Ah,pasque tu viens,Yves...yves a écrit :pour ce qui est de l'attestation d'assurance, tu peux te la procurer via le net.

Bonne occasion de te pourrir,toi et ta machine à expresso!

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
Ah,pasque tu viens,Yves...yves a écrit :pour ce qui est de l'attestation d'assurance, tu peux te la procurer via le net.
L'attestation à demander auprès de ton assureur concerne une garantie corporelle pour une journée de formation sur circuit.Antoine a écrit :moi aussirubiks a écrit :Bonjour,
je viens de recevoir la confirmation d'inscription pour la journée du 20 aout.![]()
Je suis CHAUD patate![]()
![]()
![]()
non c'est une attestation à demander à l'assurancerubiks a écrit :dans le mail de confirmation, il y a cette phrase :
"Les personnes n'ayant pas opté pour l'assurance corporelle proposée par la CASIM, devront présenter l'attestation de leur compagnie d'assurance, leur certifiant la garantie pour la journée."
est-ce la carte verte qui est demandée?
a+
qui confirme bien que tu es assuré RC pour la piste
No stress Jérémy.jeremy a écrit :Heu ... sinon quelqu'un connait la route où il faut que je prépare un RB ?
Autobeurk ou RN ?
Pour nous samedi (Derbi + Guzzi) ce sera de la petite départementale... à un rythme 125 (je parle de la cylindrée... pas de la vitesse qui sera limité à 80/90 km/h)jeremy a écrit :Autobeurk ou RN ?
+1yves a écrit :un exellent week-end avec tout ce que peut representer la casim; de la courtoisie, de la bonne humeur, de la solidarité. une organisation sans faille![]()
sinon chacun a ue l'aire de se faire plaisir suivant ses capacités.