De rien ! A ton service ! avec Jean, on a assuré le relais....tomdarkside a écrit :Merci aussi à jean et Jeff pour la tranquillité de mes nuits...
À bientôt

Modérateurs : Val, tomdarkside
De rien ! A ton service ! avec Jean, on a assuré le relais....tomdarkside a écrit :Merci aussi à jean et Jeff pour la tranquillité de mes nuits...
À bientôt
MDR !!!! C'est parce que t'as pas enregistré le SON !!!!!maxime a écrit :Qu'est ce qu'ils sont sages les petits Casimirs pendant le dîner ... ils n'ont pas du tout perturbé les curistes![]()
Jeff1969 a écrit :MDR !!!! C'est parce que t'as pas enregistré le SON !!!!!maxime a écrit :Qu'est ce qu'ils sont sages les petits Casimirs pendant le dîner ... ils n'ont pas du tout perturbé les curistes![]()
![]()
![]()
On veut bien !!!! Mets la video en ligne !!!!Val a écrit :
Moi j'ai le son et le visuel d'ailleurs
y'a t'y quelqu'un qui veut la preuve
faudra juste éviter certaines vidéo...maxime a écrit :Bubu va créer un album partagé où chacun pourra y déposer les photos et vidéos qu'il voudra.
tomdarkside a écrit :faudra juste éviter certaines vidéo...maxime a écrit :Bubu va créer un album partagé où chacun pourra y déposer les photos et vidéos qu'il voudra.
Heho j'ai rien dit moi !!
petitproco a écrit :Re,
Comme il n'est pas possible de partager un album sur Facebook en autorisant l'upload de tout le monde, j'ai créé cet album sur Popoplug.
Vous pouvez y accéder à cette adresse:
http://ppl.ug/tIECEhlirkc/