Tout d'abord, merci à tous les membres de la CASIM44 pour leur accueil samedi dernier.
Une belle journée, et un peu d'exercice pour se rappeler que le plateau... C'est loin...
Je m'appelle Pascal, mais on me surnomme plutôt Pitou. Je suis un bel homme de 33 ans (bouhouuuu... déjà...), et j'ai la chance de travailler aux cotés du très célèbre Christophe44.
Coté 2 roues :
Ma première moto : un 500 CB. Je l'ai beaucoup aimé, je me suis assez vite ennuyé à son guidon, et puis je l'ai cassé

Ma seconde moto : une Ducati 750 Sport. J'ai adoré la rigidité du cadre et le couple moteur (à l'époque). J'ai pas aimé la qualité des suspensions, et le manque de puissance du moteur (seulement 64 cv).

Ma troisième moto : une Ducati 1000 SSie. La, j'ai tout aimé dessus, sauf le vendeur qui m'avait caché une chute à l'arrêt et donc un carénage rayé (un garage Ducat en plus). Après 1000 km allé-retour pour aller la checher, je l'ai prise quand même un peu amer. Et puis j'ai fait refaire la peinture à leurs frais. Elle manquant cependant encore d'un peu de puissance pour une utilisation piste, et le cadre était difficile à emmener dans ces conditions. Par contre sur route, elle était génial.

Ma quatrième moto : une superbe 999. J'ai pas trop aimé. Trop puissante donc difficile d'être raisonnable sur route. Difficile à emmener sur piste et peur de la casser. Et l'entretien... j'en parle même pas...

Ma moto actuelle : mon premier quatre patte avec un Honda CBR 600 RR. Pour être passé du coq à l'âne, je peux le dire sans rougir, et sans craindre les mauvaises langues pro bi-cylindre : j'adore cette moto !!!!

Sinon, à mes heures perdues, je roule aussi en solex. Une machine particulière et bien préparée. Mais ça, c'est une autre histoire...

A bientôt
Pitou