Il parait qu'il faut se présenter. Sinon...

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre
pitou49

Il parait qu'il faut se présenter. Sinon...

Message par pitou49 »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci à tous les membres de la CASIM44 pour leur accueil samedi dernier.
Une belle journée, et un peu d'exercice pour se rappeler que le plateau... C'est loin...

Je m'appelle Pascal, mais on me surnomme plutôt Pitou. Je suis un bel homme de 33 ans (bouhouuuu... déjà...), et j'ai la chance de travailler aux cotés du très célèbre Christophe44.

Coté 2 roues :

Ma première moto : un 500 CB. Je l'ai beaucoup aimé, je me suis assez vite ennuyé à son guidon, et puis je l'ai cassé :(
Image

Ma seconde moto : une Ducati 750 Sport. J'ai adoré la rigidité du cadre et le couple moteur (à l'époque). J'ai pas aimé la qualité des suspensions, et le manque de puissance du moteur (seulement 64 cv).
Image

Ma troisième moto : une Ducati 1000 SSie. La, j'ai tout aimé dessus, sauf le vendeur qui m'avait caché une chute à l'arrêt et donc un carénage rayé (un garage Ducat en plus). Après 1000 km allé-retour pour aller la checher, je l'ai prise quand même un peu amer. Et puis j'ai fait refaire la peinture à leurs frais. Elle manquant cependant encore d'un peu de puissance pour une utilisation piste, et le cadre était difficile à emmener dans ces conditions. Par contre sur route, elle était génial.
Image

Ma quatrième moto : une superbe 999. J'ai pas trop aimé. Trop puissante donc difficile d'être raisonnable sur route. Difficile à emmener sur piste et peur de la casser. Et l'entretien... j'en parle même pas...
Image

Ma moto actuelle : mon premier quatre patte avec un Honda CBR 600 RR. Pour être passé du coq à l'âne, je peux le dire sans rougir, et sans craindre les mauvaises langues pro bi-cylindre : j'adore cette moto !!!!
Image

Sinon, à mes heures perdues, je roule aussi en solex. Une machine particulière et bien préparée. Mais ça, c'est une autre histoire...
Image

A bientôt

Pitou
Dernière modification par pitou49 le mar. sept. 25, 2012 22:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
vrehag
Moniteur
Messages : 670
Inscription : sam. sept. 17, 2011 21:30
Moto : 1050 TTS
Casim : 44
Prénom : Hervé
Localisation : Tout proche d'une petite route sinueuse

Re: Il parait qu'il faut se présenter. Sinon...

Message par vrehag »

Bienvenue sur le forum et à la Casim.
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (Dalaï Lama)

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. (Sacha Guitry).

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Re: Il parait qu'il faut se présenter. Sinon...

Message par Luc »

Bienvenue à la Casim et sur le forum. :D :D :D

Belle préz comme je les aimes. 8) :bien

Tu pars malheureusement avec 2 gros handicaps :
- même si tu en es content, passer de la Ducat' à une tondeuse Niponne.... comment dire.... autant en début de présentation, je me suis dit : Waouuuh, un homme de gout. Autant la fin.... :cry: chuis déçu. :mrgreen:

- mais cet handicap moto n'est rien à coté du dernier : tu travails avec Christophe.
Alors là, je te plains. Ca doit être difficile de supporter les blagues et gloussements tous les 30 secondes. :lol:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
yzfr44
Moniteur
Messages : 246
Inscription : dim. août 26, 2012 11:56
Moto : VFR400 / RVF400
Casim : 44
Prénom : Roland
Localisation : Dans ma culotte

Re: Il parait qu'il faut se présenter. Sinon...

Message par yzfr44 »

pitou49 a écrit :Bonjour à tous,

Ma première moto : un 500 CB. Je l'ai beaucoup aimé, je me suis assez vite ennuyé à son guidon, et puis je l'ai cassé
Normal quand on commence à s'emm..., on fait des conneries. :twisted:
pitou49 a écrit : Image
J'aime bien ton garage.... :D
pitou49 a écrit :
Ma quatrième moto : une superbe 999. J'ai pas trop aimé. Trop puissante donc difficile d'être raisonnable sur route. Difficile à emmener sur piste et peur de la casser. Et l'entretien... j'en parle même pas...
Forcément, une italienne...d'ailleurs ce sont les seuls à faire des double-twins... :lol:
pitou49 a écrit : Ma moto actuelle : mon premier quatre patte avec un Honda CBR 600 RR. Pour être passé du coq à l'âne, je peux le dire sans rougir, et sans craindre les mauvaises langues pro bi-cylindre : j'adore cette moto !!!!
A le CBR RR, j'en ai essayé une y'a pas longtemps car j'hésitais entre ça et un R6. Elle est super (trop?) facile. Et ça, j'ai pas trop aimé, car on fait vite le con avec. (Déjà vécu avec un CBR99). Mais elle en jette en rouge et noir.
pitou49 a écrit : Sinon, à mes heures perdues, je roule aussi en solex. Une machine particulière et bien préparée. Mais ça, c'est une autre histoire...
Conseil, ne le prête pas à Pierrot ET SURTOUT PAS A GHIS...il serait capable se faire mal cet andouille...

Sinon, bienvenue.
Quand on est mort, on ne s'est pas que l'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile....

Quand on est con, c'est pareil !!!....

Avatar de l’utilisateur
rubiks
Moniteur
Messages : 1001
Inscription : jeu. mai 07, 2009 20:53
Moto : CBR 600 et VFR 800 FI
Casim : 44
Prénom : Jean François
Localisation : Thouaré sur Loire

Re: Il parait qu'il faut se présenter. Sinon...

Message par rubiks »

Belle collection de motos :bien

bienvenue à la casim et sur le forum :bien
Image

Avatar de l’utilisateur
dinendalc
Moniteur
Messages : 343
Inscription : dim. sept. 18, 2011 19:52
Moto : CBF1000
Casim : 44
Prénom : Pascal
Localisation : C44 - Thouaré sur Loire

Re: Il parait qu'il faut se présenter. Sinon...

Message par dinendalc »

Le traditionnel refrain sur la tondeuse nippone :siffle: C'est juste qu'après des jouets, il a décidé de s'amuser vraiment :mrgreen:

Bienvenue sur le forum et à la Casim ! :victoire
"Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps..."

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Re: Il parait qu'il faut se présenter. Sinon...

Message par Christophe44 »

Bienvenue à toi cher Pitou49 et à la CASIM (44) et sur le Forum.

Comme quoi on s'ennuie jamais au travail.
Belle présentation, te reste plus qu'à essayer les trois cylindres. :lol:
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

pitou49

Re: Il parait qu'il faut se présenter. Sinon...

Message par pitou49 »

Luc a écrit :- mais cet handicap moto n'est rien à coté du dernier : tu travails avec Christophe.
Alors là, je te plains. Ca doit être difficile de supporter les blagues et gloussements tous les 30 secondes. :lol:
Comment ??? Il n'est pas comme ça que au travail ?
Moi qui pensait qu'il s'agissait simplement d'un humour professionnel de circonstance.
Si c'est pour supporter ça le we également... y'a encore moyen d'annuler mon inscription ? :mrgreen:

pitou49

Re: Il parait qu'il faut se présenter. Sinon...

Message par pitou49 »

dinendalc a écrit :Le traditionnel refrain sur la tondeuse nippone :siffle: C'est juste qu'après des jouets, il a décidé de s'amuser vraiment :mrgreen:
C'est presque exacte. Notes que je suis passé de vraies motos d'homme à un autre type de moto d'homme, sans m'arrêter par la case dénuée de sens en adoptant l’hérésie mécanique d'une marque qui n'a pas su se décider entre un bi ou un 4 pattes (je parle bien entendu des quelques bouses Anglaises que j'ai vu samedi dernier).

Avatar de l’utilisateur
maxime
Moniteur
Messages : 2945
Inscription : lun. juil. 20, 2009 09:47
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?
Localisation : Ozière La Fourroire
Contact :

Re: Il parait qu'il faut se présenter. Sinon...

Message par maxime »

Bienvenue 8)
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

Itoux

Re: Il parait qu'il faut se présenter. Sinon...

Message par Itoux »

Bienvenue dans la 44 ! ^_^

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Re: Il parait qu'il faut se présenter. Sinon...

Message par Luc »

pitou49 a écrit :
dinendalc a écrit :Le traditionnel refrain sur la tondeuse nippone :siffle: C'est juste qu'après des jouets, il a décidé de s'amuser vraiment :mrgreen:
C'est presque exacte. Notes que je suis passé de vraies motos d'homme à un autre type de moto d'homme, sans m'arrêter par la case dénuée de sens en adoptant l’hérésie mécanique d'une marque qui n'a pas su se décider entre un bi ou un 4 pattes (je parle bien entendu des quelques bouses Anglaises que j'ai vu samedi dernier).
Toi, tu es mal partie.... tu va pleurer grâââve ta mère.... :langue:
Christophe, Antoine, Elisabeth (notre présidente... :siffle: ) : on se le fait comment ?
Saisie à la plancha ?
Mijoté version boeuf-carotte ?
Ebouillanté comme une poignée de crevette ?
En brochette au BBQ ?
Haché finement version Tartare ?
...
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
jmarc
Moniteur
Messages : 689
Inscription : mar. mars 09, 2010 12:09
Moto : 1290 Super Duke R & K75S
Casim : 44
Localisation : Niort (79)

Re: Il parait qu'il faut se présenter. Sinon...

Message par jmarc »

Luc a écrit :
pitou49 a écrit :
dinendalc a écrit :Le traditionnel refrain sur la tondeuse nippone :siffle: C'est juste qu'après des jouets, il a décidé de s'amuser vraiment :mrgreen:
C'est presque exacte. Notes que je suis passé de vraies motos d'homme à un autre type de moto d'homme, sans m'arrêter par la case dénuée de sens en adoptant l’hérésie mécanique d'une marque qui n'a pas su se décider entre un bi ou un 4 pattes (je parle bien entendu des quelques bouses Anglaises que j'ai vu samedi dernier).
Toi, tu es mal partie.... tu va pleurer grâââve ta mère.... :langue:
Christophe, Antoine, Elisabeth (notre présidente... :siffle: ) : on se le fait comment ?
Saisie à la plancha ?
Mijoté version boeuf-carotte ?
Ebouillanté comme une poignée de crevette ?
En brochette au BBQ ?
Haché finement version Tartare ?
...
Cuit à l'eau, avec une bonne sauce à la menthe, à l'anglaise quoi... :siffle:
Ready to race >>

Avatar de l’utilisateur
dinendalc
Moniteur
Messages : 343
Inscription : dim. sept. 18, 2011 19:52
Moto : CBF1000
Casim : 44
Prénom : Pascal
Localisation : C44 - Thouaré sur Loire

Re: Il parait qu'il faut se présenter. Sinon...

Message par dinendalc »

jmarc a écrit : Cuit à l'eau, avec une bonne sauce à la menthe, à l'anglaise quoi... :siffle:
:mdr :mdr :mdr
"Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps..."

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Re: Il parait qu'il faut se présenter. Sinon...

Message par Luc »

Version Haggis, plutôt.... :matrak
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
jmarc
Moniteur
Messages : 689
Inscription : mar. mars 09, 2010 12:09
Moto : 1290 Super Duke R & K75S
Casim : 44
Localisation : Niort (79)

Re: Il parait qu'il faut se présenter. Sinon...

Message par jmarc »

Luc a écrit :Version Haggis, plutôt.... :matrak
à déguster en kilt :D
Ready to race >>

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Re: Il parait qu'il faut se présenter. Sinon...

Message par Luc »

Dans la plus pure tradition. :siffle:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Répondre