@+

Modérateurs : corenting, Pascalus IV, Griselda
Non.Serge33 a écrit :Bonsoir à tous![]()
@ Serval91
Lors de ton essai, as tu utilisé le set de boucles de rallonges permettant " d'élargir " le tour de poitrine et de taille ?
ICI la présentation du set en accessoires.
Bonne soirée,
@+
Entre Pascal qui revient régulièrement sur Bordeaux, Damien qui vit maintenant en RP et certains autres Casimirs 33 qui effectuent régulièrement des rotations sur Paris, on devrait pouvoir y arriver.Pascalus IV a écrit :La seule option est peut être de profiter d'une connaissance ou d'un déplacement de l'un d'entre vous sur la RP pour récupérer gratuitement les gilets de votre secteur, mais c'est à vous de vous organiser.
Bonjour à tous,Charly a écrit : [...]
EDIT : C'est posté ! Merci, si possible, d'accuser réception...
idem pour moi car je ne sais pas si mon courrier est arrivé !!!!Charly a écrit :Bonjour à tous,Charly a écrit : [...]
EDIT : C'est posté ! Merci, si possible, d'accuser réception...
Juste pour ne pas louper l'offre, est-ce que le destinaitaire des commandes (je ne sais pas si je peux citer son nom ici) peut indiquer celles qu'il a reçu s'il vous plait ?
J'aime bien la poste, mais il peut y avoir des loupés....
Merci !!!!! Et bon week-end !
Charly
Charly a écrit :Bonsoir
C'est étonnant, j'en ai eu une moi...
Elle ne serait pas dans un sachet, un recoin du carton ?
Charly
Cette offre est reservé aux adherents de la CASIM, le prix est donc resté confidentiel.dan45390 a écrit :j ai reçu mon gilet , impeccable .
mais 2 questions et 1 remarque:
remarque :je pense que la présentation de l'offre du gilet était pas assez attractif car quand on allait sur le site on voyait bien évidement le prix conseillé et il fallait aller sur le bon de commande pour voir la remise .... il aurait fallu les ristournes sur les mails et sur le forum . cette remarque n’engage que moi !
question 1 :dans mon paquet je n'ai pas de facture au cas ou j aurai une garantie à faire valoir .
question 2 : pas de bon de ristourne !
sinon je suis content de mon achat car moins cher qu'une colonne vertébrale .