CPM Pilote-Commissaire du 14 Mars

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting

Nicolas
Casim : 44

CPM Pilote-Commissaire du 14 Mars

Message par Nicolas »

Bonjour, j'ai assisté au cpm du 30 janvier, est ce que celui du 14 mars a le meme contenu ?
Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

Romuald

Message par Romuald »

Salut,
En effet, le contenu est le même.
Ce CPM étant obligatoire pour les personnes voulant avoir la possibilité de rouler lors des des journées de formation à la conduite sur circuit, deux dates sont programmées (un samedi et un dimanche) afin que le plus grand nombre puisse participer au moins à un CPM pilote-commissaire.

A bientôt.

Antoine

Message par Antoine »

j'y retournerais bien moi
une piqûre de rappel sur les drapeaux
sa fait pas de mal :roll:

Jean
Moniteur
Moto : Tracer9 GT

Message par Jean »

Antoine a écrit :j'y retournerais bien moi
une piqûre de rappel sur les drapeaux
sa fait pas de mal :roll:
You're welcome ! Pas de problème pour redoubler ! :lol:
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Firfin

Message par Firfin »

Je profite de ce sujet, car si j'ai bien compris pour pouvoir participer aux journées de formation à la conduite sur circuit, il faut donc participer à l'un de ces deux cours au minimum et avoir participé à au moins 50% des CPM de la Casim.

Je voulais savoir ce qu'il était entendu par 50% des CPM. Quand il y a plusieurs activité sur une journée, ca compte pour plusieurs CPM ?

Je pose la question car comme je suis arrivé en cours d'année et même si je suis pour le moment venu à tous les CPM (sauf le prochain, bien malgré moi :( ; la balade) je voulais savoir si j'allais pouvoir participer à l'initiation circuit, car va falloir que j'achète du matos en conséquence :P

Jean
Moniteur
Moto : Tracer9 GT

Message par Jean »

Firfin a écrit :Je profite de ce sujet, car si j'ai bien compris pour pouvoir participer aux journées de formation à la conduite sur circuit, il faut donc participer à l'un de ces deux cours au minimum et avoir participé à au moins 50% des CPM de la Casim.
Parfaitement exact !
Firfin a écrit :Je voulais savoir ce qu'il était entendu par 50% des CPM. Quand il y a plusieurs activité sur une journée, ca compte pour plusieurs CPM ?
Bien sûr !
Firfin a écrit :Je pose la question car comme je suis arrivé en cours d'année et même si je suis pour le moment venu à tous les CPM (sauf le prochain, bien malgré moi :( ; la balade) je voulais savoir si j'allais pouvoir participer à l'initiation circuit, car va falloir que j'achète du matos en conséquence :P
Pas besoin de faire du circuit pour bien s'équiper ! Et même si tu ne peux pas en faire cette fois-ci, ce sera la prochaine. Quel matos veux-tu acheter ?

Jean.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Firfin

Message par Firfin »

J'ai déjà acheté les bottes et la dorsale, il me manque plus que le pantalon en cuir :)
Dans tous les cas ça ne sera pas perdu car c'est toujours mieux que le jean's

Répondre