A vendre BMW R1200 GS rallye de Jean Luc

Pour les petites annonces

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Jlbr1200GS
Moto : BMW R1200GS Rally
Casim : 78
Prénom : Jean Luc

A vendre BMW R1200 GS rallye de Jean Luc

Message par Jlbr1200GS »

Bonjour à toutes et tous,
Je me permets de vous solliciter, car je mets en vente ma R1200GS Rallye.
Elle est de Juin 2018 et toutes options, 36 000 Km, prochaine révision 40 000 km.
Elle sera vendue avec toutes la bagagerie type Vario noire BMW (identique à la photo mais noire). Soit 1 top case et les 2 valises latérales, le tout évidement avec la même clé que la moto.
Quelques info des packs: ABS sur l'angle, ESA (suspensions automatiques, un vrai tapis volant sur les départementales), capteur pression pneus, régul vitesse, phare et cligno Led, écran graphique couleur, poignées chauffantes, Phare Led additionnels antibrouillards, keyless (vous gardez votre clé dans la poche), Support téléphone avec prise USB + prise USB complémentaire et prise de recharge BMW, support GPS BMW etc ....
Elle a des pneus neufs Michelin Anakee Road et les plaquettes de freins sont toutes OK pour 10000 Km de plus.
Quelques accessoires sont présents comme les crach-bars BMW avec les protections plastiques et les coques métalliques BMW sur les culasses, un prolongateur de garde-boue à l'avant, ou encore un tampon antichoc de protection du cardan et prolongateurs de pare-main (pratique sous la pluie contre le froid).
J'ai aussi une selle normale ou basse de dispo suivant votre choix.
Toutes les révisions ont été faites soit chez Prestige Moto à Ennery et chez BMW BMS Mantes pour un rappel et celle de 20000 Km. factures dispo.
Je la mets en vente 15500 € tout compris ou 15000 € si vous souhaitez la révision faite.
Machine traitée avec soin et respect des objets et en excellent état, et ça c'est vous qui le dîtes pour ceux qu'ils l'ont déjà vu à nos RdV Casim lors de nos CPM.
Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires ou photos au 06 85 80 51 52.
À bientôt Jean-Luc
Image
Jean Luc

Oliv'
Moto : KTM 890 Adventure
Casim : 78
Prénom : Olivier

Re: A vendre BMW R1200 GS rallye de Jean Luc

Message par Oliv' »

Ça y est, tu as trouvé la Katoche de tes rêves pour la remplacer :mrgreen:

Les Casimir, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est une très belle occasion.

Bonne vente :wink:
Moniteur - C78
Commission Formation & Communication

Répondre