CPM Pilote-Commissaire du 14 Mars
Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
CPM Pilote-Commissaire du 14 Mars
Bonjour, j'ai assisté au cpm du 30 janvier, est ce que celui du 14 mars a le meme contenu ?
Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.
Salut,
En effet, le contenu est le même.
Ce CPM étant obligatoire pour les personnes voulant avoir la possibilité de rouler lors des des journées de formation à la conduite sur circuit, deux dates sont programmées (un samedi et un dimanche) afin que le plus grand nombre puisse participer au moins à un CPM pilote-commissaire.
A bientôt.
En effet, le contenu est le même.
Ce CPM étant obligatoire pour les personnes voulant avoir la possibilité de rouler lors des des journées de formation à la conduite sur circuit, deux dates sont programmées (un samedi et un dimanche) afin que le plus grand nombre puisse participer au moins à un CPM pilote-commissaire.
A bientôt.
Je profite de ce sujet, car si j'ai bien compris pour pouvoir participer aux journées de formation à la conduite sur circuit, il faut donc participer à l'un de ces deux cours au minimum et avoir participé à au moins 50% des CPM de la Casim.
Je voulais savoir ce qu'il était entendu par 50% des CPM. Quand il y a plusieurs activité sur une journée, ca compte pour plusieurs CPM ?
Je pose la question car comme je suis arrivé en cours d'année et même si je suis pour le moment venu à tous les CPM (sauf le prochain, bien malgré moi
; la balade) je voulais savoir si j'allais pouvoir participer à l'initiation circuit, car va falloir que j'achète du matos en conséquence 
Je voulais savoir ce qu'il était entendu par 50% des CPM. Quand il y a plusieurs activité sur une journée, ca compte pour plusieurs CPM ?
Je pose la question car comme je suis arrivé en cours d'année et même si je suis pour le moment venu à tous les CPM (sauf le prochain, bien malgré moi

- Jean
- Moniteur
- Moto : Tracer9 GT
- Casim : 44
Parfaitement exact !Firfin a écrit :Je profite de ce sujet, car si j'ai bien compris pour pouvoir participer aux journées de formation à la conduite sur circuit, il faut donc participer à l'un de ces deux cours au minimum et avoir participé à au moins 50% des CPM de la Casim.
Bien sûr !Firfin a écrit :Je voulais savoir ce qu'il était entendu par 50% des CPM. Quand il y a plusieurs activité sur une journée, ca compte pour plusieurs CPM ?
Pas besoin de faire du circuit pour bien s'équiper ! Et même si tu ne peux pas en faire cette fois-ci, ce sera la prochaine. Quel matos veux-tu acheter ?Firfin a écrit :Je pose la question car comme je suis arrivé en cours d'année et même si je suis pour le moment venu à tous les CPM (sauf le prochain, bien malgré moi; la balade) je voulais savoir si j'allais pouvoir participer à l'initiation circuit, car va falloir que j'achète du matos en conséquence
Jean.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
.
Le bon, la brute et le truand (Tuco)