De très bonnes (longues ?) explications sur les réglages dans tous les sens (pour ceux qui ont des réglages
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La totale (explications détaillées)
Le résumé
fzs1k
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Pourquoi, tu n'en a pas toi, de réglages ?Jean a écrit :Salut à tous,
De très bonnes (longues ?) explications sur les réglages dans tous les sens (pour ceux qui ont des réglages)
Je suppose qu'il s'agit DANS CE CAS de l'effet gyroscopique du moteur (il y a un gros bazar qui tourne dans le bas moteur, dont l'axe est horizontal).Philippe a écrit :Cela admis, je ne comprends pas plus le lien entre le rapport engagé et l'effet gyroscopique.
J'y crois pas notre ambassadeur BM a eu une 350RDLCj-Jacques a écrit :Petit souvenir:
Conduite d'une 350RDLC (LO4)
=> Elle tenait parfaitement le parquet à la condition de passer les virages EN accélération.
Descendre, un ou deux rapports, un filet de gaz, puis gros gaz , la moto se tassait sur son canteliver et ... Wiiiiiiiiiiiiink vers le virage suivant...
A la quatre pattes, que de bons souvenirs.j-Jacques a écrit :J'en sait quelque chose, car je roulais sur une 4pa'tes à l'époque.
Une CB750K2, pot Devil, modif distribution (démontage => polissage à la fraise des conduits etc...
Le JOE BAR TEAM est trompeur, il y en a qui n'ont pas eu le loisir de se faire réparer la jambej-Jacques a écrit :si bien que j'ai pu garder sa bécane quelques mois, le temps qu'il répare sa jambe![]()
C'était l'époque du JOE BAR TEAM