Bonjour à tous !
Je suis Gérard, 49 ans, constructeur de maisons et passionné de moto. J’habite à Lorient, dans le Morbihan, et je roule depuis 1995, année où j’ai obtenu mon permis A. J’ai commencé avec un CB 500, puis un 1000 Varadero avant de passer chez BMW avec une K 1200 GT de 2004, que je possède encore aujourd’hui. Mais avec le temps, je me suis rendu compte que cette marque ne me correspondait pas, tant sur la qualité des prestations que sur leurs nouvelles motos.
J’ai donc décidé de revenir chez Honda avec une Pan European gris foncé de 2017, qui totalise seulement 2500 km. C’est une moto évidente, belle et confortable, sans toutes ces assistances modernes, laissant toute sa place au plaisir du pilotage. Je roule environ 15 000 km par an et je prends toujours autant de plaisir sur la route.
Je tiens aussi à exprimer toute ma reconnaissance envers le moniteur bénévole de la Casim, qui donne de son temps pour aider les motards post-permis à améliorer leur conduite et rouler en toute sécurité au quotidien. Son engagement est vraiment précieux !
Merci pour votre accueil et au plaisir d’échanger avec vous !
Un nouveau de Morbihan / Lorient
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
-
- Casim : 56