Page 2 sur 3
Publié : ven. avr. 03, 2009 05:07
par franky44
Jour J pour moi, debout 5h00 pour pendre mon train à la baule et direction Montpellier!
C'est le Kif, j'ai pas dormi de la nuit......
Retour samedi soir........
A suivre.

Publié : ven. avr. 03, 2009 09:49
par Mike_en_Z
Eh bien faire un voyage en train jusqu'à Montpellier il faut vraiment que la moto soit interessante. (Depuis Guérande c'est un bon et long periple

)
Reste plus qu'à regarder toutes les annonces sur Montpellier sur
le boncoin etc... pour connaitre le modèle de moto

Publié : ven. avr. 03, 2009 11:29
par Jérémie

Tilt
Yen a une dont on a pas parlé...
- Routière
- Pas cher
- Sympa
- grande
La Triumph Trophy.... elle existe en 900 (3cyl) et 1200 (4cyl)
Publié : ven. avr. 03, 2009 13:02
par Luc
Jérémie a écrit :
Tilt
Yen a une dont on a pas parlé...
- Routière
- Pas cher
- Sympa
- grande
La Triumph Trophy.... elle existe en 900 (3cyl) et 1200 (4cyl)
Ah le couple du 1200...ça reprend du ralenti à la coupure....
Mais bon, ça n'a pas le mêm charme que le 3 pattes.

Publié : ven. avr. 03, 2009 23:08
par berlo
alors là je sèche, je ne vois pas ce qu'on peut trouver de mieux après un K11 !
Un autre K11 plus récent, peut être.

Publié : sam. avr. 04, 2009 16:44
par franky44
Arrivé à montpellier vers 14h15, comme j'avais essayé la meme moto sur nantes, je connaissais la position de conduite, donc pas de surprise, bref le tour de la moto, la confirmation avec les factures de ce qui a été fait etc.....
Affaire faite, je repars vers 16h00 direction libourne pour passer la nuit chez des amis.
un peu de ville au depart, puis autoroute après, et vignoble bordelais sur les 50 dernier kilometres.
J'en ai profité pour valider mes reglages sur la motos.....
Retour ce matin, uniquement par les petites routes et nationales.
Que du bonheur, la boite six est douce, la moto repart meme a bas regime sur un filet de gaz ce qui rend la conduite moins fatiguante pour les longs trajets.
La mania me pose aucun soucis, vu l'habitude de mon tank!
Par contre c'est bien ce que j'avais lu et ressenti après mon essai la prise de trajectoire sur virages courts et enchainés doit etre precise, sinon les trajectoires sont pourris et dangereuses.
Bien prendre l'exter, bien contre braquer, il faut faire un mouvement bien franc, bien accompagner la moto dans le virage, et dès que l'on peut GAZZZZZZZZZZ pour gagner le point de corde et ca marche !
Si bien que tout le chemin du retour, j'ai pensé à Jean!
Donc 1er indice pour repondre à Berlo, il y a plus sympa que le K11 qui est une très bonne moto, et comme j'ai parlé de boite 6 ce n'est pas un plus recent.........

Publié : sam. avr. 04, 2009 20:51
par Jean
Publié : sam. avr. 04, 2009 21:02
par franky44
Photos demain
Il pleuvait de trop quand je suis rentré.

et en plus j'etais pas mouillé !

Publié : sam. avr. 04, 2009 21:23
par Jean
franky44 a écrit :Il pleuvait de trop quand je suis rentré.

et en plus j'etais pas mouillé !

Je sais ! C'est une voiture !

Publié : dim. avr. 05, 2009 00:40
par berlo
une ducati st3 ? une k1200gt ?
Publié : dim. avr. 05, 2009 09:08
par franky44
C'est vrai que la ducati est très belle, il y en avait une grise à Fay, je crois meme que sont pilote s'appelle Angelo non?
premier indice 11,8daN.m à 5500tr
et ne dites pas que je ressemble au pere fourras !

Publié : dim. avr. 05, 2009 10:57
par Christophe44
franky44 a écrit :premier indice 11,8daN.m à 5500tr
et ne dites pas que je ressemble au pere fourras !

Hé Franky, tu vas pas faire durer le suspens pendant des semaines, du style :
- 2e indice : boite 6
- 3e indice : ....
A défaut de photo, dis nous au moins ce que c'est ?
- Japonaise ?
- Italienne
- Autrichienne ?
- Allemande ?
- Anglaise ?
Publié : dim. avr. 05, 2009 11:06
par fabien
Je sens le désespoir chez nos "amis" d'outre manche
On cherche à se raccrocher à la moindre brindille.
Il reste les cierges
PS: message perso, j'ai retrouvé l'heure!
Publié : dim. avr. 05, 2009 11:14
par Christophe44
fabien a écrit :
PS: message perso, j'ai retrouvé l'heure!
Tu passes au 3

Publié : dim. avr. 05, 2009 11:50
par franky44
Bon d'accord christophe, ce n'est pas une italienne.
Je t'envoie une photo qui va te rappeler de bons souvenirs....

Publié : dim. avr. 05, 2009 12:49
par Sebilly
franky44 a écrit :C'est vrai que la ducati est très belle, il y en avait une grise à Fay, je crois meme que sont pilote s'appelle Angelo non?
premier indice 11,8daN.m à 5500tr
et ne dites pas que je ressemble au pere fourras !

http://www.motoplanete.com/bmw/k1200GT.php
- Moteur : 4 cylindres en ligne, 4 T,
refroidi par eau, injection électronique,
double ACT,
4 soupapes par cylindre ;
1171 cm3 (70,5 * 75mm) ;
98 ch à 7000 tr/mn, FULL POWER ; 130 ch à 8750 tr/mn ;
11,8 mkg à 5500 tr/mn ;
boîte 6 v ; transmission secondaire par cardan.
Publié : dim. avr. 05, 2009 12:59
par Christophe44
franky44 a écrit :Bon d'accord christophe, ce n'est pas une italienne.
Je t'envoie une photo qui va te rappeler de bons souvenirs....

Bah voui Top Case Givi installé sur notre Sprint
Mais bon je reconnais pas une Tromph en dessous
Ah mon avis Sebilly a trouvé
Bah si t'es resté chez BM, c'est ton (bon) choix
Allez bonchoix madame, bonchoix monsieur
Ah quand la photo du nouveau camion

Publié : dim. avr. 05, 2009 13:19
par franky44
Publié : dim. avr. 05, 2009 13:56
par Christophe44
franky44 a écrit :J'aime bien comment tu parle de la sprint...... "notre sprint" c'est notre fille !

Bah pas à ce point là
Mais c'est une moto que je regrette (GT/sportive), sans souci, avec un 3 cylindreux coupleux à souhait capable de tailler la route.
Il me semble que tu en as eu de bons souvenirs.
Bon t'es passé BM par raison mais c'est quand même la passion qui nous anime
Alors quoi-est-ce ?
Allez une autre photo !!!!!!
Publié : dim. avr. 05, 2009 14:14
par franky44
d'accord, mais christophe tu te rapproche du style de moto.

Publié : lun. avr. 06, 2009 12:09
par Christophe44
Publié : lun. avr. 06, 2009 12:15
par franky44
Elle est jaune et grise.
pour les photos il faut voir avec jéjé, un bug du forum....

Publié : lun. avr. 06, 2009 13:12
par Christophe44
C'est Titi

sur la MotoGuzzi grise de Rooominet

Publié : lun. avr. 06, 2009 14:28
par Luc
franky44 a écrit :Elle est jaune et grise.
pour les photos il faut voir avec jéjé, un bug du forum....

Jaune et grise ?
une BM ?
Beuarh... un K1200 RS
Un poil pataude à mon sens, mais très bonne GT/sportive.
Publié : lun. avr. 06, 2009 22:43
par franky44
Pourquoi pataude?
