[C91] De nouveaux Aide-Moniteurs à la CASIM91 !

Réservé aux informations internes de la CASIM 91, sorties et CPM

Modérateurs : jejeb, Egor, LeDouze, FoxGolf, syl20pak, Bendrive, Zelda

Zelda
Messages : 411
Inscription : mer. mars 09, 2022 13:35
Moto : Kawasaki Z400 | RE Himalayan
Casim : 91
Prénom : Cynthia
Localisation : Corbeil-Essonnes

[C91] De nouveaux Aide-Moniteurs à la CASIM91 !

Message par Zelda »

Chers membres de la CASIM 91, chers instructeurs, et chers camarades,

C'est avec une immense gratitude que je me tiens devant vous aujourd'hui. Je suis profondément honorée d'avoir eu l'opportunité de passer l'examen d'aide-moniteur au sein de notre merveilleuse association. Ce voyage a été une aventure stimulante, enrichissante et pleine de défis, mais grâce à votre soutien et à votre encouragement, j'ai réussi à franchir cette étape importante.

Je tiens à exprimer mes sincères remerciements à toute l'équipe de la CASIM 91 pour avoir organisé cet examen et pour avoir fourni un environnement d'apprentissage exceptionnel. Votre dévouement envers l'amélioration des compétences de conduite et de sécurité des motards est véritablement inspirant, et je suis honorée de faire partie de cette communauté passionnée.

Un merci spécial à nos instructeurs qui ont investi leur temps, leur expertise et leur patience pour nous guider à travers ce processus. Vos conseils avisés et votre mentorat ont été inestimables, et je suis reconnaissante pour chaque leçon apprise et chaque conseil partagé.

Je suis également reconnaissante envers mes camarades de classe pour leur soutien, leur camaraderie et leur encouragement tout au long de ce parcours. Ensemble, nous avons surmonté les défis, célébré les succès et créé des liens durables qui vont au-delà de nos casques et de nos motos.

Enfin, je tiens à remercier ma famille et mes amis pour leur soutien indéfectible tout au long de ce processus. Leur amour, leur encouragement et leur compréhension ont été mes piliers dans les moments de doute et d'incertitude.

En acceptant ce titre d'aide-moniteur, je m'engage à continuer à servir notre association avec dévouement, passion et intégrité. Je suis impatiente de contribuer à notre mission commune de promouvoir la sécurité, le plaisir et le partage de notre passion pour la moto.

Merci encore à tous pour cette opportunité incroyable et pour votre confiance en moi. Ensemble, nous sommes plus forts, et ensemble, nous continuerons à faire de grandes choses.

Vive la CASIM 91 !


Comment ça, c'est pas moi qui l'ai écrit, ce beau discours ??!! :langue:

Félicitations à mes co-FAM qui sont devenus hier des aide-moniteurs : Martine, Srini et Éric !

Merci à l'équipe encadrante sans qui nous n'en serions pas là aujourd'hui, ainsi qu'aux CASIMIRs pour nous avoir servi de cobayes tout au long de l'année. On se retrouve très vite sur le plateau, c'est bientôt l'heure de passer votre VISA ! :chauve_souris:
Image

KawaYann
Messages : 19
Inscription : lun. sept. 05, 2022 16:15
Moto : Ninja 400
Casim : 91
Prénom : Yann

Re: [C91] De nouveaux Aide-Moniteurs à la CASIM91 !

Message par KawaYann »

Wouah très beau texte et je vous dis à très vite pour le CPM

Avatar de l’utilisateur
jejeb
Messages : 316
Inscription : sam. juin 22, 2019 03:59
Moto : Tracer 900GT
Casim : 91
Prénom : JEROME

Re: [C91] De nouveaux Aide-Moniteurs à la CASIM91 !

Message par jejeb »

Les FAM ont perdu leur F :D
Bravo à tous et à bientôt.
Image

Avatar de l’utilisateur
Amy Kawette
Messages : 706
Inscription : dim. oct. 11, 2015 16:46
Moto : Kawa ER6N / RE Hima
Casim : 77
Prénom : Anne

Re: [C91] De nouveaux Aide-Moniteurs à la CASIM91 !

Message par Amy Kawette »

Félicitations à Martine, Srini et Eric !

Avatar de l’utilisateur
syl20pak
Messages : 509
Inscription : jeu. sept. 17, 2015 23:12
Moto : Bandit-Thruxton-XV500-F650GS
Casim : 91
Prénom : Sylvain
Localisation : Villabé

Re: [C91] De nouveaux Aide-Moniteurs à la CASIM91 !

Message par syl20pak »

.
Félicitations à vous 4 !!!
:cotillon: :boire: :cotillon: :boire:
Fier de votre parcours et de cet aboutissement.

Image
Image

Répondre