Je me permet de vous présenter une moto atypique de chez BMW, la R1100S

Déjà, ce n'est pas une moto pour faire de la ville, ni pour faire de l'autoroute

Elle est en fait difficile à classer :
- sportive ? Non (245kg tous pleins fait et 98 cv)
- routière ? Non, pas trop de place pour les bagages et position trop en appui sur les poignets
Alors, elle sert à quoi ?
A vous procurer des p... de sensations. Quand on tourne la poignée; elle se projette comme si elle avait 200 cv, a un frein moteur d'enfer, bascule dès qu'on pousse le guidon et/ou qu'on appui sur les reposes pieds, freine vraiment bien (sans ABS (3)). L'arme (pas ultime, face à un super motard

Bref, une BMW

Les machines en vente ont souvent de l'âge, le kilométrage importe peu (100 000km n'est pas beaucoup) mais attention à ce qu'elle ne soit pas équipée de l'ABS 3 (freinage combiné, assisté électriquement qui tombe systématiquement en panne ...), vérifier la non présence d'huile en dessous du carter d'embrayage et que l'embrayage ne patine pas.
Si c'est le cas, vous aurez une machine d'enfer, capable de briller dans les CPM virages/conduite en groupe et circuit

Bref, une moto à essayer
