Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
on ne t'a pas vu Alain avec ton cb 500AL1 a écrit :un cb 500
Je te conseille une petite séance de Taï Chi juste avantRIVET a écrit :Moins en forme pour la Mania, ceputa... d'escargot j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais...moi le "cagouillard" (Charentais pour les néophytes). la trouille de faire tomber la bête le guidon à fond, pas à l'aise et pas du tout et pas prêt au sacrifice. il faudrait que je le fasse en vélo ...
![]()
Plaisirs partagés et j'espère que tu as apprécié notre compagnie notamment "l'after"...Taz a écrit :Et aussi bien content d'avoir fait connaissance de l'ami Pedro de la 78 sur sa splendide Katoche
J'espère que tu auras passé un bon moments en notre compagnie,Pedro.
En effet, on a pu remarquer le plaisir sur ton visage. Continue!!!virginiesoli a écrit :Merci à tous les organisateurs pour ce superbe après-midi ! Pour une première, j'ai trouvé ça vraiment génial ! J'y ai retrouvé l'ambiance du forum![]()
Les ateliers étaient bien organisés et c'est chouette de pouvoir se perfectionner dans cette bonne ambiance !
Mille mercis (merci aussi au photographe !)
C'est l'aventage des prises au téléobjectifvirginiesoli a écrit :Merci Annabelle, je vois à quelle photo tu fais allusionMême pas vu le photographe sevire!
Tu chipote Olivier, ça passe en trio.boutxy a écrit :Petite remarque: vous pouvez pas demander au prochain maire de Nantes d'aplanir le parking ? Ça m'arrangerait pour l'escargot en duo![]()
Je les préfère plus nombreuxdidManiac! a écrit :Tu chipote Olivier, ça passe en trio.boutxy a écrit :Petite remarque: vous pouvez pas demander au prochain maire de Nantes d'aplanir le parking ? Ça m'arrangerait pour l'escargot en duo![]()
Nan mé oh, c'est quoi ces histoire de manger des cagouilles !jmarc a écrit :Je les préfère plus nombreuxdidManiac! a écrit :Tu chipote Olivier, ça passe en trio.boutxy a écrit :Petite remarque: vous pouvez pas demander au prochain maire de Nantes d'aplanir le parking ? Ça m'arrangerait pour l'escargot en duo![]()
![]()
pourquoi. Tu en manges pas toi ?vrehag a écrit : Nan mé oh, c'est quoi ces histoire de manger des cagouilles !