Journée de perfectionnement - Circuit LFG 17/05/2014
Modérateurs : Val, tomdarkside
- OniPlume
- Moto : GSR 750
- Casim : 77
- Prénom : Daphné
Re: Journée de perfectionnement - Circuit LFG 17/05/2014
Merci à Manu/Val & William pour les photos qui nous font revivre cette journée avec grand plaisir 

THIS IS SPARTAAAAaaaaaa !
William a écrit :j'ai un probleme d'adresse , pas moyen de déchiffré les hiéroglyphes d'un papier griffé à la hâte ?
Serge ?
du 91310 tu réside ou stp
Pareil pour Mr MERY
la rue svp

Elle roule donc elle est terminéesapeurad a écrit :
Merci beaucoup William!
ça sera avec plaisir une fois qu'elle sera terminée

Piece de 10 Bath thaïlandais trouvé dans les enveloppes

si elle manque dans la collection de sont proprio me contacté par MP

si elle manque dans la collection de sont proprio me contacté par MP
- maxime
- Moniteur
- Moto : Tracer
- Prénom : à ton avis ?
...William a écrit :...William a écrit :j'ai un probleme d'adresse , pas moyen de déchiffré les hiéroglyphes d'un papier griffé à la hâte ?
Serge ?
Pareil pour Mr MERY
la rue svp
C'est bon , réglé en MPmaxime a écrit :William a écrit :...William a écrit :j'ai un probleme d'adresse , pas moyen de déchiffré les hiéroglyphes d'un papier griffé à la hâte ?
Serge ?
Pareil pour Mr MERY
la rue svp
- sapeurad
- Moto : R1, 600 FZS, 500 GPZ, 125 TC4
- Casim : 78
- Prénom : Adrien
Non il reste, à minima, une peinture et la couverture de la selle.William a écrit :Elle roule donc elle est terminéesapeurad a écrit :
Merci beaucoup William!
ça sera avec plaisir une fois qu'elle sera terminée
Tu pourras attendre, ou il faut faire ça vite le shooting?
C'est pour ça.
boapf! faut que l'occasion se présentesapeurad a écrit :
Tu pourras attendre, ou il faut faire ça vite le shooting?

- sapeurad
Je te tiens au jus, j'aimerais déposer les pièces au peintre ce week-end 

C'est pour ça.
- maxime
- Moniteur
eH les amoureux, y a les MP pour vos messages perso 

Ouai jaloux avec ça vielle BM tordue

- Florian
- Moto : Grrr & Brr
quel est l'escroc qui a refilé un bath Tailandais ??? ...remarque sont forts en copie, une preuve de plus 

- maxime
- Moniteur
Bon j'y vais aussi de mes remerciements :
A toute l’équipe de la C77 qui a préparé et qui a aidé au bon déroulement de cette journée : RDV sur site, coups de files, inscriptions, orga des groupes et déroulement de la journée, brief de début, support de cours , petit dej, moniteurs, maîtres du temps et photographe. Et j'en oublie surement .... désolé !
Merci aussi à ceux qui ont prêtés leur combi.
J'ai eu les félicitations du directeur de piste pour l'excellent comportement des participants (respect mutuel et sécurité) donc en gros MERCI A TOUT LE MONDE !
A ma connaissance, 2 personnes n'ont pas roulé :
Un qui n'est pas passé au sonomètre ;
et une qui n'avait pas la tenue "réglementaire" du directeur d'exploitation et qui n'a pas voulu entrer dans la cabine d'essayage grand luxe (je peux la comprendre).
Mon tord a été de croire ce qu'on nous avait dit (mais jamais écrit) et encore j'ai été au delà de ce qu'on nous "accordait" verbalement car le modulable était toléré dans le cadre d'une journée SR, mais la il y aurait eu encore plus de "casse" si j'avais écouté le commercial ... Et oui car même dans ces journées de loisirs, de plaisir et de passion ... ça reste du commerce !
Si d'autres personnes ont été dans l'impossibilité totale de rouler pour des questions de zipage qu'ils se fassent connaitre en MP.
A toute l’équipe de la C77 qui a préparé et qui a aidé au bon déroulement de cette journée : RDV sur site, coups de files, inscriptions, orga des groupes et déroulement de la journée, brief de début, support de cours , petit dej, moniteurs, maîtres du temps et photographe. Et j'en oublie surement .... désolé !
Merci aussi à ceux qui ont prêtés leur combi.
J'ai eu les félicitations du directeur de piste pour l'excellent comportement des participants (respect mutuel et sécurité) donc en gros MERCI A TOUT LE MONDE !
A ma connaissance, 2 personnes n'ont pas roulé :
Un qui n'est pas passé au sonomètre ;
et une qui n'avait pas la tenue "réglementaire" du directeur d'exploitation et qui n'a pas voulu entrer dans la cabine d'essayage grand luxe (je peux la comprendre).
Mon tord a été de croire ce qu'on nous avait dit (mais jamais écrit) et encore j'ai été au delà de ce qu'on nous "accordait" verbalement car le modulable était toléré dans le cadre d'une journée SR, mais la il y aurait eu encore plus de "casse" si j'avais écouté le commercial ... Et oui car même dans ces journées de loisirs, de plaisir et de passion ... ça reste du commerce !
Si d'autres personnes ont été dans l'impossibilité totale de rouler pour des questions de zipage qu'ils se fassent connaitre en MP.
- Ced31
- Moniteur
- Moto : FJR-ZX12R-YZF1000-FJR/SIDE-GTS
- Casim : 91
- Prénom : CEDRIC
Merci beaucoup pour les photos William. Il me tarde de voir tous tes clichés
La mienne est d'autant plus intéressante qu'elle montre bien la position à ne pas prendre
Une journée superbe, tout était réuni pour y parvenir, une gestion au top, des participants toujours aussi sympathique et une météo splendide, merci les organisateurs de nous pondre des journées abordables d'approche sur circuit pour tous
Vivement l'an prochain 

La mienne est d'autant plus intéressante qu'elle montre bien la position à ne pas prendre

Une journée superbe, tout était réuni pour y parvenir, une gestion au top, des participants toujours aussi sympathique et une météo splendide, merci les organisateurs de nous pondre des journées abordables d'approche sur circuit pour tous

C'est la 78...c'est sûrFlorian a écrit :quel est l'escroc qui a refilé un bath Tailandais ??? ...remarque sont forts en copie, une preuve de plus

-
- Moniteur
- Moto : FZ6 Fazer S2
- Prénom : Pedro
Je vais pas être très original, ce fut une super journée
: plein de gens sympas, plein de bons conseils de la part des moniteurs... et en plus il faisait beau
Merci à toutes et tous et notament aux différents organisateurs pour leur implication dans ce projet.
Vivement la prochaine édition !!!

Merci à toutes et tous et notament aux différents organisateurs pour leur implication dans ce projet.
Vivement la prochaine édition !!!

"Le succès n’est pas définitif, l’échec n’est pas fatal, c’est le courage de continuer qui compte." [Winston Churchill]
- Aimede
- Moniteur
- Moto : BMW F800R
- Prénom : Damien
Chouettes photos, William 
Question à deux baths (non, ils n'étaient pas à moi
) : tu seras à LFG le 26 mai ?

Question à deux baths (non, ils n'étaient pas à moi

The Captain Formerly Static - Livreur de lasagnes en moto

- tomdarkside
- Moniteur
- Moto : CBF1000
- Prénom : Thomas
Merci à tous pour cette très bonne journée, votre bonne humeur et votre compréhension pour les couacs de début de journée.
J'ai moi aussi passé une super journée grâce à vous et j'espères que vous avez profité de cette journée pour vous amuser et pour parfaire la maîtrise de votre meule.
Mes cales pieds ont passés de moins bon moment, par contre. Pourtant y a pas a ch... mon genoux reste à 20 cm du sol !? je vais finir par vendre mes sliders, ça sert à rien..
J'ai moi aussi passé une super journée grâce à vous et j'espères que vous avez profité de cette journée pour vous amuser et pour parfaire la maîtrise de votre meule.
Mes cales pieds ont passés de moins bon moment, par contre. Pourtant y a pas a ch... mon genoux reste à 20 cm du sol !? je vais finir par vendre mes sliders, ça sert à rien..
Rahlala...
Je suis trop jaloux ! Dommage que je n'ai pas pu être des vôtre !
Je suis trop jaloux ! Dommage que je n'ai pas pu être des vôtre !
De rienCed31 a écrit :Merci beaucoup pour les photos William. Il me tarde de voir tous tes clichés![]()
La mienne est d'autant plus intéressante qu'elle montre bien la position à ne pas prendre![]()
tu rigole ?
avec la maitrise que tu affiche tu pourrais laissé derriere toi quelques "pistards" soit disant aguerris

MerciAimede a écrit :Chouettes photos, William
Question à deux baths (non, ils n'étaient pas à moi) : tu seras à LFG le 26 mai ?

ma non , c'est un mercredi et avec c'qu'on m'donne sur les circuit y faut que j'ai un vrais métier en semaine pour nourrir mes gamins

ma prochaine sortie piste c'est aux écuyers le 14 juin ( meu non s'pas de la pub )

bonjour,
les photos sont déja en ligne sur le site de William
il doit y avoir plus de 1500 clichés. William doit avoir la maque du viseur sur l'oeil droit !..
lorsque j'étais sur la piste, j'avais l'impression de déhancher à mort et de pencher comme un malade
en regardant les photos, je me dit qu'il y a encore une énorme marge de progresion
Max, il faut en organiser une autre sortie sur circuit. Ce n'est pas (que) pour moi mais pour que Thomas puisse user ses sliders.
Pour Cedric, j'ai essayer de suivre tous tes conseils:
- 1 fesse sortie et une autre encore sur la selle,
- le bassin bien droit, enfin il me semble,
- le genou qui pourrait être encore plus sorti
- le bras droit qui pourait être enore plus tendu
- les épaules qui pouraient être encore plus basses
il faut absolument y retourner pour améliorer tout ça !..

les photos sont déja en ligne sur le site de William

il doit y avoir plus de 1500 clichés. William doit avoir la maque du viseur sur l'oeil droit !..
lorsque j'étais sur la piste, j'avais l'impression de déhancher à mort et de pencher comme un malade
en regardant les photos, je me dit qu'il y a encore une énorme marge de progresion

Max, il faut en organiser une autre sortie sur circuit. Ce n'est pas (que) pour moi mais pour que Thomas puisse user ses sliders.
Pour Cedric, j'ai essayer de suivre tous tes conseils:
- 1 fesse sortie et une autre encore sur la selle,
- le bassin bien droit, enfin il me semble,
- le genou qui pourrait être encore plus sorti
- le bras droit qui pourait être enore plus tendu
- les épaules qui pouraient être encore plus basses
il faut absolument y retourner pour améliorer tout ça !..

- maxime
- Moniteur
Oui parce que la, on dirait un crapaud ! 

- sapeurad
Perso sur un parcours sinueux comme ici, j'aurais sorti la jambe à la supermot' 

C'est pour ça.