignante celle la...!

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
Pffffff...Bob a écrit : Par contre, Marie Laure à la flem de sortir la moto ce jour là. Elle nous suivra en courant !!!
Tu as intérêt à faire gaz alorsBob a écrit :+1,
j'en serai. Par contre, Marie Laure à la flem de sortir la moto ce jour là. Elle nous suivra en courant !!!
j ai une vague idée...annabelle a écrit :C'est qui les 2 stagiaires ????
Désoler mais malheureusement pas possible a causes des obligations familiales...pffff pas simple à gérer tout ça, mais pour l année prochaine j espère...orange mécanique a écrit :j ai fait pendants des années l encadrement de triathlon , pas en mer bien sur , mais pour la courses cycliste et la courses a pied, des supers expériences a vivre , j ai emmené photographe caméraman ( les pires) et autres commissaires de courses...mais que des bons souvenirs mais j avoue que des fois c’était un peu chaud, mais l idée de faire ça a Nantes ça me tente bien...je confirme très vite ...![]()
Bob a écrit :Bon ben résultat du marathon:
Marie Laure, 4h17 et moi 2h16; même pas éssouflé !!!![]()
Bref,
Après le passage de Mickael et de son FZ1000 pour me réveiller, on se dirige tout droit vers le départ du marathon.
Je penses que le FZS600 a fait peur au caméraman, qui ne s'est pas pointé ...Du coup, le grand jacques m'a fait une place pour ouvrir le marathon. Plutôt tranquille la première boucle et sportif à la seconde:
Faire décaler les coureurs à coup de klaxon et leur dire de se décaler à droite et faire attention que les véhicules ne s'insèrent pas dans le marathon , c'est chaud. Entre temps, on ralentis un peu quand on voit madame qui fait son petit footing matinal: "tranquille" et c'est repartis!
Petit passage dans le jardin des plantes, on prend un raccourcu, la moto qui caleet on rattrape la tête de course ...
Hop, second passage cours des 50 otages avec la foule en délire et on fini sur les quais pour se diriger vers le palais des congrès! Première mission accomplie au bout de 2h16 de marathon!
Et maintenant on attend Marie Laure, 2H après après son effort terrible.
Une bonne expérience et une fin de journée riche en émotion !!!
Je recommande!